Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Haiiro, demi-frère de Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Haiiro, demi-frère de Deamon Haiiro, demi-frère de Deamon EmptyVen 21 Aoû - 17:25

Haiiro
Haiiro, demi-frère de Deamon L65y
[youtube]YAh43BKTWOI?version=2&autoplay=2[/flash]
MON PERSONNAGE

• Réputation : nationale
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 19 ans
• RACE : Demi-démon  
• GRADE MAGIQUE : Élevé
• ÉLÉMENT : Foudre et Ténèbres
• FONCTION :  Chef du service d'espionnage
et représentant des Ténèbres à l'étranger
• AVATAR : Noctis de Final Fantasy.
SON PHYSIQUE

Haiiro à tout d'un charmant jeune homme : athlétique, grand et mince, il ne doit avoir aucun mal à plaire aux autres, d'autant plus que ses yeux en amande, fins et perçants ne peuvent nous laisser indifférents. En effet, leur couleur pourpre semble venir tout droit des enfers et contenir toutes les flammes de la colère ; car s'il est beau, Haiiro fait néanmoins peur. Il a une peau assez pâle, vampirique qui contraste avec ses cheveux noirs aux reflets gris argentés. Il les coiffe en arrière avec deux mèches sur les côtés et une frange qui lui cache parfois les yeux. A première vue, il est difficile de ne pas le craindre tout en se sentant attirer par le charisme qui s'émane de sa stature. Il ressemble en effet énormément à son demi-frère ainé : Deamon avec pour principale différence leur couleur de cheveux, beaucoup plus foncé pour ce dernier.
Haiiro est toujours vêtu de noir dans des habits assez ample pour pouvoir se mouver plus facilement et se fondre dans la nuit. Comme son frère, son style vestimentaire emprunte une mode très inhabituelle, voire méconnue sur Ania puisqu'ils ressemblent presque à ceux de notre monde au XXIème siècle.
SA PSYCHOLOGIE

Haiiro ressemble fortement à son frère, aussi bien physiquement que psychologiquement. Pour cause, il fait preuve d'une très grande patience, d'un calme déconcertant et d'un charisme craint sans précédent. Qui oserai défier le frère du Maître des Ténèbres ? Qui oserais se soumettre à sa colère. Il faut savoir qu'Haiiro n'est pas quelqu'un de violent et de machiavélique, ce qui correspond à une première divergence avec son frère, cependant, il sait se faire respecter et n'hésite pas à employer la force en cas de besoin.
Un autre point de divergence avec son frère, c'est son renferment. Haiiro est en effet quelqu'un de très réservé, interdit voire asocial. Il n'aime pas se montrer et encore moins diriger. Il aime se débrouiller seul et surtout travailler seul. Cependant, forcé par son rang social à devoir exercer des hautes fonctions, il a du s'adapter au monde de la noblesse, avec lequel il reste le moins de temps possible.

Haiiro a un coeur de pierre ; non pas qu'il refuse d'aimer, mais tout simplement parce qu'il ne sait pas aimer. Depuis son adolescence, son frère l'a élevé dans la luxure, les relations sexuelles avec des prostituées ou des esclaves, sans jamais ressentir d'attache avec elles. Voilà pourquoi, tuer ne lui fait pas peur ; non pas qu'il aime ça, juste qu'il ne voit pas en quoi cela peut être mal. Pour lui il n'y a qu'une seule chose qui compte : son frère. Haiiro voit un culte pour Deamon et s'ets toujours jurer de le protéger ou de lui obéir.
SON HISTOIRE

Hairro est né quelques années après Deamon, de la même mère mais d'un père différent. Héritant du sang de son père il a été un ange du Royaume de la Foudre jusqu'à ce que le sang maternel ne prenne le dessus. Ainsi, à ses 3 ans, ses ailles se sont obscurcies, ses yeux devenus rouge et ses beaux cheveux blonds tombèrent pour laisser place à un duvet sombre comme la nuit. Il n'avait jamais pu voir sa mère ou son frère, interdit d'entrer dans les landes des Anges en raison de leur sang démoniaque. Cependant, chassé de son pays natal, Haiiro fut retrouvé par son frère à peine plus âge que lui, avec sa mère qu'il refusa d'aimer, coupable selon lui de lui avoir fait perdre son pur sang. Il renia aussi son père qui l'avait élevé pendant trois ans puis abandonné lorsqu'il était devenu un démon.
C'est donc dans la solitude la plus profondeur que  les deux frères grandirent en fuyant les créatures dites du "Bien" qui les pourchassaient sans relâche, leur mère ayant été tuée lors d'une embuscade. Si Deamon était très sage, patient et rusé, lui était trop naïf et ne prenait pas entièrement conscience des différents dangers du monde. C'est donc avec le temps que le jeune Haiiro apprit à maîtriser ses pouvoirs et les armes qu'il manie aujourd'hui.

