Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le grand capitaine du Black Cat, Nate Blake pour vous asservir et violer vos femmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le grand capitaine du Black Cat, Nate Blake pour vous asservir et violer vos femmes ! Le grand capitaine du Black Cat, Nate Blake pour vous asservir et violer vos femmes ! EmptyMar 26 Juil - 11:53

Annette "Nate" BLAKE
Le grand capitaine du Black Cat, Nate Blake pour vous asservir et violer vos femmes ! 408998fds
Nate BLAKE

• Réputation : Inoubliable et craint du monde entier (enfin...d'une bonne partie du monde)
• SEXE : Féminin (Masculin d'apparence)
• ÂGE : 25 ans
• RACE : Elfe  
• GRADE MAGIQUE : Faible
• ÉLÉMENT : Feu
• FONCTION : Capitaine du Black Cat (Vaisseau Pirate)
• AVATAR : Mary Read (James Kidd) Assassin's Creed 4 Black Flag
SON PHYSIQUE

Nate est une grande elfe à la peau bronzée et au corps svelte. Ses cheveux sont mi-longs, de couleurs bruns et quelques nattes viennent habiller sa coupe. Généralement elle fait tenir ses cheveux à l'aide d'un bandeau rouge qui recouvre son front jusqu'en haut de sa tête. Ses yeux sont marrons et sont entourés d'énormes cernes qui révèlent son manque de sommeil certain. Une grande cicatrice traverse son visage de sa pommette au haut de son front, du côté droit. Les pommettes de Nate sont saillantes et ses joues sont creuses laissant supposer un corps d'une maigreur semblable. Elle possède un piercing partant de son nez et relié à son oreille gauche par une chaîne, le tout dorée, qu'elle a fait elle-même le jour où elle est devenue capitaine de son propre navire. Elle a aussi les dents taillées afin d'avoir des crocs. Question vestimentaire, elle a un style typiquement pirate : un tricorne, une immense veste en cuir marron recouvrant presque tout son corps, une chemise blanche (qui lui permet de cacher sa poitrine ainsi que le tatouage qu'elle possède au-dessus de ses seins), un pantalon en toile gris et des grandes bottes en cuir marron. Le tout surplombé d'une énorme ceinture de cuir où elle bloque ses « craches feu », ses deux sabres, sa pochette à couteaux et son grappin. Elle possède aussi des gants en cuir surplomber de ses brassards qui cachent ses lames secrètes. Pour résumer le Capitaine Blake fait tout pour cacher son apparence de femme et cela fonctionne plutôt bien car, à part ceux à qui elle a bien voulu montrer son corps, personne ne connaît sa véritable nature.
SA PSYCHOLOGIE

"Des rumeurs prétendent que le Capitaine Blake est un pirate sans foi ni loi, qui ne supporte rien et n'aime pas la compagnie. Pourtant, quand je l'ai connu, il m'a tout de suite sembler qu'il n'était pas ce genre d'homme. En effet, j'ai surtout remarqué qu'il aimait la vie, sa liberté, l'argent et les belles femmes (certains prétendent que Blake a déjà été de nombreuses fois vues dans ses appartements avec des hommes, mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, considérez donc cela comme une rumeur ou comme la vérité absolue cela m'importe peu). Sous certains points Blake à tout de même tout de la pire racaille des mers: il n'hésite pas à tuer tous les membres d'un navire qu'il pille, il boit plus que tous les hommes que j'ai connus dans ma vie sans jamais ressentir les effets de l'alcool (ou du moins en apparence) et il n'hésite pas courir la gueuse même en public (je l'ai même vu faire la cour à la fille du bourreau qui devait le tuer, pour la petite histoire il a réussi à s'enfuir grâce à ses matelots qui ont fait un carnage sur la place du village).
Il est tout de même d'un naturel joueur et fêtard et ne dit jamais non à une beuverie. L'une des choses que j'ai pu noter est que Blake me semble incapable ne pas rester posé à un endroit fixe, il est toujours à courir et à escalader partout où il peut (je ne l'ai que très rarement vu marcher). L'une des rares choses qui a réussi à le mettre hors de lui est quand un de ces gars à frapper un de ses chats, car, oui, il y a de nombreux chats sur son navire (au moins 6) et ce sont les bébés chéris du Capitaine, cela la mit tellement hors de lui qu'il a tué sur le champ le pauvre bougre qui avait juste empêché le matou de manger dans son assiette (les chats sont bien mieux nourris que les humains sur le Black Cat, même moi, pourtant otage important pour Blake, je ne mangeais rien par rapport aux chats). En quelques mots, cet homme reste un mystère pour moi, tantôt sympathique, tantôt sanguinaire, on ne sait pas vraiment où donner de la tête avec ce maroufle, mais une chose est sûre, si vous voulez l'énerver toucher à un de ces chats et il vous tombera dessus aussi vite que l'une de ses balles."

