Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de RP ▬ Yuna ASHURA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de RP ▬ Yuna ASHURA. Demande de RP ▬ Yuna ASHURA. EmptySam 3 Oct - 12:43

Bonjour/Bonsoir,

Je suis là comme l'indique le nom de mon sujet je cherche un ou une partenaire avec qui rp.

Pour le lieu je dois vous avouer que je ne suis pas compliquée, je prends tout les lieux dans n'importe quels royaumes.

Logiquement niveau contexte je dois commencer par le fait que je dois partir à la recherche de l'élue de l'univers et tout le blabla qui va avec, MAIS nous ne sommes pas obligés de faire une telle chose, on peut choisir un contexte ensemble cela ne me dérange pas, je ne veux pas imposer un contexte qui risque de ne pas plaire.

Au niveau des lignes je ne demande pas que ça soit des romans, mais que j'ai de la matière pour répondre, car je peux faire cinq lignes comme je peux en faire une centaine, tout dépend de la réponse de mon ou ma partenaire de rp.
Au niveau du délai de réponse, vous pouvez prendre votre temps, moi je ne peux pas répondre très vite à cause de mes cours à l'université, cependant j'essayerai de faire au plus vite, mais je tiens à préciser que les mercredis ne vous attendez pas à une réponse, je ne pourrai pas. (Je rentre très tard donc les rp's y'a pas moyen).

Je vous mets le lien de ma fiche pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon personnage avant de se lancer au rp avec moi : https://worldmagic.forumactif.org/t67-yuna-ashura-princesse-et-elue-de-la-terre

Je vous souhaite donc une bonne journée ou une bonne soirée et merci à ceux qui vont répondre.

Cordialement,
Yuna ASHURA.

Yuna Ashura

Carnet de voyage
Race: Mi-humaine Mi-vampire
Armes: Épée
Grade magique : Fort
Yuna Ashura
Élue de la terre
Missives : 13
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Au château
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP ▬ Yuna ASHURA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre.
» Demande de RP's
» Demande de RP • Elros.
» Demande du Wendigo
» Demande de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Autour du Forum :: Questions :: Demandes de RP-