Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lyra Utard, artisane devenue comtesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lyra Utard, artisane devenue comtesse Lyra Utard, artisane devenue comtesse EmptyVen 28 Aoû - 16:06

Lyra UTARD
Lyra Utard, artisane devenue comtesse 710745341820pourlouisa3
MON PERSONNAGE

• Réputation : Connue dans le pays de la Foudre
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 22 ans
• RACE : Humaine  
• GRADE MAGIQUE : Faible
• ÉLÉMENT : La Foudre
• FONCTION :  Comtesse
• AVATAR : Susan Coffey de De-Max (devianart)
SON PHYSIQUE

Lyra est une bien belle jeune femme aux longs cheveux rouge légèrement ondulé, ses yeux sont rouges bordeaux et son visage ovale est toujours bien soigné. Elle est plutôt de grande taille (1m70), mince et possède aussi des formes généreuse. La jeune comtesse porte généralement des longues robes élégantes, souligant son statut de noble. En cas de déplacement, elle enfile une tunique confortable et plus décontracté, accompagné d'un corset et une pairs de bottes longues, cette tenue lui permet ainsi de bouger plus facilement et agir en cas d'attaque
SA PSYCHOLOGIE

La comtesse Lyra est digne d’une vraie noble : aimable, intelligente et maîtresse d'elle même. Rarement en colère ou fâchée, il faut tout de même éviter de lui manquer de respect. Elle est charismatique et un don unique  pour la parole, c'est en partie grâce à cela qu'elle a réussi à grimper dans le commerce, la politique et à atteindre le rang de comtesse. Néanmoins, elle est en réalité cupide et quand il le faut, manipulatrice. Lyra est prête à utiliser la ruse quand il le faut et empreinte la bonne façon qu’il faut pour s’adresser à son interlocuteur. Elle n’est n’y mauvaise, ni bonne. Lyra servira toujours le plus offrant, c’est bien pour cela d’ailleur qu’elle sert fidèlement Daemon et les ténèbres qui lui promettent de lui en offrir beaucoup.
SON HISTOIRE

Lyra est la fille d'un meunier du bien.Sa mère,qu’elle n’a jamais connue, est décédée à sa naissance Elle a commencé à aider tôt son père et son oncle dans le moulin familiale. A 10 ans, son père meurt d'une maladie incurable et c'est son oncle qui devient son tuteur. Celui-ci , étant attaché au valeur de l'éducation, à enseigné les mathématiques, l'écriture, le maniement de l'épée et autres à sa nièce. Lyra se montre douée dans le commerce et à un gout prononcé pour l'argent et à 16ans, elle et son oncle réussissent à enrichir le moulin familial. Ils n'ont plus besoin de travailler aux 17ans de Lyra, puisqu'ils peuvent maintenant avoir des artisans travailler pour eux. A ses 18ans, Lyra, riche artisane, s'interresse désormais à la politique et réussit à se faire entendre par le peuple avec son oncle et à attirer l’attention de l’ancien roi du pays de la Foudre.
Aux 20 ans de la jeune femme, son oncle réussit à plaire à l’ancien monarque du pays de la Foudre et ce dernier lui offre Teladan,un comté situé près deBenguntur, et donne le rang de comte au tuteur de Lyra.
Hélas, un an plus tard, l’oncle de la jeune femme disparaît et personne ne trouve aucune de trace de lui. Lyra prend alors sa place et deviens comtesse. Désormais dans la noblesse, Lyra exerce sa fonction avec brillance. On lui apprent par la suite qu’elle devra accepté des fiancailles arrangés avec un autre noble qu’elle ne connait point. La jeune comtesse n’a donc pas le choix, ce futur mariage ne peut qu'après tout que l’enrichir et lui apporter plus à son domaine. Cependant, au fond d’elle, Lyra désire savoir ce qu’est devenu son oncle et est prête à tout pour retrouver sa trace.
Alors que la guerre entre le bien et le mal fait rage, Lyra reçoit la visite de Haiiro. Celui-ici lui propose un contrat dans lequel est dit que les armées du mal n'attaqueront pas Teladan si Lyra accepte de s'allier à Daemon et collabore avec lui et ses alliées. Il lui est aussi promit plus de richesses et de pouvoir. La jeune comtesse ne résista pas à l'offre longtemps et l'accepta. Depuis ce jour, elle sert fidèlement Daemon.
Armes et pouvoirs


La jeune comtesse ne connait strictement rien en magie, et ne s’y intéresse pas. Par contre, elle est extrêmement douée à escrime . Elle possède une magnifique épée longue forgée par les elfes, dont le tranchant est redoutable.


Lyra Utard, artisane devenue comtesse 1xvu
Lyra Utard
Lyra Utard
Comtesse
Missives : 3
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Utard, artisane devenue comtesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lyra
» Ëarwen Greenleaf, Guerrière et Comtesse de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-