Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde. Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde. EmptyLun 31 Aoû - 23:18

Rozen ANGELFALL
Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde. Sjf6
[youtube]zPonioDYnoY?version=2&autoplay=2[/flash]
MON PERSONNAGE

• Réputation : Peu connue
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 16 ans
• RACE : Ange  
• GRADE MAGIQUE : Moyen
• ÉLÉMENT : Cristal
• FONCTION :  Magicienne, mais vagabonde sinon
• AVATAR :  Schneewittchen de Sound Horizon
SON PHYSIQUE

La belle Rozen

Tout commença le jour où nos parents nous ont écrit. Ce n’était pas un bonjour, mais c’était « Dit moi tout, mais vraiment tout sur Rozen, mon fils, je sais qu’on vous a laissez, mais on aimerait savait à quoi ressemble notre petite fille. Elle a seize ans, est-elle une jolie fille ? »

Ma sœur Rozen.. Je n’ai jamais répondu à leur lettre, mais je l’avais pourtant écrite. Elle était là avec moi, mais je ne la donnais pas. Je ne voulais pas que ses monstres sachent ce que devient ma petite sœur adorée. Elle n’est pas bien grande pour son âge. Elle ne fait qu’un mètre soixante-deux. Elle pèse quarante-cinq kilos et des poussières. Pourquoi je l’appelle mon flocon de neige ? Car elle a la peau aussi blanche que la neige. Une peau douce, soyeuse. Une peau qui était entretenue et cela se voit. Elle a de long cheveux brun qui descendent jusqu’au bas du dos. Ils sont lissent et doux quand on les touche. Elle ne les attache jamais de peur de les abîmer, car elle a toujours vu des personnes aux cheveux attacher qui sont abîmer, elle ne doit sûrement ne pas tomber sur les bonnes personnes. Mais pour orner cette chevelure, elle met une couronne que je lui ai créée grâce à mes pouvoirs. Une belle couronne couleur or, bien sûr je ne peux pas créer toute une couronne en or comme je le voudrais, car même l’or n’est pas assez bien pour elle. Elle ne la met jamais carrément droite, car elle trouve que cela lui donne un certain style et elle est très jolie comme cela.

Parlons de ses yeux maintenant. J’aime beaucoup ses yeux. Ma petite sœur à de jolis yeux. Elle doit tenir de toi maman, bien que je n’aime pas qu’elle tienne quelque chose de vous. Elle a deux grands yeux emplie d’innocence enfin d’après moi de couleur bleu. Un océan d’émotions ses yeux, je me perds pendant des heures et des heures dedans. Elle pose le regard sur vous et vous fondez littéralement surtout la couleur, elle est si jolie tout comme Rozen.. Elle a un petit nez tout mignon. Nous n’allons pas trop nous attarder sur son nez, car cela n’est pas vraiment important bien qu’elle soit vraiment jolie et que je pourrais la décrire avec toutes sortent de mots sans jamais m’arrêter, mais je sais que cela est impossible vu le moment. Parlons de sa bouche. Elle a deux lèvres fines et roses, mais pour la rendre plus jolie tout le monde lui dit de mettre ce que nous appelons un « rouge à lèvres. » Donc ses petites lèvres roses sont un peu rouge, mais elle reste tout de même très jolie. Je pense que si elle souriait plus souvent, elle serait encore plus magnifique qu’elle ne l’est déjà, mais ça c’est mon avis personnel. Il ne faut pas en tenir compte. En parlant de sourire, la seule fois où nous apercevons un sourire c’est quand elle découvre quelque chose de nouveau. Quelque chose qui lui plaît, quand elle me voit, je crois que c’est un peu normal pour moi vu que je suis sa seule famille maintenant et que vous l’avez laissé, mais bon passons je vais vous parler de ses vêtements.

