Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.

Yuan, Secret du Cruxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yuan, Secret du Cruxis Yuan, Secret du Cruxis EmptyVen 21 Aoû - 11:26

Yuan AURION
Yuan, Secret du Cruxis 116623ravenbybumbletond7zt16fcopy
[youtube]1Q2oExZFwtE?version=2&autoplay=2[/flash]
MON PERSONNAGE

• Réputation : inconnu
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 2537 ans
• RACE : Ange du cruxis  
• GRADE MAGIQUE : Élevé
• ÉLÉMENT : Foudre
• FONCTION : mercenaire
• AVATAR : deviant art
SON PHYSIQUE

Yuan mesure près de 1m85 pour plus de 70kg. Par sa prestance seul et son aura, il dégage de lui un profond charisme et un respect absolue. Musclé, athlétique et svelte, il incarne une certaine harmonie masculine notamment aussi par son teint mate et sa peau lisse imberbe. Yuan porte très rarement des habits raffinés et ce malgré sa richesse. Bien souvent, il poste un pantalon ample pour pouvoir se déplacer et son torse est très rarement vêtu sinon couvert par une lanière de cuir lui tenant une épaulette de métal pour le protéger. Celle-ci lui recouvre tout le bras droit jusqu'à sa main elle même ganté par la même armure. Il ne faut pas croire que Yuan montre son corps, aussi beau soit-il, par plaisir, bien au contraire ; en étant de la sorte habillé, il peut plus facilement se battre, se déplacer et se transformer.
En dehors de son seul corps, Yuan dispose d'un visage particulièrement beau mais démuni de tout sentiment. C'est un homme très interdit et qui ne laisse paraître aucune émotion. Il a le visage lisse, imberbe, mate comme son corps sur lequel, lorsqu'il active son pouvoir du Cruxis, des marques jaunes s'illuminent. De longs cheveux bruns lisses lui tombe sur les épaules et encadre son strict visage. Certaines mèches sont attachées en arrière pour lui éviter de les avoir dans les yeux lors de potentiels combats, ce qui lui fait une queue de cheval sur le côté. Malgré tout, Yuan porte en permanence une mèche devant ses yeux, d'un jaune vif et perçant, comme si elle venait cacher autre chose de ce mystérieux personnage.

Comme tout Ange du Cruxis, Yuan possède certains attributs clefs de l'organisation, à commencer par les ailes de lumières qui peuvent jaillir de temps à autres de son dos. Comme son ami, Yggdrasil, il en possède six, non pas de plumes mais de lumières, noires comme l'ébène, comme ses sombres cheveux. Il a sur le dos de sa main droite, une pierre incrustée recouverte par son gantelet d'armure, comme s'il cachait cette pierre pour ne pas révéler sa vraie nature.

Yuan peut aussi se métamorphoser en corbeau noir comme l'ébène. Ses plumes luisent sour la Lune et ses deux yeux jaunes restent tout aussi perçant que lorsqu'il est sous sa forme humaine.
Il a aussi la capacité d'être une créature mi humaine mi corbeau. Sous cette forme là, son corps est entièrement recouvert de plumes noirs à l'exception de son visage. Deux immenses ailles de deux mètres chacune surgissent alors de son dos lui permettant de voler. Quant à ses jambes, toute la partie en dessous de ses mollets devient des pattes d'oiseau tandis que les ongles de ses mains sont remplacés par de puissantes serres.
SA PSYCHOLOGIE

Yuan est une personne qu'on pourrait qualifier de très réservée. Il ne fait confiance qu'en une seule personne : Yggdrasil. Seul ce dernier peut prétendre à avoir eu des concessions du mercenaire. Ce n'est pas quelqu'un de bavard, et encore moins de très patient lorsqu'il s'agit des autres. Pourtant, lui-même est quelqu'un d'extrêmement patient, capable d'attendre des heures sans bouger pour arriver à ses fins. En dehors de son asociabilité, il est quelqu’un de très intelligent, logique, statégique et doué en cuisine. Ses années de vie en nature lui ont permis de savoir s’adapter très rapidement dans un environnement inconnu et pouvoir même se servir des animaux comme aide essentielle à la survie.
SON HISTOIRE

