Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrouvaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Retrouvaille. Retrouvaille.  EmptyLun 28 Sep - 0:00



Fin des recherches.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, mais dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs..



J'ai posé mon sac sur le sol encore froid. Il venait de pleuvoir comme si tout l'océan c'était vider de ces eaux. Oui ça arrive parfois quand mon humeur n'y est pas, j'attire les nuages de pluie. Il faut dire que je désespérait de plus en plus. Voilà un mois que j'étais à nouveau parti dans mes recherches, et toujours rien. Je ne trouve jamais rien ! Même pas un indice de sa présence ! Je me suis assis dans l'herbe humide. Mes cheveux ruisselaient encore. J'ai commencer à fouiller dans mon sac à la recherche de ma gourde. Le soleil se couchait doucement, et bientôt j'allais finir dans le noir. Mais après tout pourquoi pas hein ? Le noir ou autre chose qu'elle différence ça pourrait faire. Si ça se trouve il brille dans le noir et je me repéré une petite lumière vive qui bougeotte dans un coin.. Rhalala je m'auto déprime...

J'ai fini par trouver la gourde que j'ai fixer un petit moment. J'avais même pas soif. J'ai reposer ce stupide machin en soupirant. Mais qu'est ce que je foutais là moi. C'est pitoyable sérieux. J'avais rien à foutre là ! Je devais trouver un job puis avoir une maison et je sais pas faire ma vie ! J'me suis finalement relevé. ouais j'allais devoir rentré et faire ma vie, juste faire ma vie. Il recommença à pleuvoir. J'ai fixer les nuages au dessus de ma tête, les gouttes froids me ruisselaient sur les joues, tel des larmes. Ou était-ce des larmes ? Aller savoir... J'ai repris mon sac, et j'ai recommencer à marché dans la pluie, vers où ? Aller savoir. Vers le futur dira-t-on ?

C'est à ce moment là que j'ai remarqué que le destin avait un sens de l'humour assez étrange. Oui je l'ai remarquer juste au moment ou en marchant tranquillement dans cette plaine, le regard tourner vers le bas avec la pluie dans le dos, à ce moment là que j'ai cognée quelqu'un. Étrange dans un plaine non ? Bha faut dire qu'avec tout cette pluie on ne voyait pas grand chose. On peut dire que ça formait comme un rideau de petites perles qui cachait derrière lui tout une partie de secret. Ironique non ? Mes pensées se ce brouiller en voyais la chevelure noir de celui que je venais de heurté. Mon visage du changer de couleur.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Angel Argawaen

Carnet de voyage
Race: Hybride.
Armes: Katana.
Grade magique : Fort.
Angel Argawaen
Noble
http://exp-darwin.forumgratuit.fr/
Missives : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Retrouvaille.  EmptyLun 28 Sep - 23:38


Quand l'incubus trouve un chatons... Un gros chaton.With Angel Argawaen

Une longe route sombre s'étendais a perte de vue, non pas que la nuit venais de tomber, mais s'étais plutôt... La noirceur de mon cœur, de ma nature, de mon existence.
Mon voyage commence plutôt mal, je n'avais pas un sous, je n'avais pas de nourriture ni d'eau. En fait j'étais vraiment une sorte d'être des ténèbres qui venais se sortir des tréfonds des abysse... Rien de tout sa je suis juste un pauvre gars qui c'est perdu avec une crampe au ventre horrible !

Je ne savais que faire, au départ je m'étais simplement assis pars terre dans l'herbe pour contempler le paysage... J'étais toujours enfermer jusque la, la lumière m'agresser, mais elle me sembler douce, rassurante, un peu cette sensation qui réchauffe le cœurs chaque fois que mes pensés se tourne vers ma défunte mère. Le silence, le bruit du vent, le chant des oiseaux et des bruits de pas... De pas ? Mes yeux se sont tourner vers la droite... Deux longe oreille, UN LAPIN ! C'est le moment Loki ! Montre se que tu as dans le ventre... Rien pour le moment mais cette bestiole seras ton repas.