Elle porte une belle robe, assez longue enfin cet habit lui arrive au-dessous des genoux. Elle n’aime pas trop les choses courtes, c’est pour cela que les bas qu’elle porte sont assez longs donc nous ne voyons pas beaucoup de peau à part les bras, car c’est une robe à manches courtes, ce qui est très rare à vrai dire. Enfin je dis que c’est rare de voir une jeune fille avec une robe à manche courte dans notre village dans les autres je ne sais pas si c’est pareil et je ne pense pas, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Elle porte des chaussures de couleur noir. De simples chaussures sans importance pour elle. Quand nous sommes que tous les deux, elle ne met jamais ses chaussures. Elle ne préfère pas montrer son côté décontracté devant les autres, oui elle préfère ne montrer que son côté toute mignonne et contente devant moi. Sinon pour finir sur son physique vous allez me dire qu’elle ressemble à une jeune fille toute petite et non une jeune fille de seize ans, mais je peux vous assurer que même si son physique n’est pas très « avantageux » pour son âge. Elle est très mature. Mais pour vraiment conclure, je veux dire qu’elle ne porte aucuns accessoires.


« Cette lettre, j’aurai du l’envoyer, mais je ne l’ai pas fait et je ne compte jamais le faire… Si un jour ils savent comment elle est qui me dit qu’ils ne vont pas vouloir la reprendre comme si s’était un vulgaire objet. »
SA PSYCHOLOGIE

« Pourquoi Rozen ne parle pas ? Est-elle muette ? Pourquoi Rozen à cette air bizarre sur le visage ? Pourquoi semble-elle malheureuse ?»

Rozen est une jeune femme très aimable, elle sera toujours entrain d'aider quelqu'un avant elle, elle fera plaisir aux passants en offrant quelques repas, des voyageurs perdus qui n'ont pas de quoi se nourrirent ? Rozen offrira un repas, que vous soyez méchants ou non elle se fiche bien, elle donne le repas. Ce qu'elle attend en retour ? Juste un merci, car la politesse pour elle, c'est très important.
Elle dit toujours bonjour, bonsoir, au revoir, merci s'il vous plait, enfin bref jamais vous l'entendrez dire des choses odieuses et être impolie.

D'ailleurs en parlant de repas, Rozen est une très peu bonne cuisinière elle a appris à cuisiner quand son frère n'était pas à la maison, elle voulait lui faire de bons petits plats pour le remercier de l'avoir élevé, de l'avoir nourri, de l'avoir bercer. Elle est sans doute la meilleure cuisinière du village du moins la meilleure parmis les jeunes filles de son âge, bien entendu elle ne peut pas dépasser le talent de la mamie Gâteau !
Elle fait souvent des desserts à base de pommes, car elle adore les pommes, d'ailleurs elle a toujours une pomme avec elle, comme si c'était l'objet le plus précieux au monde.

Elle sourit très rarement, mais quand elle sourit elle illumine la journée des personnes, un petit sourire de Rozen, c'est comme recevoir tout l'or du monde, car un sourire de Rozen, c'est très précieux. Cependant elle ne le montre que très rarement ou alors, ils sont vraiment discret ses sourires.

Elle est aussi une jeune fille très cultivée. Elle sait beaucoup de choses sur le monde d'Ania, sur les créatures, sur la sorcellires, sur la margie, sur tout, elle n'a pas la science infuse, mais elle connait beaucoup de chose, d'ailleurs, ce sont dans les livres qu'elle a apprit à connaître les véritables sentiments des êtres vivants, car de base elle ne comprennait pas réellement ce que les autres ressentent.

Elle est comme qui dirait impassible à tout, mais vraiment tout. Elle ne dira pas si elle est d'un côté ou d'un autre, parfois elle fera la morale, mais rien de bien méchant, c'est juste pour votre bien.

Rozen parle aussi souvent d'elle à la troisième personne. Cela est arrivé du jour au lendemain, elle a commencé à parler d'elle, comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait d'elle, mais ce n'est pas le cas, nous ne pouvons pas expliquer ce phénomène étrange.

Cependant Rozen est bien naïve parfois, puis elle parle très peu, très très peu. Elle aide les gens, mais à part les formules de politesses et une ou deux phrases quand elle a envie, personne ne sait réellement à quoi ressemble vraiment sa voix, seul son frère le sait.

Elle est très courageuse, elle sait se défendre et elle sait défendre les autres, elle n'a pas peur de mourir, elle n'a pas peur du danger, elle n'a pas peur de ce Deamon, elle est naïve, mais courageuse, aventurière même.

Nous savons que très peu de chose sur Rozen, car Rozen est un mystère, nous ne savons pas ce qu'elle pense, nous ne savons pas qui elle est.
Elle est aimée du village, mais est-ce quelqu'un la connait réellement ? Quelquu'n connait-il vraiment sa peine ? Je doute fort. Elle est tout simplement meurtrie par ce qui lui est arrivée, mais elle est forte et ne le montre pas.