Il était une fois un couple de paysan qui vivait dans leur ferme. Ils désiraient ardemment avoir un enfant mais le destin avait rendu la pauvre femme stérile, incapable de donner vie à toute créature. Un jour, alors qu’il retournait la terre de son champ, l’homme entendit le croissement plaintif d’un corbeau et des battements d’ailes. Il vit alors ledit animal au proie d’un gros chat gris qui comptait bien en faire son quatre heure. Le paysan, n’acceptant pas la violence, se saisit de sa bêche pour frapper le félin et libérer l’oiseau. Reconnaissant, l’oiseau qui était noir comme la nuit et avec des yeux aussi lumineux qu’une étoile, le remercia et lui dit :
— Tu m’as libéré, en échange, ta femme tombera enceinte. Mais si neuf mois plus tard, elle donne naissance à un garçon, il m’appartiendra le jour de ses 12 ans. Si c’est une fille, vous pourrez la garder.
Et l’oiseau de la nuit s’envola. En rentrant, le paysan fut accueillit par sa femme qui lui annonça qu’elle était enceinte. Sa joie fut si grande qu’il en oublia les recommandations du corbeau. Les mois passèrent et ce fut un petit garçon du nom de Yuan qui vit le jour. A ce moment là, l’homme se rappela de l’accord passé avec le corbeau et se mit à pleurer. Lorsqu’il eut expliqué à sa femme ce qu’il en était, celle-ci tenta de le rassurer en espérant que l’oiseau eut oublié qu’il devrait chercher ce petit enfant à son douzième anniversaire.

Les années passèrent et Yuan devint l’enfant le plus apprécié et beau de tout le village. C’était un enfant dévoué qui aidait ses parents dans les taches les plus difficiles. Il lui arrivait même parfois d’effectuer des ouvrages que même un adulte avait du mal à achever. Très dynamique, Yuan s’entrainait aussi à chasser et à combattre. Il lui arrivait même de se croire chevalier et travailler noblement à la cause d’un roi. Mais un fils de paysan reste ce qu’il a toujours été : un paysan, et ne deviendra jamais chevalier ou prince. Le jour de son douzième anniversaire, alors qu’il jouait avec ses amis, Yuan aperçut un corbeau se poser près de son père qui gardait les moutons. Lorsqu’il s’effondra en larme et que sa mère sortit de la maison suppliante en s’agenouillant devant l’oiseau noir, le petit garçon courut les rejoindre pour savoir ce qu’il se passait. Sa mère le prit en larme de ses bras, son père l’enlaça et tous deux le baisèrent en lui expliquant ce qu’il devait se passer.
— Alors je saurais affronter mon destin. Déclara Yuan sans aucune crainte avant d’embrasser une dernière fois ses parents. Et ainsi, il parti avec le corbeau, perché sur son épaule.
— Comment t’appelles-tu corbeau ? Demanda-t-il en chemin.
— Nux.
Et le petit garçon sembla satisfait de ce nouvel ami. Ils arrivèrent enfin devant un vieux château qui semblait abandonner. Nux lui expliqua que c’était le sien avant d’être transformé en corbeau par son père, un vil seigneur car il n’avait pu lui apporter un trésor. Yuan y vécut depuis et sous l’entrainement du corbeau, il apprit à se battre avec toute sorte d’armes et surtout à manier sa magie, car Yuan était un excellent magicien qui avait un fort potentiel.

