Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les meurtres d'une vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptySam 3 Oct - 14:47


Les meurtres d'une vampire




Le village Kainpesusga était autre fois un village qui n'avait pas de problème, malgré la maladie de la Reine. Mais cela faisait environs un mois que des meurtres inconnus se produisirent. Les villageois ne savaient grand-chose sur ce cauchemar, mais ce qui était sûr, c'est que les personnes touchées n’étaient que des hommes et que cela se produisait souvent le soir. Normalement, l'ambassadeur Remiel, aurait  vite agit et aurait envoyé les gardes de l’impératrice, mais celui-ci fut absent pour une affaire avec les anges du Cruxis.  Depuis les villageois ne traînent pas trop tard le soir, mais généralement certains se croyaient fort et indestructibles et donc ils restaient à se bourrer la gueule dans les tavernes.  La ville était magnifique la nuit, les cristaux accrochés aux murs scintillaient grâce à la lumière de la lune.  

Ce soir-là, la pleine lune était présente. Les villageois n’avaient pas changé leurs habitudes, ils n'avaient  aucune crainte de cette nuit. Chez eux les loups garous traînaient trop longtemps ici car ce ne sont pas leur climat. Dans le royaume du cristal, le climat était parfois semblable au climat de la partie Nord du Royaume de l'eau.

Sur l'un des toits d'une maison proche d'un clocher se trouvait une jeune femme à la peau blanche.  Elle était habillée d'une robe victorienne noire, semblable à celle des poupées de porcelaine qui se vendaient dans les boutiques.  La mystérieuse fille avait dans l'une de ses mains son ombrelle à dentelle et dans l'autre un journal, où il y avait écrit le scandale.  Elle éleva ses yeux bleus intense avec la sphère qui dominait le ciel et étira un sourire malicieux, qui laissa apparaître des dents pointues.

L'inconnue, sauta du toit et atterrit en douceur sur le sol parsemé de dalle. Elle marcha à pas lent avec ses hauts talons et joua à faire tourner son ombrelle.  La demoiselle commença à chanter une douce chanson mélancolique et sensuelle.  La nuit était calme, on ne pouvait pratiquement qu'entendre la voix de Maya.  

Pendant ce temps-là, un homme sorti d'une taverne complètement bourré et salua ses amis en manquant de tomber. Lorsqu'il se rattrapa, il aperçut la poupée de porcelaine quelque peu ensorcelé il se dirigea vers elle.


- Et mademoiselle c'est dangereux de traîner le soir seule.

La jeune fille montra son doux visage avec un sourire malicieux. Elle continua à chanter en reculant et le fixant du regard. Soudain le garçon fut hypnotiser par la vampire et la suivit docilement sans discuter. Maya se retourna pour se diriger vers  les ruelles sombres et peu fréquentable et continua sa mélodie. Ầ un moment la mystérieuse jeune fille s'arrêta  et se retourna vers l'homme ivre. Elle caressa le visage du garçon jusqu'à le glisser à son cou. Celle-ci approcha délicatement ses lèvres douces et pulpeuses sur sa peau,  puis planta ses crocs dans la chair jusqu'à atteindre sa carotide. La buveuse de sang vida le corps de sa victime et retira ses crocs en levant la tête près à faire un orgasme. Le cadavre tomba par terre avec un regard sans âme et la meurtrière alla continuer sa route en reprenant sa chanson. Il y avait plein de sang sur sa robe sa bouche et son cou, mais elle s'en fichait, elle savait très bien que personne ne serait là en pleine nuit.

PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptyDim 4 Oct - 22:54

le jeune homme lisait le scandale sur les meurtres, donc curieux, il sortait de chez lui, puis marchait jusqu'à la taverne, tout d'un coup le garçon s'arrêtait en entendent un chant d'une voix féminine et un homme ivre sortait de la taverne en saluant ses amis et en manquant de tomber, puis cet homme aperçut la poupée de porcelaine, donc le jeune homme regarda dans la direction de la jeune fille et le garçon voyait que l'homme ivre était charmer par la poupée, mais le jeune homme voyait quelque chose de louche, l'homme n'était pas que charmer par elle, mais aussi manipuler, donc l'homme manipuler la suivait et le jeune homme par curiosité, il les suivais de loin sans se faire remarquer jusqu'à une ruelle et vit que la fille s'était retourner pour aller vers l'homme. Le jeune homme ouvrit grand ses yeux quand le cadavre de l'homme tomba au sol, puis vit la fille partir avec plain de sang sur elle.

-Et mademoiselle, qu'est ce que vous faite? Pourquoi cet homme est devenu un cadavre?