Une tristesse enfermée en elle pour longtemps. Venez découvrir la véritable Rozen...Venez et perdez vous.
SON HISTOIRE

Introduction :

«Un souvenir douloureux n’est rien comparé au vide que tu as laissé. »

C'est un jour de pluie, un jour d'une belle lune pleine. Un jour comme un autre, mais qui allait tout changer. Elliot, il avait eu ses parents pendant dix ans, rien que pour lui, c'était un rêve, un enfant heureux, une famille aimante, mais ce n'était pas vraiment le cas, Rozen, elle n'a eu ses parents pendant que trois jours ou du moins presque trois jours. Un vague souvenir d'une femme qui hurle de douleur dans un coin, un père qui tient la main de sa femme aussi fort que possible pour la soutenir dans cette épreuve compliquée. Un petit garçon blond qui regardait la scène au loin dans le silence le plus total, en attendant que la « chose » qui devait arriver arrive.

Ce que Rozen sait de ses parents ? Rien du tout. Le nom réel de ses parents, le prénom de sa mère et de son père, le physique et le caractère, elle ne savait rien, mais un jour Elliot lui raconta tout dans les moindres détails pour ne pas qu'elle se pose trop de questions à leurs sujets et qu'elle parte de la maison en le laissant seul.

Ses parents n'étaient que deux petits paysans insignifiants dans la vie. Ils n'avaient pas une grande place dans le cœur des villageois. Bien au contraire, ils attiraient la haine. Heureusement que la haine qu'ils portaient aux parents n'en n'était pas de même pour les enfants.


« Pourquoi Elliot ? »


Ce pourquoi avait mis à terme aux pensées d'Elliot. Pourquoi ? C'était simple. Oui très simple même, leurs parents étaient des êtres très égoïstes. Tout le monde faisait un effort pour les aider, mais eux jamais ils ne faisaient quelque chose. Ils ne disaient jamais merci en retour. C'était décevant, mais ils étaient comme ça et personne ne pouvait rien dire. Elliot lui n'avait pas la même vision que ses parents donc quand un villageois était en danger, il les aidait. Tout comme Rozen qui n'était qu'une pauvre enfant qui n'était pas en age de parler, ni de marcher, il la portait sur son dos toute la journée, elle souriait tout le temps, car inconsciemment même si ce n’était qu’une simple enfant. Elle avait déjà une conscience bien plus développé que la normal.  D’ailleurs, tout le monde se rappelle du jour où elle s’est mise à parler. Le premier mot sorti de la bouche de cette jeune fille était Elliot. Les parents de Rozen étaient partis depuis bien longtemps. Oui, ils étaient partis trois jours après la naissance de Rozen, personne ne sait vraiment la raison.
Il n’y avait plus personne à part les deux enfants. Elliot faisait tout son possible pour que Rozen se sente bien, mais il avait cet impression qu’elle n’était pas heureuse. Elle semblait triste. Elle ne semblait pas être contente comme elle essayait de le faire voir. Son frère le voyait bien, mais il n’osait rien dire de peur de la vexé. De peur qu’elle n’ait plus confiance en lui, car il ne la croyait pas. Mais comment savoir si elle était heureuse avec ce visage si stoïque. La vie de la petite n’était pas mouvementé elle était même plutôt plate. Les deux jeunes gens étaient les seuls magiciens du petit village reculé, ils faisaient donc beaucoup pour le village. Ils étaient très appréciés et ils aimaient faire plaisir aux autres, c'était ainsi qu'était la vie de Rozen.

Chaque jour elle rentrait chez elle avec le sourire aux lèvres, elle préparait le repas, dormait, rigolait tout le temps avec son frère sa vie était parfaite, mais tout prend fin. La vie ne peut pas être comme un conte de fée que raconte les personnes âgées. Ce n'est pas aussi simple, c'est même impossible.
Roze le compris bien vite. Elle n'a jamais raconté cette partie de son histoire bien trop douloureuse, même son frère ne le sait pas, mais sans doute ne veut-elle pas qu'on découvre ce qui lui est arrivé. Si vous voulez le savoir il va sûrement falloir avoir de bons arguments pour qu'elle veuille vous parler de cette chose horrible.
 