Les deux frères s'aimaient tant qu'Haiiro suivit sans s'interroger sur les plans de son ainé qui prévoyaient pourtant de détruire les Esprits et récupérer leur pouvoir.
Les combats manquèrent à plusieurs reprises de tuer le jeune homme qui ne doit sa survit que grâce à la présence de son frère. Pourtant, c'est lors de ces combats qu'Haiiro perdit ses deux ailles, dernières traces de son passé d'Ange, tranchées par la lame d'un chasseur de Démon qui avait juré leur mort. Après la réussite de cette quête, les deux frères fondèrent un nouveau Royaume, celui du Mal où pourront vivre toutes les mauvaises créatures dans le but de montrer aux créatures du "Bien" qu'il existe une place pour ceux qui sont considérés comme mauvais. Deamon s'y proclama Empereur et Haiiro choisit de prendre le poste de chef du service d'espionnage et Ambassadeur des Ténèbres sur Ania. C'est pour cette raison qu'il fit construire un Manoir dans la capitale dont la particularité est d'être aussi implanté dans toutes les autres capitales en même temps. Pour cela il suffit simplement d'ouvrir la porte d'entrée avec une clef correspondant à chacun des Royaumes.

Alors que les Ténèbres semblaient être invincibles, l'Espoir et les Déesses subsistaient sur Ania grâce à la présence du Cruxis et de ses Anges qui prêchaient la bonne parole tout autour d'eux. Jamais il n'y eut d'affrontement direct entre les deux forces Mais Haiiro, mandaté par son frère, faisait tout pour minimiser l'aura de ces créatures de Lumière. ce ne fut sans compter l'aura du seigneur Yggdrasil et de ses six Ambassadeurs qui avaient réussit à rétablir l'équilibre du Monde et ce malgré l'absence des Esprits.
Puis Onyx fit son apparition, Esprit de Cristal, envoyé par le Cruxis pour venger ses semblables et mettre fin au règne du seigneur des Ténèbres. Malheureusement il réussit dans sa mission et Deamon fut grandement affecté, et presque anéanti par celui-ci. Cette nuit là, Haiiro était arrivé trop tard et n'avait put qu'achever Onyx déjà bien blessé. Alors, le jeune homme donna de sa personne pour redonner un corps à son frère détruit jusqu'à ce que sa réincarnation soit réussite.

Lors de l'avénement de la Prophétie du Cruxis, Deamon ordonna à ses Hommes de détruire les Elus, de trouver les Cristaux et de capturer l'enfant des Déesses afin de protéger leur Empire. Et c'est dans ce contexte que commence notre histoire.
Armes et pouvoirs


Concernant les armes, Haiiro se bat avec une grande épée, large de 50cm et longue de 2m pesant près de 80kg. Elle est imprégnée d'une fiole de poison létal qui peut à tout moment recouvrir la lame et tuer instantanément n'importe quelle créature. Il a le pouvoir de la faire disparaître et apparaître à volonté.
Pour des duels, il préfère utiliser ses deux katanas attachés à sa ceinture.
Sinon il dispose de plusieurs dagues empoisonnées qu'il peut lancer, attachées à un ceinturon autour de son torse.

Il possède aussi une armée d'aigles géants à son service, de couleur noir, hormis un qui est blanc et qui lui sert de monture.

Outre cela, il manie évidemment la magie noire et la Foudre avec une grande facilité. Si bien qu'il a le pouvoir du magnétisme, c'est-à-dire qu'il peut contrôler les objets en fer.


Haiiro, demi-frère de Deamon 1xvu
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro, demi-frère de Deamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon, Empereur des Ténèbres
» Maugrim Lester le garde du corps de Deamon
»  Eliott Angelfall le frère de Rozen.
» Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura.
» Discussion entre frère et sœur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-