Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre EmptyJeu 16 Juil - 14:20



Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre



Nom : de Malinarch

Age: 48 ans

Race : Humaine

Emploi : Roi de la Foudre

Prénom : Zangdar

Elément : Foudre

Sexe : Masculin

Réputation : Connu



Avatar : Noble Estois



Description



Il n'existe roi aussi festif et bon vivant que Zangdar. Son gout pour la luxure lui vaut beaucoup de critiques mais rien ne semble le dissuader de ses comportements déplacés allant parfois même à la perversité. Zangdar est quelqu'un de très malhonnête qui ne ressent aucun remord à tromper sa femme avec des jeunes filles. Pourtant son épouse, qui émet parfois des doutes à son égard, n'ose rien lui dire pour la simple raison que Zangdar est quelqu'un de très autoritaire, parfois violent qu'on a vu mettre un taureau à terre une fois de ses propres mains nues. De plus il est le seul à tenir tête au prince héritier : Eclairus qui n'en fait qu'à sa tête et avec qui les disputes peuvent prendre des tournures catastrophiques. Il est aussi un conseiller très précieux et malin, lorsqu'il n'est dans un état d'ébriété trop avancé. Par son charme, Zangdar a aussi énormément de contact qui peuvent ^rtre précieux pour le Royaume.

Zangdar est quelqu'un de très grand, au ventre quelque peu rebondi mais au charisme et à la prestance irréprochable. Où qu'il passe, son charme fait effet et les têtes se tournent vers lui. Une des raisons de son succès, c'est sa longue chevelure soyeuse brune et sa barbichette en pointe qui accentue pourtant son côté autoritaire. En vérité il est très agréable et bon vivant. Son sourire illumine les coeurs et fait chavirer les dames et son regard sombre transperce les armures des insensibles. On peut penser que ses quelques poches de graisses le rendent inerte, mais en vérité, Zangdar est plutôt musclé et agile. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Evidemment, en raison de son âge, Zangdar a perdu de sa beauté juvénile. Pour cacher ainsi toutes ses imperfections il n'hésite pas à utiliser maquillage crème et savon soyeux, tout pour sa beauté. Même ses cheveux bénéficient d'un traitement de cosmétiques sans précédent, car il faut savoir que ses cheveux sont sa fierté et les perdre serait pour lui un désastre.
Comme vous le verrez plus tard, Zangdar est un Dom Juan ; il doit donc pour cela avoir certaine qualité anatomique car si physiquement il plait aux dames, il est aussi un très bon amant qui sait satisfaire ses partenaires nuptiales. Il n'est ni gros gros ni trop mince, possède une carrure musculaire très attirante pour son âge et une pilosité non abondante qui pourrait repousser. En bref Zangdar plait physiquement, même si moralement il peut-être repoussant.


Histoire


Très jeune, Zangdar se montra être un noble illettré et inintéressé par le savoir. Déjà son centre d'intérêt sembla être tourné vers les jeunes filles aux poitrines généreuses et l'argent. 
Proche de la famille royale, il devint rapidement un prétendant pour la princesse Ina mais ne reçut pas sa main en raison de sa mauvaise réputation, restant ainsi, un noble du Royaume. Pendant quelques années il continua sa vie libertine, sans vouloir se marier au grand damne de sa vieille mère. Alors qu'Ina était devenue Reine et que son mari venait de disparaître, il réussit, sous l'impulsion de sa mère à la faire succomber à son charme. Il parvint à l'emmener dans son lit et lui faire connaître les plaisirs nocturnes alors même qu'elle était enceinte d'Eclairus. A partir de ce moment, Zangdar, qui venait de perdre sa mère quelques jours plus tard, décida de se contrôler et d'être fidèle à Ina avec laquelle seule il avait des relations sexuelles. 
Pendant cinq ans environ, il vécu au Palais en regardant grandir cet enfant qui le détestait et avec qui il allait avoir une relation très difficile. Parce qu'il était devenu proche d'elle, la reine l'épousa pour combler son premier mari disparu et pour offrir à son fils un père qu'il n'allait pas aimer d'avantage. Quelques années après le mariage, Zangdar lassé de son épouse recommença à entretenir des relations extra conjugales, qu'il tente bien évidemment de cacher, sans pour autant craindre le jugement de son épouse.




Armes et Pouvoirs


Au choix.






Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina Dia Voltor, Reine de la Foudre
» Eclairus Dia Voltor, prince de la Foudre
» Blaze Chronus L'élue de la foudre
» Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis de la Foudre-