Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une simple rencontre. [PV Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une simple rencontre. [PV Mairu] Une simple rencontre. [PV Mairu] EmptySam 10 Oct - 14:17


Butterflies of the universe




Une simple rencontre. [PV Mairu] 8vs1
Ce fut un matin, un très beau matin, une jeune femme perchée sur un arbre se réveilla doucement, les premiers rayons du soleil venait tout juste de la réveillée, mais elle aimait ça.

Elle ouvrit les yeux tout doucement et le spectacle qui lui était offert n’en n’était que magnifique. Elle ne se lassait jamais de ce spectacle depuis qu’elle vient ici tous les jours. Le temps de l’air était comme un conte pour enfant, il brillait de mille couleurs, le soleil déposait ses doux rayons sur toutes les parties du temple et il n’en n’était que magnifique, même le paysage semblait irréel tellement il y avait de couleurs, mais c’était si magnifique que notre jeune fille perchée ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

En parlant de cette jeune fille d’ailleurs, elle avait des habits peu commun, ce n’était pas ceux qu’on rencontrait au royaume de l’air, mais elle était bien de ce royaume, malgré le fait qu’elle ne soit pas de cet élément. Elle est née ici. Donc pour elle, c’était normal de dire qu’elle appartenait au royaume de l’air. Elle a une magnifique chevelure de couleur noire, ses cheveux doivent sûrement lui arriver au-dessous des fesses, mais elle les attachés donc nous ne pouvons pas le dire. Ses habits sont soyeux, on dirait qu’ils sont fait de cristal vu qu’ils brillent de mille feu à la lueur du soleil, elle a avec elle une arme tranchante, mais elle ne s’en servait vraiment que très peu.

Elle descendit enfin de son arbre, elle tournoya sur elle-même et profita de ce calme pendant un petit instant, cette jeune fille venait souvent ici, car pour elle c’était un devoir. Sa mère autrefois avant que la maladie ne l’emporte loin de tout, elle travaillait au temple, malheureusement parfois le destin n’est pas très tendre avec les bonnes personnes et sa mère mourut d’une grave maladie, cependant elle est restée forte avec son père. La relève au temple avait été assurée, mais notre jeune fille au doux prénom d’Ayame surveillait le temple de loin, parfois de près, mais pas trop non plus pour ne pas déranger les personnes qui y travaillaient.

Elle s’approcha du temple un petit instant et elle sourit, pour le moment il n’y avait personne, car il était vraiment tôt et ce n’était pas encore l’heure pour prier les déesses et l’esprit de l’air. Elle se mit devant une statut et elle pria tout de même, car pour notre jeune fille il n’y avait pas d’heure pour prier que la paix règne dans ce monde. Elle se releva et se dirigea vers les belles fleurs, des papillons arrivèrent vers elle. Elle avait toujours réussi à apprivoiser les papillons, même si ce n’était que pour une journée ou deux, elle savait s’y prendre, elle savait les contrôler parfaitement. Elle commença à danser dans ce calme elle chantonnant une douce chanson.

Ce qui était étonnant dans ce tableau plus que magnifique, c’était le fait que les papillons suivaient le mouvement de la jeune femme, mais ce bonheur fut de courte durée. Effectivement elle venait d’entendre un bruit, un bruit certes ce n’était pas grand-chose, mais il était rare qu’il y ait quelqu’un, elle devait toujours être méfiante, car il était vrai qu’il y avait des personnes du mal qui essayaient de s’en prendre au temple pour avoir des renseignements, elle ne savait pas quels genres de renseignements, mais le temple devait être protégé, même si parfois ce n’était que des personnes perdues, il fallait toujours rester sur ses gardes, c’st pourquoi elle avait toujours une arme avec elle, elle ne l’utilisait que très rarement, mais c’était une défense cette arme.