Un soir, alors qu’ils s’entrainaient dans la forêt, une flèche vint frapper Nux en pleine poitrine Yuan, dans un réflexe époustouflant en décocha une à son tour là où la première venait d’être tirée. Sa visée fut si juste qu’il abattit le malheureux chasseur qui avait pris Nux pour un simple corbeau. Yuan s’empressa ensuite de soigner son ami mais l’oiseau lui dit :
— Il était temps pour moi de partir. Laisse moi seulement te donner deux choses. Pour la première il te suffira de boire une goutte de mon sang. Quant à la seconde, va dans le château sur la montagne noire et tue le roi. Il te proposera beaucoup pour que tu l’épargnes, mais ne l’écoute pas, il est vicieux comme le serpent. Lorsque tu l’auras fait, prend son épée, elle te sera utile.
Et l’oiseau mourut en disparaissant, ne laissant plus que la flèche qui l’avait oxie, au bout de laquelle, une perle de sang brillait. Yuan la lécha et ses yeux se mirent à briller et devenir jaune comme une étoile. Tout son corps frémit et il se sentit pousser des plumes sur tout son corps. Alors, de jeune homme il devint corbeau, et s’envola.
Après avoir traversé des paysages, il atteignit le château de la montagne noire et comme il faisait nuit, entra en toute discrétion par la fenêtre de la chambre du roi. Comme l’avait prévu Nux, le souverain lui promit moult choses, mais Yuan ne se laissa pas tenter et lui trancha la tête. Le corps tomba du lit et laissa apparaître une épée noire comme la nuit incrustée d’or et d’argent. Le jeune homme s’en saisit et quitta le château comme il était venu.

Yuan continua sa vie de vagabond et sa solitude s’accrut si bien qu’il lui devint très difficile de prendre un simple contact avec lui. Son enfermement s’accrut en même temps que sa puissance et sa réputation dans les régions où il allait. Souvent on lui demandait ses services pour exécuter des missions diverses et variées dans le domaine du combat. Pourtant, Yuan faisait tout pour rester le moins longtemps possible dans un même village afin de ne s’attirer aucun ennui et surtout pour que les villageois ne puisse organiser une battu contre lui.

Un jour, il fit la rencontre d'un frère et d'une sœur. Les deux garçons se querellèrent pour une raison inconnue et entrèrent tous deux dans un duel singulier. Les coups étaient puissants et violents et même un puissant Mage n'y aurait survécu. Pourtant, les deux garçons de 18 ans tenaient. Après trois jours de duel, ils posèrent les armes et en devinrent meilleurs amis. Yggdrasill, Yuan et Leanne se lièrent alors d'une amitié incomparable. Ensemble ils cherchèrent à rétablir la paix et enterrer les rages envers les autres peuples alors que les Esprits avaient disparu. Mais selon Yggdrasill, la cause de cette discrimination venait des Déesses. Tous les trois les défièrent et boycottèrent ce qu'elles avaient forgé. Seulement, les Déesses vinrent près d'eux et les provoquèrent en duel. Leanne y trouva la mort. Fou de rage, Yggdrasill, après avoir été consolé par Yuan, créa une immense tour : la Tour du Mana afin d'y établir son organisation : le Cruxis.
Des années plus tard, naquit l'Elue de l'Univers. Sous l'ordre de son ami, Yuan doit la retrouver, elle et les autres Elus, pour accomplir ce que le Cruxis appelle le "Salut d'Ania"
Armes et pouvoirs


† Armes : Yuan possède une épée imprégnée de magie blanche et noire qui lui permet de manier ces deux Eléments. Il s'agit d'une épée médiévale dont la lame, noire est ciselée avec quelques gravures sur ses deux faces. La garde représente deux ailes d'anges noires, sertie d'une pierre bleue claire. Quant au pommeau, il est couronné lui aussi par un diamant blanc, retenus par des serres de corbeau.

† Pouvoirs : En plus de cette arme redoutable, il sait manier la magie de la Foudre aisément aussi gracieusement que les plus puissants mages du Royaume. Yuan peut aussi se transformer en un grand corbeau noir comme la nuit doté d’une excellente vision. S'il le désire, il peut aussi être un homme corbeau : son corps se recouvre de plumes et deux immenses ailles jaillissent de son dos.


Yuan, Secret du Cruxis 1xvu
Yuan

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Epée
Grade magique : Elevé
Yuan
Second du Cruxis
Missives : 11
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Là où tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuan, Secret du Cruxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remiel, Ambassadeur du Cruxis au Royaume de Cristal
» Yggdrasill, chef du Cruxis et représentant des Déesses
» Elena Lynn Vy, Ambassadrice du Cruxis
» Cassandre Felicia, Ambassadrice du Cruxis
» Ewan Zephiel de Noctulys, Ambassadeur du Cruxis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-