Il l'avais interpeler, mais le numéro de charme de la fille n'avais pas marcher sur lui.
Matthew Montgomery
Matthew Montgomery
Élu du Cristal
Missives : 6
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Iles de cristal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptyLun 5 Oct - 17:44


Les meurtres d'une vampire




La jeune femme se retourna en entendant la voix d'un autre homme. La lumière de la lune laissa un  dévoila son magnifique visage au regard intense. Sa bouche était tâchée de liquide rouge. On pouvait associer cette inconnue à une rose, belle et dangereuse. Elle s'approcha de lui à pas lents, toujours avec son sourire en coin, et continua sa chanson. Puis elle pencha doucement la tête.

La vampire ressentie une force puissante émaner du jeune homme. Elle huma l'odeur de son sang. Elle comprit que c'était l'un des élus dont tout le monde parlait. Ses dents se rétractèrent.  Elle savait très bien qu'elle n'aurait aucune chance dans un combat contre lui, mais le fait de partir sans un petit plus de lui plaisait pas. Étant une magicienne de haut niveau, la jeune femme voulait posséder cet élu comme l'un de ses biens personnels. Elle comprit qu'il n'était pas manipulé par ses capacités hypnotiques, et décida d'employer sa deuxième solution : elle s'élança vers le jeune homme et l'embrassa avec fougue en le prenant par les joues. Ses yeux se fermèrent et elle passa sa langue entre les lèvres de l'inconnu. Elles avaient un goût légèrement sucré. En revanche pour lui, celles de la vampire devaient plutôt avoir le goût du fer à cause du sang. Une marque commença à apparaître sur le cou de l'inconnu et elle retira ses lèvres en le regardant de son air malicieux.


- Maintenant tu m'appartiens.

Elle s'éloigna de lui rapidement et tourna autour d'elle même comme une jeune femme noble. Elle  ajusta correctement son ombrelle et joua les filles séduisantes, le regardant du coin de l’œil en étant dos à l'homme.

- Je me nourrissais tout simplement.

PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptyLun 26 Oct - 21:17

Matthew ne s'attendait pas à ce qu'elle s’élance pour l'embrasser, et donc surpris pas ce contacte soudain, le jeune homme rougissait en restant figée, puis quelque minute plus tard, il la fit dégager de lui.


- Au que non, je ne t'appartient que dalle. Je ne suis pas un objet. Et puis c'est pas parce que tu ma embrasser que je t’appartient.


Quelque chose lui démangé le cou, donc il sortie un petit miroir en cristal de sa poche droite et regardé son cou avec, puis là il vit une marque ce former sur la peau de son cou. La marque avais la forme d'une petite rose et un serpent enrouler sur la tige. Le jeune homme la regarda.


- Qu'est ce que tu m'a fait sur mon cou?! C'est quoi cette marque? Tu ma jeté un sort, c'est ça?
Matthew Montgomery
Matthew Montgomery
Élu du Cristal
Missives : 6
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Iles de cristal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptyLun 26 Oct - 21:52


Les meurtres d'une vampire



La blanche étira un sourire sadique et le regarda avec une certaine intensité.  

- Je ne m'intéresse pas vraiment à ton corps ou bien à ton caractère, mais plutôt à ta puissance sombre idiot. Le fait d'embrasser m'importe peu, je ne fais pas ça par amour ou attirance.

La jeune fille écouta la question du jeune homme et elle alla doucement déposer sa main proche de ses lèvres en ricanant.

-Ceci mon cher est un pacte. Celui d'être mon serviteur pour l'éternité.

Au fond de ses yeux bleus, nous pouvons voir une force assez grande qui pourrait presque faire peur.

-Si tu n'obéis pas à mes ordres, logiquement la marque se met à te détruire de l’intérieur jusqu’à ce que tu en meurs.

Elle s'inclina gracieusement.

- En tout cas je suis honoré de te rencontrer mon cher élu du cristal. Je m'appelle Maya Kesala, je suis une  vampire. J'aurai un conseil à te donner pour la prochaine fois. Ne jamais te mêler des affaires qui ne te regardent pas.


PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. EmptyJeu 19 Nov - 18:56

Le violet croisa les bras en la regardant avec un aire impassible.

-Ça, je savais que tu n'était pas intéresser par moi personnellement, mais à mon pouvoir et moi non plus je ne suis pas intéresser par toi. Ton baiser ne ma rien fait, juste un peu surpris.

Le jeune homme la regarda rire.

-Un pacte, comme les démons? Mais je ne suis pas un serviteur.

On ne ressentait pas de peur venant de lui, il était plus puissant qu'elle.

-Bon, je crois que je n'es pas le chois si je veux resté en vie.

Dit-il en soupirant, puis l'écoute.

-Eh bien, désoler. Moi je m'appelle Matthew Montgomery, comme tu sais je suis un élu, mais aussi un démon.

Il la salua d'une courbette.

-Enchanté aussi.
Matthew Montgomery
Matthew Montgomery
Élu du Cristal
Missives : 6
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 27
Localisation : Iles de cristal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les meurtres d'une vampire. Les meurtres d'une vampire. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les meurtres d'une vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaël, Vampire esclavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Iles de Cristal :: Village Kainpesusga-