Je m'avancer prudemment pour ne pas lui faire peur, mais j'ai fini pars écraser une herbe trop sèche et le lapin pris ses pattes a son coup. C'est a se moment la que j'ai décidé de le poursuivre. Mais la quelque chose d'inquiétant... La pluie. D'où provenais ces nuages ? On aurais du qu'un mur séparé le beau temps au mauvais. J'ai encore avancer sous cette pluie violente a la recherche de viande de lapin a dévoré sans scrupule.

C'est a ce moment la que une boule blanche me fonça dessus, j'ai reculer pars peur et fini pars tomber en arrière. Bon sang qui est l'abrutie qui ma fait sa ?! S'étais tout simplement celui que je détesté le plus : Mon frère, mon grand frère. J'étais exaspéré de le retrouver ici dans une telle situation, j'aurais pu partir sans dire un mot vue que cette abrutie avais la tête dans le sol... Mais non encore une fois la haine parle pour moi :

"ABRUTIE REGARDE OU TU MARCHE ! Tss toujours entrains d'essaye de me mettre dans ton ombre ! Que's que tu fou la exactement ?"

J'étais si en colère que la politesse est mort avec le respect. Pardonne moi mon frère mais parfois j'ai besoin de m'exprimer et d'arrêter de jouer les timides gentil petit frère.

Sans attendre de réponse j'ai lâcher un "Puis je m'en fiche de toute façon", accompagner de mon estomac qui hurler et de ce foutue lapin qui me nargué. Sans plus attendre je l'es attraper pars les pattes arrière, tout en reculent de ce grand idiot pour m'enfuir discrètement telle un Wendigo..

© Lady sur Epicode
Loki Laufeyson

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Loki Laufeyson
Voyageur
Missives : 5
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque par... Je suis perdu je croit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Retrouvaille.  EmptyMar 29 Sep - 20:10



Fin des recherches.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, mais dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs..



Je n'avais pas rêver. Devant moi ce tenait mon petit frère, visiblement hors e lui que je l'ai retrouver si vite. Il m'avait manquer avec son petit caractère de cochon à toujours s'exprimer comme si le monde entier venait de lui foutre une gifle ! Il était en effet parti dans des histoires d'ombres ou aller savoir quoi ! Je ne comprenais jamais vraiment sa colère, mais sur le coup ce n'était pas très important de toute façon, rien n'était plus important ! Ma queue bestial ce mis à se dandiner de droite à gauche, trahissant la joie immense que ces retrouvaille m'évoquait. Ce fut alors plus fort que moi, je me suis relevé et ... Je l'ai serré tout contre moi.

Oui je me doute bien qu'il ne va pas me rendre mon étreinte et me raccompagné chez moi comme une fleure, mais sur le coup je ne contrôlais plus rien. Mon cerveau était comme déconnecter, ce n'était plus que cette espèce de masse gluante et rose qui possède nos coeur, qui contrôlait mes gestes. Ainsi donc je me suis retrouver à enlacer mon frère, comme si le sang n'avait pas tâcher nos mains, comme si nos crier n'avait pas brouiller les souvenirs de nos rires, comme si jamais nous ne nous étions quitter. Je l'ai finalement lâcher au bout d'un petit moment et un sourire immense me fendit le visage.

- Mon cher frère, je suis si heureux de t'avoir enfin retrouver, il m'en a fallut un temps sais tu ! Ho et excuse moi pour la pluie je... Hm !

J'ai fixer le ciel qui avait cesser de nous pleurer dessus et d'un geste de la main, j'ai écarter les nuages qui nous obscurcissement la vue. J'ai pu ainsi fixer mon frère cadet. Mais je ne vie nul sourire sur son visage, nul joie, nul réconforts. Quel était se sentiment ? Cette blessure graver sur les traits de son visages ? Le démon. J'en frémis et j'ai reculé d'un pas sans m'en rendre compte. Mon oeil me faisait souffrir et inconsciemment j'y  porta la main qui reconnu sans peine le tissus rêche de mon bandeau. Il l'avait tuée ... Non ! Non ce n'était pas mon frère le coupable, mais bien cette chose qui le possède ! Je devais effacer ces images de mon âme !

