Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deamon, Empereur des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deamon, Empereur des Ténèbres Deamon, Empereur des Ténèbres EmptyVen 21 Aoû - 16:06

Deamon
Deamon, Empereur des Ténèbres Cq09
[youtube]k1-TrAvp_xs?version=2&autoplay=2[/flash]
MON PERSONNAGE

• Réputation : tristement célèbre
• SEXE : masculin
• ÂGE : 1000 ans
• RACE : démon  
• GRADE MAGIQUE : élevé
• ÉLÉMENT : Eau
• FONCTION :  Empereur des Ténèbres
• AVATAR : Ieyasu Tokugawa de Sengoku basara
SON PHYSIQUE

Deamon est beau, Deamon est fort, Deamon est la perfection, Deamon est votre maître à tous !
Inclinez-vous devant sa prestance, qui que vous soyez ; car jamais vous n'arriverez à dépasser en charisme l'homme le plus noir et le plus cruel de tout Ania. Femmes et hommes le désirent car il est musclé, il a le visage fin et le nez aquilin. Ses deux yeux brillants rouge en amande font chavirer les coeur et sa voix, grave et mélodieuse sont capable de faire pâlir les plus sourds des mortels. Ô malheur pourtant à celui qui osera tomber sous le charme de cet homme sans pitié car il n'hésitera pas à vous déchiqueter à l'aide de ses dents pointus et ses ongles saillants. Mais sa peau pâle et ses cheveux noirs coiffés en arrière nous rappelle que cet homme au charisme et au charme irrésistible n'est pas non plus une personne de confiance, plus proche du vampire que du vivant.
Tout souverain doit aussi se reconnaître par sa tenue. Nous avons déjà dit à quel point Deamon avait de l'élégance. Mais parlons maintenant de la façon dont il se vêtit. En tant que prince des Ténèbres, il porte des habits sombres, principalement rouge et noir. Il a un long manteau de cuir noir lui arrivant au dessus des chevilles, souvent à moitié ouvert pour laisser voir son torse musclé. Sur ses épaules il porte des épaulettes  de métal à pointes qui laisse dégager ses bras nus. Son visage est souvent recouvert par un capuchon, prolongement de son long manteau, capuchon décoré de motifs gothiques d'or, tels une couronne sur sa tête.
SA PSYCHOLOGIE

L'ambition ! Voilà la base du caractère de Deamon et qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. C'est cette même ambition qui lui a apporté son arrogance, son antipathie, sa cruauté et son exigence. Il est évident que les principaux traites de caractère du seigneur des Ténèbres ne sont pas considérés par beaucoup comme des qualités, pourtant il en est fier et n'hésitent pas à les mettre en avant. Evidemment, il dispose aussi d'autres traits de caractère plus reluisant, comme son sang-froid, sa logique, ses capacités cérébrales et son savoir.
En tant que roi, il se doit aussi d'avoir un charisme et une prestance irréprochables, ce qu'il semble avoir par nature, une forte autorité et un don pour gouverner. Par ailleurs, il est aussi fin stratège, excellent combattant  mais aussi un homme courageux. Néanmoins, il n'hésite pas à faire sacrifier les "pions" pour arriver à ses fins, sans aucun scrupule. Son arrogance et son orgueil lui valent aussi d'être très têtu, capable même de réfuter l'irréfutable. En tant que bon manipulateur il est aussi lâche en ce qui concerne la survie. Si jamais il est en situation délicate, sachez qu'il vous sacrifiera pour mieux pouvoir s'enfuir.
SON HISTOIRE

Par une nuit sans lune et sans étoiles, quelque part on ne sait où sur Ania, naquit un être, semblable à un homme. Il était déjà adulte, mature et le temps n'avait aucun effet sur lui. Seul durant toute sa vie, il voulut prendre le pouvoir absolu, régner sur Ania en maître, propulsé par des sentiments inconnus et incontrôlable.
Il tua la plupart des Esprits et à l'aide du Cristal de Régina, forgea une épée : l'épée de l'Eau. Le pouvoir de cette dernière propulsa son pouvoir vers le sommet de la puissance. C'est ainsi, qu'il se sentit capable de dominer tout Ania en détruisant le dernier des Esprits : Fyr, celui du Feu. C'est aux portes de son château qu'il le trouva. Avec le peu de force qui lui restait, il créa une immense boule de feu qui fonça sur le démon qui venait d’apparaitre dans son champ de vision. Celui-ci la fendit en deux et les morceaux explosèrent contre la façade du château, réduisant en poussière les pierres et carbonisant quelques soldats. Fyr, épuisé, s’écroula au sol et battit faiblement des ailes pour se maintenir debout, ses yeux embués de larme exprimait toute sa haine et sa colère envers l’empereur noir. Ce dernier disparut alors de son regard, réparant devant lui, sourire malsain au lèvres. Fyr ne sut alors pas s’il s’agissait de la morsure de
la lame ou du froid, qu'il ressenti sur sa poitrine, transpercée par la nouvelle arme du seigneur. De sa gorge s'échappa une longue et terrible plainte à en déchirer les tympans. Il tomba au sol les ailes étendu comme endormis. La chaleur de ses plumes disparaissant, une couche de glace le recouvrit. Deamon, du plat de son âme l'abattit, en faisant exploser l'Esprit infernal en une myriade de cristaux. Puis une lumière vermeille étincela, aveuglant Deamon et lui arrachant un cri de douleur. Au fur et a mesure que la lumière de dissipa il reprit peu à peu ses esprits. Le cristal du feu reposait parmi les lambeaux du corps de Fyr. Alors qu’il s’en saisissait, une vive douleur lui brûla violemment la main, le forçant à lâcher l'artefact et à laisser tomber l‘épée au sol. Le mal fut tel qu'il s’écroula tenant fermement son membre meurtrit. La dernière volonté de Fyr se réalisa alors ; le cristal s’élança brusquement dans les airs, porté par de petite ailes de feu et disparu à l’horizon.
Sa colère fut si grande qu'une fois rétablie, il réunit tous ses hommes pour s'installer au Royaume de l'Eau et prendre le pouvoir petit à petit sur tout Ania. Son règne de terreur aurait put durer des années mais il fallut qu'un être envoyé des Déesses et du Cruxis, nommé Onyx viennent l'attaquer une nuit durent son sommeil. Pris par surprise il ne put opposer une grande résistance et l'Esprit de Cristal le tua. Le corps de Deamon disparut dans une nuée noire mais son esprit subsista dans l'épée de l'eau. Ainsi, le maître des Ténèbres réussit à se forger un nouveau corps en quelques années et assouvir à nouveau sa puissance sur le Royaume de l'Eau et le monde des Ténèbres.

Seulement, une nouvelle menace est en route : le Cruxis et l'Elue de l'Univers sont apparus et veulent le retour des Esprits et la mort de Deamon. Ainsi, une bataille est sur le point de naître en Ania.
Armes et pouvoirs


Les Ténèbres n'ont aucun secret pour lui. La magie de l'Eau lui est assez bien connue. Sinon, Deamon utlise son épée forgée dans le Cristal de l'eau pour se battre.


Deamon, Empereur des Ténèbres 1xvu
Deamon

Carnet de voyage
Race: Démon
Armes: Epée de l'Eau
Grade magique : Elevé
Deamon
Empereur des ténèbres
Missives : 6
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Château Castellganfy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon, Empereur des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiiro, demi-frère de Deamon
» Maugrim Lester le garde du corps de Deamon
» Rosaria Styx, Générale des Ténèbres
» Luka Durstliefd, une servante des ténèbres.
» Zyra Ferris, La belle et Devin des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-