Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rosaria Styx, Générale des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rosaria Styx, Générale des Ténèbres Rosaria Styx, Générale des Ténèbres EmptyJeu 16 Juil - 11:53



Rosaria Styx, Generale du Mal



Nom : Styx

Age: 20 ans

Race : Vampire

Emploi : Générale

Prénom : Rosaria

Elément : Feu

Sexe : Féminin

Réputation : Connue



Avatar : Katarina de League of legend



Description



Tous disent que je suis prétentieuse, mais je le pense nullement, c'est juste qu'ils sont jaloux de moi. Oui j'aime me vanter, car je suis la plus forte qui dirige l'armée du mal et je sers Deamon loyalement. De nature psychopathe ? Non c'est juste que j'aime jouer avec la nourriture d'un vampire et que mon loisir c'est de tuer. Oui j'avoue bien que je suis sans pitié, en général je ne m'énerve pas vite je suis du genre pacifiste et je m'amuse à provoquer les autres pour qu'ils perdent leurs contrôles de soit et qu'ils se battent. Je n'ai peur de personne, serais ce que de Deamon s'il se met en colère, mais je sais qu'un jour il sera attiré par mon corps qu'il n'osera rien dire. Mais le problème c'est.... Cette fille qui se croit innocente et qui pense vivre dans un pays sans guerre et sans problème, bon oui je n'assume pas ma jalousie envers cette femme (Luna) , mais je sais très bien qu'un jour je lui prendrait son pouvoir pour attirer l'attention de Deamon.

Quand je m'énerve, je suis une fille qui détruit tout sur son passage ainsi que des innocents, remarque ils me sont bien inutiles. On pourrait me faire passer pour une succube, car je charme les hommes avec mon corps et que je souhaite passé une nuit avec eux, mais bon je me nourris seulement de liquide rouge amer. Je n'ai aucun amis et cela me suffit amplement, j'aime la solitude, je ne suis pas du genre à aller vers les autres. J'admire quelqu'un c'est bien mon maître.

De nature capricieuse, oui quand je n'ai pas quelque chose je fais des crises cela me sidère de ne pas contrôler mes émotions pour si peu.

† Grande
† Peau de vampire
† Poitrine généreuse
† Cheveux longs rouge
† Yeux en amande vert
† Lèvres pulpeuses et rouge
† Croc pointu et fin
† Cicatrice sur l'oeil droit
† Armure en metal
† Vêtements noir et Marron


Histoire


On me dit égoïste ? On me dit que je n'ai pas d’histoire ? Et en plus on dit que j'ai une belle vie et bien pour tout vous dire non je n'ai pas eu une belle vie. J'avais une mère, j'avais un père. Je ne crois pas qu'ils s'aiment enfin je ne sais plus. Puis je m'en fiche en fait. Tout ce que je sais c'est que mon père était un général à la tête de l'armée de Deamon et ma mère était une prostituée (super travail vous me direz). Quand ma mère me mit au monde c'était un moment douloureux, car elle n'était pas préparée je crois même qu'elle ne m'aimait pas, car je l'avais fait arrêter dans son travail, mais finalement, elle m'aimait bien, car elle savait qu'elle allait avoir une descendante pour prendre la relève en temps que « prostituée », donc depuis ma naissance j'avais un destin tout tracé, j'aurai voulu vous dire que j'avais une vie comme tous les autres idiots qui se croient dans un pays en paix, mais non je ne vais pas vous faire plaisir, j'ai vécu dans un monde de terreur et cela me plaisait vraiment mon père n'était jamais là. Trop occupé à faire son fier devant je ne sais qui. Oui à l'époque je ne savais pas qui était Deamon. Vers mes douze ans je fus emmenée dans une maison close pourquoi faire ? Pour apprendre à devenir comme ma mère, je pensais que mon père allait l'empêcher de faire une chose pareille, mais il ne fit rien. Je ne voulais pas être comme ma mère, alors je m’entraînai à devenir une tueuse, une vraie tueuse, on pouvait même dire que j'étais une tueuse sanguinaire. 

Un jour, je formai un groupe avec des filles de la maison close, j'en fis une petite armée, on était très douées. J'étais assez fière. Puis un jour un ami à mon père qui était aussi un de mes amis, me présenta au seigneur Deamon. Je fus émerveillée, alors je pris une décision j'allais le servir tout en montant dans les échelons. Ce que je fis bien vite, mais mon père me barrait la route à vouloir rester au pouvoir, ne voulant pas me céder la place. J'avais mon groupe, les tueuses que j'avais entraîner, elles allaient protéger Deamon , j’ordonnai à une fille d'aller tuer mon père. Je ne voulais pas me salir les mains pour un moins que rien comme lui. Une fois qu'il fut tuer, je fus promue au rang de général de l'armée de Deamon. J'étais fière de moi. J'allais le rester longtemps et si quelqu'un était contre ça, il allait mourir c'est sûr.




Armes et Pouvoirs


Concernant mes pouvoirs, cela est très simple. Quand un de mes adversaires ont une blessures, je peux faire brûler leur sang, mais s'ils ne sont pas blesser je ne peux pas. Mon deuxième pouvoir c'est de pouvoir me créer des ailes avec des flammes. J'ai un autre pouvoir que j'aime beaucoup, c'est celui de réaliser les fantasme et leur propre fantasme les tue. Pour que le sort s'arrête il faut qu'ils devinent mon fantasme, mais ça c'est très dur à trouver. Je peux lire dans les pensées. Étant un vampire, je vais beaucoup plus vite en course que les humains. J'ai comme arme une épée.






Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
Rosaria Styx, Générale des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon, Empereur des Ténèbres
» Luka Durstliefd, une servante des ténèbres.
» Zyra Ferris, La belle et Devin des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Personnages prédéfinis :: Personnages prédéfinis du Feu-