J'ai donc sourie à nouveau, plus tendrement, comme on sourie à un enfant qui semble perdu pour le réconforter. Un sourire fraternelle ! Un sourire que je me devais d'arboré en sa présence. Après tout il m'avait tant manqué ! Je n'avais pas assez pris soin de lui, je devais rattraper mes tares ! Regagné son amour et ainsi laver son âme de tout démon ! Oui c'était mon rôle et mon devoir, un devoir de grand frère.  

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Angel Argawaen

Carnet de voyage
Race: Hybride.
Armes: Katana.
Grade magique : Fort.
Angel Argawaen
Noble
http://exp-darwin.forumgratuit.fr/
Missives : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Retrouvaille.  EmptyMer 7 Oct - 23:05


Quand l'incubus trouve un chatons... Un gros chaton.With Angel Argawaen

Ce que je déteste chez Angel : Tout. Je déteste tout chez lui, cette façon d'être, jouer les mélodrames mais toujours garder ce sourire... Ce sourire que je déteste tant, mon cœur battais, un rythme détestable, j'avais mal... Très mal. Ce sourire qui me rendais étrange étais un sourire sans aucune signification, on dirais qu'il se la joue le frère parfait... Hors il n'es qu'un étranger, il n'es rien dans ma vie, juste un imposteur, dans laquelle je suis resté dans son ombre... Qui est celui qui est le plus aimer, qui est également l'enfant parfais au yeux de tous. Pourtant dans un premier tant peut être j'ai déjà eu de l'affection pour lui, l'image du grand frère modèle, je l'envier beaucoup. Pourquoi cette haine ? Je n'en sais rien, sa m'es venu un jours comme une envie de pisser. Sa ne s'explique pas, comme le pourquoi j'ai étais adopté pars une autre famille, pourquoi on ne me dit rien sur mon père... Pourquoi la terre est ronde pendant qu'on y est ! Bref.

Je n'arriver pas a le regarder dans les yeux a vrais dire, je pense des choses méchante sur lui mais... J'ai peur en réalité, peur que lui aussi me déteste, j'ai tuer sa figure maternel... Je peux encore sentir l'odeur du sang, comme si elle s'était encré sur moi... Je revoit encore se rêve étrange avec ce démon gigantesque, si seulement on pouvais m'aider mais non, je suis faible, au lieu de jouer le frère en détresse... Je reste sur mon image du petit frère rancunier alors que c'est lui qui est en tord, telle un enfant capricieux.

"Je le répète une dernier fois, deux choses ! Je ne suis pas ton frère, nous sommes deux étrangers, et que's que tu fou la ? Pourquoi me cherche tu ? As-tu oublier qui a tuer mère ? Retourne voir l'étranger qui nous sers de père... Il doit te réservé un avenir glorieux ! Telle est le destin d'un noble... Tsss !"

Même Angel, tu peut contrôler la météo, tu as beau dissipé les nuages pour laisser place au soleil radieux... Tu n'effaceras pas les nuages sombre de mon âme, ta présence ne fait que l'épaissir... J'ai fini pars relâcher le lapin, en fait l’appétit est partie comme mon enthousiasme d'être libéré de ma fausse famille.

Tout fois je ne suis pas un sans cœur en fait j'ai laisser échapper un long soupiré, il m'énervais certes, sa vue me coupe l’appétit certes. Je me répète mais c'est utile car vous savez quoi ? J'ai tout simplement enlever mon manteau pour lui jeter dans la figure, j'ai croiser les bras, lever légèrement le menton l'air supérieur et pris un ton hautain.

"Et enfile sa, avec toute la flotte que tu t'es pris a cause de tes conneries tu va attraper froid ! Je veux pas que l'autre qui nous sert de père penses encore une fois que je suis la cause de tout nos malheurs donc évite de tomber malade... Sinon je serais obliger de te tuer aussi."