« Qui va là ? Montrez-vous ! »

Elle n’avait pas peur du danger, ce n’était peut-être rien, mais il fallait qu’elle fasse quelque chose tout de même. Elle regarda en direction du bruit en attendant, elle savait reconnaitre le bruit d’un pas d’humain ou d’un animal et c’était là, les pas d’un être humain.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple rencontre. [PV Mairu] Une simple rencontre. [PV Mairu] EmptyDim 8 Nov - 18:54





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une simple rencontre[Ayame & Mairu]



La jeune femme se réveilla en avance sur son heure habituelle. Elle bâilla en se réveillant et quand elle comprit qu'il était très tôt se frotta les yeux en râlant. Les oiseaux avaient piailler plus tôt et cela l'énervait. Le sommeil était important pour elle. Si Mairu ne dormait pas assez elle pouvait se montrer encore plus froide et distante que d'ordinaire. Simplement ce matin là elle décida de rester de bonne humeur car elle voulait aller prier la déesse de l'Air en hommage à ses parents morts il y a peu. En repensant à cela elle garda son regard fixe pendant un instant avant de se lever.

Elle enfila sa tenue et se passa de l'eau qu'elle prit de sa gourde dans le visage. Cela lui donna meilleure mine et la réveilla complètement. Elle sortit ensuite de chez elle et inspira une grande bouffée d'air frais avant de commencer à marcher sur la route vers le temple de l'Air. Elle savait bien qu'à cette heure-ci il n'y aurait pas grand monde et cela l'arrangeait. Quand il y avait trop de monde, elle ne se sentait pas à l'aise et ne supportait pas d'entendre les prière des autres. Alors elle se dit que ce matin-là, elle en profiterait. Profiter du calme et du silence était une chose qui la ravissait.

Lors de son trajet elle cueillit quelques fleurs de couleurs blanches qu'elle offrirait à la déesse. C'était une mince offrande mais elle espérait que cela lui plairait. Ses parents lui avaient toujours dit que le jour où elle irait prier la première fois après leur mort, ils voulaient qu'elle apporte avec elle un bouquet de fleurs blanches, en guise de remerciement pour leur accueille au pays des morts. Mairu voulut respecter ce point qui lui tenait à cœur et marcha rapidement vers le temple.

Elle l'aperçut de loin, qui se dressait, majestueux et toujours aussi sublime droit devant elle. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant et accéléra le pas. Une fois arrivé, elle s'arrêta juste devant le contemplant de plus près en souriant toujours avant de baisser de nouveau la tête et de pénétrer dans le bâtiment. Elle avança jusqu'à la statue de la déesse lorsqu'elle sursauta au milieu de son avancée. Une voix l'avait interpellée. Une voix féminine et douce. Elle se retourna et vit une jeune femme aux cheveux noirs qui se dressait un peu plus loin. Elle soupira de soulagement, elle avait eut peur. Elle posa son regard sur la jeune femme et s'approcha un peu.


-Je suis simplement un ange qui vient prier la déesse en mémoire à ses parents défunts.

C'est vrai, elle se souvint qu'elle avait sa tenue d'assassin et donc qu'on ne pouvait voir son visage, et se méprendre sur ses intentions. Elle retira alors sa capuche et regarda à nouveau la jeune femme. Ses cheveux châtains lui tombait sur les épaules dénotant avec sa peau très pâle. Elle fit ensuite un sourire à la jeune femme et s'inclina avant de retourner vers la statue et d'y déposer le bouquet de fleurs, puis de prier.


© Jawilsia sur Never Utopia

Mairu Ichika
Mairu Ichika
Élue de l'air
Missives : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26
Localisation : Alsace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple rencontre. [PV Mairu] Une simple rencontre. [PV Mairu] EmptyMer 11 Nov - 11:14


Butterflies of the universe



La jeune fille était toujours sur ses gardes quand elle vit une personne avec une capuche sortir de l'ombre, elle se méfiait encore non par la tenue qu'elle portait, car Ayame ne faisait pas attention à une telle chose, mais surtout pour le fait que malgré tout elle pouvait être du mal. Quand celle-ci enleva sa capuche et se mit à parler elle se détendit et rangea son katana, elle était partie au quart de tour, mais il fallait être comme ça pour protéger le temps des mauvais Hommes de ce monde.