Extrait d'une lettre de l'ambassadeur Lionel.
SON HISTOIRE

Annette était née dans une famille d'elfe sylvain, au beau milieu d'un campement de la forêt éternelle. Elle était la deuxième de la fratrie. Bien différente de ses parents et de sa grande sœur, Annette n’était même pas une contrôleuse de terre, comme le reste de sa famille, depuis toute petite elle possédait une affinité pour le feu. Un scandale pour une elfe censée protéger la forêt ! Rapidement Annette chercha à ressembler à sa sœur pour que ses parents l'aiment autant que Stella. Quoi de plus normal pour une enfant de 6 ans ? Elle courait partout dans la forêt, escaladait les arbres, fouillant le moindre buisson à la recherche d'un danger, sans jamais trouver de quoi devenir une gardienne de la forêt respectée et aimée. 
Son petit frère naquit 1 an plus tard, lui aussi s'avéra être un contrôleur de terre très doué et très proche de la nature, a à peine 3 ans il savait faire s’élever des petites pierres . Déprimée, la jeune elfe de feu ne savait plus quoi faire, ce considérant tantôt comme une erreur, tantôt comme un génie, différent des autres elfes de cette forêt.
4 ans plus tard, afin de faire découvrir à leurs enfants la ville, la vraie, les parents Blake décidèrent d'emmener leurs enfants dans la ville portuaire la plus proche, dans l'immense marché. La préparation pour cette journée relevait presque de la préparation pour un immense voyage, du moins c'est ce que ressentait Annette qui était de loin la plus excitée à l'annonce de cette journée. Elle courait partout, prévenant tous les elfes du village de son voyage leur promettant de leur rapporter des souvenirs.
Ils partirent tôt dans la matinée, son petit frère dormait sur le dos de son hahl, sa sœur ouvrait la marche, ses parents la fermait et elle au milieu regardait défiler le paysage en tachant de n'oublier aucun détail. À peine la ville était en vue qu'Annette disparue aux triples galops, sans prendre en compte ce que ses parents et sa sœur lui disaient. Elle fut vite rattrapée par son père qui la gratifia d'une tape derrière la tête et d'un sermon : tu n'es pas dans ta forêt, la ville est dangereuse, tu es bien habillée et tu es une elfe, personne ici n'aurait de scrupule à te dépouiller... Ou pire.
Pas vraiment inquiétée par les paroles de son père, Annette les suivaient tout de même, s'ennuyant pendant qu'ils cherchaient les poissons parfaits. C'est ainsi qu'elle s'éloigna doucement du groupe et tomba nez à nez avec le port, en face de la mer. Elle n'arrivait plus à détacher son regard de cette immense étendue bleue, le souffle court, le cœur battant, elle regardait tous les bateaux qui quittaient le port à la conquête de l'inconnue bleue. 
Annette fut couper dans ses rêveries par sa sœur qui la ramena à ses parents, la famille repartait dans la forêt.
Triste de quittée sa chère mer, Annette demanda à ses parents s'il était possible qu'elle parte en mer, comme tous les gens qu'elle avait vus. Les foudres de ses parents ne tardèrent pas à tomber sur elle, elle évoquait de quitter la forêt qu'elle devait protéger ! 
Le jeune elfe sentis tous ses rêves qui la quittait, des larmes coulaient sur ses joues. Elle les détestait, tous ! Tous les elfes de cette maudite forêt qui lui avaient pourri la vie. C'est cette nuit qu'elle prit une grande décision. Elle allait partir, quitter cette forêt, vivre sa vie, la sienne, pas celle que ses parents lui avaient créée. En pleine nuit, elle prépara son sac, monta son hahl et partit à toute vitesse, sachant que ses parents allaient la retrouver vite une fois qu'il se serait rendu compte de son départ.
À peine arrivée, à l'aube, elle se présenta devant un recruteur de la marine marchande. Celui-ci la recala rapidement, la jugeant trop faible, trop elfe et sans doute trop femme pour son navire. Bien décidée à vivre son rêve, elle alla au marché et échangea contre des vêtements amples d'homme toutes ses affaires (arc, flèches, bijoux...) elle ne garda qu'une petite dague. Elle se changea, coupa ses longs cheveux, les faisant passer de ses cuisses à son cou, et brûla ses vêtements. 
Satisfaite de son subterfuge, elle se présenta à un autre recruteur, qui, malgré son premier refus, accepta à force d'insistance. Quand il lui demanda son nom et son prénom, elle choisit comme prénom Nate, Nate Blake. Adieu Annette, l'elfe de la forêt, bonjour Nate, le jeune mousse des mers.
Malheureusement moins d'1 an plus tard, le vaisseau se fit attaquer par le navire du Capitaine Durn. 
Nate se défendit comme un beau diable mais sans grand succès.Amusé par ce petit bout d'elfe, le Capitaine va lui demander s'il veut devenir un de ses matelots, un pirate. Sachant que sa vie était en jeu, Nate accepta et elle devint à 15 ans un jeune pirate. Rapidement, elle préféra la vie de pirate à celle de mousse et elle se fit amie avec un jeune homme de 3 ans son aîné, Willy Durn, second et fils du capitaine.
Arrivée à ses 16 ans, elle dût faire face à un gros problème qui risquait de mettre à mal sa couverture d'homme, ses premières règles. D'abord paniquée, elle pensait qu'elle allait mourir, elle profita donc d'un arrêt dans un port pour demander à une femme adulte si c'était une maladie, car aucun homme du bateau ne semblait toucher par ce mal qui la rongeait. Elle se retrouva donc dans une maison de passe où elle paya une prostituée pour discuter avec elle. Nate lui raconta qu'il venait pour sa sœur et qu'il était très inquiet pour elle. La femme, pas dupe répondit à toutes ses questions et lui souhaita bonne chance dans sa quête de duperie du monde, jamais Nate n'oublia cette dame qui avait percé son secret en quelques minutes ainsi que la phrase qu'elle lui avait dit avant qu'elle ne parte.
De retour sur le bateau, la vie s'écoulait lentement et elle devenait de plus en plus proche de Willy, passant de compagnon d'armes à meilleurs amis. Refusant de mentir à son ami plus longtemps Nate lui avoua la vérité sur ce qu'elle était et pourquoi elle l'avait fait. D'abord choquée, puis compréhensif, il lui jura de garder le secret.