Au fond mes paroles n'ont aucun sens, que's que je cherche exactement ? Je ne sais pas, tout me vient comme les mouvement de l'eau, oui mon esprit doit être comme une rivière... (Au détours de la rivière ! ♫ //PAN//) Je n'attendais de réponse de sa part a vrais dire... Je m'étais déjà retourner pour partir cette fois... Je ne chercher pas a être discret.

© Lady sur Epicode
Loki Laufeyson

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Loki Laufeyson
Voyageur
Missives : 5
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 27
Localisation : Quelque par... Je suis perdu je croit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Retrouvaille.  EmptyVen 16 Oct - 23:10



Fin des recherches.

La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, mais dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs..



Je n'avais pas compris qu'il me détestais à ce point. Je dois bien l'avouer ces paroles m'ont fait grand mal. J'étais donc un simple étranger à ses yeux et rien de plus ? Moi qui m'étais tant inquiéter pour lui ! Moi qui avait été jusqu'à briser l'autorité de père pour lui ! J'étais à la fois choquer et en colère. J'étais donc un simple étranger ? Il reprit moins finement en me balançant sa veste. Un beau geste ? Je ne vois en ce geste qu'une once vague de culpabilité moi ! J'ai pester presque violemment en balançant sa veste par terre. La mort de mère donc ? Je ne l'avais jamais tenu pour le responsable de ce geste. c'était cette... Chose en lui ! J'ai passer ma main sur mon bandeau. Était elle toujours en lui cette chose ?

Je l'ai retiré, laissant mon oeil à la couleur si révélatrice, mais je n'ai pas oser le regarder, pas tout de suite. Il me fallu une bon dose de courage. J'ai donc fermer les yeux, pris une grand inspiration et je l'ai regarder. Ce tenait devant moi mon frère, mon petit frère que j'aimais tant. Mais je pouvais voir cette masse noir et gluante en lui, derrière lui, autours de lui. Cette chose là n'était pas mon frère, mais elle lui bouffait les entrailles comme son âme ! J'ai soupiré et j'ai baisser les yeux, cette vue m'étais insupportable. C'était cette chose là qui avait tuer ma mère et non mon frère ! J'ai donc remis mon regards dans le fonds de ces yeux pour lui dire.

- De un, JE suis ton frère, et ce n'est pas une connerie de lien de sang qui va me convaincre du contraire. De deux, j'ai perdu père pour toujours en venant te chercher. Il ne me considère plus comme son fils, ni comme rien d'ailleurs... Et de trois... Ce n'est pas toi qui a tué mère, mais cette chose. je peux l'a voir te tuer de l'intérieur. Ce ... Ce démon ! Je ne t'en ai jamais voulu ! Jamais ! Tu es mon frère Loki... Et je t'aime plus que tout au monde !

C'était certes ultra cliché, à l'eau de rose et gluant d'amour rose dégueulasse, mais c'était vrai. Je l'aimais,, car il était mon frère et bien la dernière partie de ma famille qu'il me restait. J refusais de le perdre ! Il ne mérite en rien le sort qu'il s'inflige ! J'ai donc ramasser sa veste pour lui rendre, mon regard ce perdis une dernière fois sur cette chose noir en lui, puis j'ai remis mon bandeau. J'ai ensuite regarder le ciel un moment, il ce dégageait et devenait bleu, un superbe bleu. Le vent avait chasser les nuages. Si seulement il pouvait chasser cette haine inexplicable que ressent Loki à mon égard ? Je ne comprends pas sa haine... Vraiment pas...  

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Angel Argawaen

Carnet de voyage
Race: Hybride.
Armes: Katana.
Grade magique : Fort.
Angel Argawaen
Noble
http://exp-darwin.forumgratuit.fr/
Missives : 4
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Retrouvaille.  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvaille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de la Foudre :: Vallée Eldurinn-