Ayama s'approcha doucement vers la jeune fille en souriant, en arrivant vers celle-ci elle fit une petit révérence en signe de politesse comme lui avait toujours appris sa mère. Elle n'oubliait pas qu'elle était vers un temple, après tout c'était normal d'être comme ça. La politesse et la sagesse était les deux choses importantes que sa mère lui avait appris. C'était le plus important dans ce monde d'après les dires de sa mère. C'est pourquoi elle s'efforçait toujours d'être ainsi. Ne pas décevoir sa mère qui était sans doute dans l'au-delà maintenant. Il fallait qu'elle lui fasse honneur comme sa mère qui faisait honneur à sa mère, cela se perpétuait depuis des générations.

«Bonjour jeune demoiselle, veuillez me pardonner de m'être emportez ainsi. Je veille sur ce temple depuis quelques années maintenant et avec les bruits qui courent je fais mon possible pour qu'il n'y ait aucun intrus.»

Ayame était connue du temple pour sa sagesse, son honnête qui frôlait parfois la naïveté, même si ce n'était pas le cas. Pour elle dire la vérité, c'était le plus important. Après avoir regardé cette jeune demoiselle en armure, elle se tourna vers le temps.

«Ah oui. Veuillez m'excuser je présente. Je me nomme Ayame. Enchanté, puis-je savoir votre nom ?»

Elle se retourna de nouveau vers la jeune fille et la regarda droit dans les yeux avec son petit sourire heureux qu'elle abordait tout le temps devant les gens, car elle était vraiment heureuse que ce temple malgré les temps durs, les personnes venaient encore faire des prières au nom des déesses. Pour Ayame, cela voulait dire qu'il resterait de l'espoir en Ania si les personnes venaient prier, non par obligation, mais car ils le voulaient, pour elle s'était le plus important. Pour elle le temple, c'était un lieu d'espoir qu'il fallait entretenir.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple rencontre. [PV Mairu] Une simple rencontre. [PV Mairu] EmptyVen 13 Nov - 13:27





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Une simple rencontre[Ayame & Mairu]



Mairu fut surprise de voir la jeune femme qui se présentait à elle. Elle avait eut peur au début de se faire attaquer alors qu'elle venait prier. Mais il ne s'agissait seulement que de la gardienne du temple. L'ange soupira de soulagement. Elle s'inclina donc en retour afin de montrer le respect qui sied à cette situation. Elle fit ensuite un petit sourire à Ayame.

-Je m'appel Mairu, enchantée de même. Ne vous formalisez pas pour si peu, ce n'est rien, je comprends que vous protégiez le temple. Même si on ne vous le dit pas souvent, nous, ceux qui respectons encore la déesse de l'Air nous vous en sommes reconnaissants de veiller sur ce lieu de prière et de recueillement.

Mairu parlait toujours sincèrement, même si elle était loin d'être la personne la plus sociable qui soit, elle savait cependant se comporter sur les lieux saints. La jeune femme semblait heureuse qui plus est de voir quelqu'un au temple. Mairu se doutait un peu des raisons, les pilleurs se faisant nombreux, bon nombre de temple se sont retrouver dénués de leur artefacts. Mairu comprenait donc la raison de sa réaction précédente, l'instinct de protection était grand, surtout lorsque l'on protégeait le temple d'une déesse.

De plus, peu de gens priaient en ces jours alors cela devait réconforter Ayame qu'il y ait du monde, enfin quelques personnes qui viennent de temps en temps. De plus la jeune femme dégageait une aura bienveillante et douce et devait avoir un don pour donner un aspect encore plus zen et calme dans ce lieu.


© Jawilsia sur Never Utopia

Mairu Ichika
Mairu Ichika
Élue de l'air
Missives : 5
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26
Localisation : Alsace
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple rencontre. [PV Mairu] Une simple rencontre. [PV Mairu] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une simple rencontre. [PV Mairu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question simple
» Mairu Ichika
» Recherche de RP's ~Mairu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de l'Air :: Temple Yunshimiào-