Maintenant histoire raconté par Rozen :


« J'ai fait un rêve, ce souvenir. Que tu m'as donné, ce fragment. Rêve ou réalité ? Cette mélodie se diffuse »

Je vais sûrement me réveiller, ce n'est qu'un rêve, une vie sans plus. Une vie qui ne sert à rien en réalité. Quand on se promène, on trouve plusieurs personnes sur notre chemin, moi je ne trouve personne. Je suis toujours seule.  Les personnes que j'aime sont si loin de moi en vérité.
Mon père est parti sans aucune explication, je ne le connais pas, mon frère m'a juste raconté que c'était un être odieux.
Ma mère est aussi partie, cette femme qui m'a mise au monde est partie en laissant son fils et son bébé seul, sans se demander ce qu'on allait devenir, on peut pardonner à un père de partir, mais une mère pour moi, c'est impardonnable.
Je me suis souvent retenue de pleurer, je n'ai jamais pleurer devant quelqu'un sauf devant mon frère, mais aussi j'ai pleuré devant cette immonde personne, cette personne qui m'a réduit à néant, je l'ai supplié, j'ai hurlé, j'ai tapé, j'ai pleuré, j'ai même cassé des choses, mais cette personne s'en fichait. Mon frère ne sait pas ce qui m'est arrivée. Je n'ai jamais rien dit et je ne veux plus y repenser, mais ça me hante tout les jours, j'ai peur.

Maintenant une seule chose me perturbe en ce monde. Pourquoi mon frère, la seule personne qui a réussi à me maintenir en vie est parti sans rien me dire, il est parti sans laisser de mot.  Pourquoi suis-je à nouveau seule ? Pourquoi je ne le retrouve pas ? Son âme est partie. Je dois la retrouver pour lui. Une âme est importante, mon frère est important, je l’aime plus que tout. Cette âme apparaît et disparaît, je me sens si seule sans lui, je suis perdue. Il était tout pour moi. C'était mon pillé, c'était ma raison d'être. Je ne veux plus perdre quelqu'un. Je veux vraiment le retrouver, même si cela je dois perdre la vie. Pour moi une seule chose est importante mon frère.

Je me suis mise à sa recherche, j'ai remercié les villageois pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, j'ai remercié les déesses de m'avoir donné un frère comme celui que j'ai. J'ai remercié tellement de personne, mais pourquoi ne retrouve-je pas mon frère ? Pourquoi ?
Est-ce que cette personne a raison ? Je suis vouée à rester seule pour toujours, car je n'ai pas le droit au bonheur ? Pourquoi...Pourquoi...

Je veux retrouver mon frère pour qu'il soit heureux à jamais.
Armes et pouvoirs


Rozen est une magicienne vraiment douée, mais elle ne le montre que très rarement, en réalité elle ne le montre que dans son village qu'elle est douée.

Elle sait faire une chose assez impressionnante pour son âge qui est d'invoquer un être. Est-il maléfique ou pas ne ne savons pas vraiment. Elle s'en sert quand elle se sent seule ou bien quand elle doit se défendre, étant donné que son frère n'est plus là pour la défendre, elle a dû apprendre à se défendre avec des armes comme avec ses pouvoirs.

Le jeune homme qu'elle peut faire apparaître ne change jamais d'apparence, c'est toujours la même personne, celui-ci n'a pas de pouvoir bien entendu, il ne peut se battre qu'avec des armes ou à mains nues, cet être ressemble à ça :
Spoiler:

Elle peut aussi grâce à son corps. Elle est capable de sortir des ombres menaçantes de l’ensemble de son corps, pouvant également infliger un grand désespoir à la personne qu'elle désire.  Cependant ce pouvoir étant dangereux, elle ne l'utilisera qu'en réel cas de danger ou si elle n'a pas le choix, c'est un pouvoir qu'elle a développer pour des raisons personnelles, mais elle ne s'en servira vraiment pas.



Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde. Lmklk_10
Rozen Angelfall

Carnet de voyage
Race: Ange
Armes: Ki-mi-tsu
Grade magique : Moyen
Rozen Angelfall
Voyageur
Missives : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen ANGELFALL - Magicienne et vagabonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Eliott Angelfall le frère de Rozen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-