Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de RP • Elros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptySam 5 Sep - 0:25

Bonjour/Bonsoir,

Étant fraichement validé depuis peu, je souhaiterai faire un rp. Mon personnage étant un artiste de rue, il se déplace souvent de royaume en royaume, nous pouvons donc faire le rp là où vous le souhaitez.
Le contexte si vous le voulez bien, nous pourrons voir ensemble, car je préfère voir cela avec mon partenaire de rp.

Tout comme le genre, la race, le sexe, l'élément, je ne fais pas attention, tout le monde peut venir.

Niveau ligne je ne demande pas un roman, mais je ne demande pas non plus deux lignes. Je souhaite quand même avoir de la matière pour répondre et bien entendu on ne joue pas mon personnage sans mon accord s'il vous plait. (Geste, parole ect).

Je vous remercie d'avoir lu en espérant avoir une réponse.

Bonne journée/soirée à vous !
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyMar 8 Sep - 2:16

Je veux bien rp /o/
Sorina Ashura

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Sorina Ashura
Ancêtre des Ashura
Missives : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avec Yuna ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyMar 8 Sep - 22:06

Super !
J'ai lu ta fiche, donc le rp serait plus dans le royaume de la terre c'est ça ? :3
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyMer 9 Sep - 12:10

Exact ! o/ Après, je te laisse carte blanche à savoir si c'est un combat ou juste un rencontre x)
Par contre, à cause des études, j'ai pas vraiment le temps de commencer (surtout le week-end vu que je me cherche un travail) donc ce qui arriverais, c'est que je te laisse commencer et que je rep le plus vite possible xD T'inquiète, je privilégie la qualité //PAN//

Donc wala ~o~
Sorina Ashura

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Sorina Ashura
Ancêtre des Ashura
Missives : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avec Yuna ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyJeu 10 Sep - 23:19

Eh bien je commencerai sans soucis !
Et vu que mon personnage n'est pas du genre à se battre on va partir sur une rencontre x)
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyVen 11 Sep - 0:39

C'est good ! /o/
Sorina Ashura

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Sorina Ashura
Ancêtre des Ashura
Missives : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avec Yuna ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptySam 12 Sep - 0:06

J'aurai juste une question avant de commencé. Pour le lieu on peut le faire dans tout le royaume ou préfères-tu qu'on le fasse dans les alentours du château ?
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyDim 13 Sep - 17:45

Hmmm les alentours, ça le fait /o/
Sorina Ashura

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Sorina Ashura
Ancêtre des Ashura
Missives : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avec Yuna ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyDim 4 Oct - 12:53

https://worldmagic.forumactif.org/t103-est-ce-une-bonne-chose-cette-rencontre-pv-sorina-ashura#226

Voici le lien du rp désolé pour l'attente ! J'espère que ça te conviendra si jamais je dois changer quelque chose, il faut me le dire ! Smile
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyMer 11 Nov - 9:25

Bonjour,
Je suis là pour poster une demande de rp !
Étant donné que je sais que Sorina ASHURA est occupée et tout, car elle m'avait expliqué la situation, je mets juste notre rp en pause pour quand elle aura plus de temps, mais pour ne pas rester inactif en attendant j'aimerai bien faire un rp donc je redonne ce que j'avais dit au début :

Mon personnage étant un artiste de rue, il se déplace souvent de royaume en royaume, nous pouvons donc faire le rp là où vous le souhaitez.
Le contexte si vous le voulez bien, nous pourrons voir ensemble, car je préfère voir cela avec mon partenaire de rp.

Tout comme le genre, la race, le sexe, l'élément, je ne fais pas attention, tout le monde peut venir.

Niveau ligne je ne demande pas un roman, mais je ne demande pas non plus deux lignes. Je souhaite quand même avoir de la matière pour répondre et bien entendu on ne joue pas mon personnage sans mon accord s'il vous plait. (Geste, parole ect).

Je vous remercie d'avoir lu en espérant avoir une réponse.

Bonne journée à vous !
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptySam 28 Nov - 9:06

Je up. Toujours personne ? :/
Elros Elanessë
Elros Elanessë
Artiste de rue
Missives : 9
Date d'inscription : 04/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. EmptyVen 18 Déc - 20:24

Bonjour, tu as bien fait de renouveler ta demande. Etant enfin en vacance, et plus disponible, je peux te proposer un RP, mais il faudrait que ce soit assez particulier, car étant Yggdrasill, techniquement je ne devrais pas me montrer aux mortels. Du coup as tu une idée, si tu veux faire un RP avec moi d'un sujet ?
Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP • Elros. Demande de RP • Elros. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP • Elros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP ▬ Cloud YENG
» Demande de RP's
» Demande du Wendigo
» Demande de Loki
» Demande de RP ▬ Yuna ASHURA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Autour du Forum :: Questions :: Demandes de RP-