2 ans de vie pirate, 2 ans où elle devint un des meilleurs moussaillons de Durn. Mais c'était sans compter sur le Capitaine qui, suite à un abordage qui avait mal tourné, fut blessé et succomba durant la nuit, laissant Willy aux commandes à l'âge de 21 ans. Il désigna comme second Nate, ce qui choqua un bon nombre de matelots, mais après tout, Nate était l'un des chouchous du Capitaine.
À partir de là, la relation entre Willy et Nate devint rapidement plus qu'amicale. Elle ne savait pas pour lui, mais elle, elle était sûre qu'elle l'aimait. Mais des rumeurs commencèrent à naître au sein de l'équipage et, pour éviter une mutinerie, Willy donna à Nate le premier navire qu'ils purent récupérer. Malgré son refus de quitter Willy, celui-ci insista pour qu'elle parte et lui fit cadeau de la cargaison présente dans la soute, et c'est ainsi qu'elle devint le Capitaine Blake. Mais sans équipage et sans un bateau aux couleurs de la piraterie elle ne méritait pas vraiment le nom de Capitaine. Elle s'arrêta donc dans une ville et échangea toute la cargaison contre des réparations, des toiles pourpres, une figure de proue en forme de chat et un drapeau aux couleurs de son navire ; le Black Cat. Elle recruta un équipage, récupéra des chats, des vivres, changea de vêtements, se fit un piercing et elle rajouta à sa panoplie d'armes des pistolets de sa propre création.
À 21 ans, elle commença enfin à être un peu connue dans le milieu de la piraterie, mais pas assez à son goût. Elle voulait devenir plus connue que Willy et lui prouver qu'elle était plus douée que lui. Elle voulait être la plus connue des pirates, pour enfin dire au monde la vérité sur elle. 
Elle se forgea alors une vraie réputation de pirate, méchant, dragueur, alcoolique, sanguinaire... et cette vie lui plaisait bien.
Et c'est ainsi que le Capitaine Blake vit sa vie depuis 4 ans.
Armes et pouvoirs


Doubles sabres, 4 « craches feu », qui sont des pistolets (Le pistolet se compose en vérité, d'un simple canon rempli de poudre inflammable où une bille de fer est coincée, de ce fait quand Nate utilise son pouvoir elle allume la poudre qui expulse la balle. Il n'y a qu'une balle part pistolet), plusieurs couteaux de lancer, un grappin et des lames secrètes. De plus, elle a une très bonne condition physique ce qui lui permet d'escalader beaucoup de choses très aisément et de soulever de grosse charge. En plus de tout son attirail d'armes elle possède de nombreux outils de navigation (longue vue, sextant...) et elle est une très bonne navigatrice.
Nate Blake
Nate Blake
Missives : 1
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 27
Localisation : En mer
Revenir en haut Aller en bas
Le grand capitaine du Black Cat, Nate Blake pour vous asservir et violer vos femmes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour Sorina ASHURA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation-