Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sorina Ashura ♠ As old as the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sorina Ashura ♠ As old as the world. Sorina Ashura ♠ As old as the world. EmptyMar 1 Sep - 0:38

Sorina Ashura
Sorina Ashura ♠ As old as the world. 1441663931085920900
MON PERSONNAGE

• Réputation : Inconnue
• SEXE : Féminin
• ÂGE : Inconnu
• RACE : Vampire  
• GRADE MAGIQUE : Élevé
• ÉLÉMENT : Cristal et foudre
• FONCTION : Aucune...
• AVATAR : Rachel Entichers


SON PHYSIQUE

Cette femme a l'air d'avoir 20 ans. Maintenant, c'est le moment où vous riez. Car étant une vampire de pure souche (et l'une des premières), Sorina s'avère être extrêmement vieille. Par contre, lorsque vous lui demandez son véritable âge, elle vous dira : "J'ai l'âge de mon coeur." Et vous n'en saurez pas plus. Enfin bref ! Physiquement, la dame est vraiment très jolie... même parmi sa race.

Sa peau est aussi blanche que la neige, elle est grande, sa silhouette est svelte et ses courbes parfaites... mais ce qu'il y a de plus joli chez elle, c'est son visage. Des traits doux, un petit et très beau nez, des lèvres rouges cerise (peut-être est-ce dû à...) malgré la pâleur extrême de sa peau, des dents blanches et bien alignées avec ses petites canines proéminentes caractéristiques des vampires... Ce qui frappe le plus sur son visage reste tout de même ses yeux, qui sont d'un rouge aussi écarlate que le sang dont elle se nourrit. Et ils sont magnifiques. Ensuite, il y a ses cheveux, qui sont d'un blanc immaculé en plus d'être très longs, doux et surtout... faciles à coiffer ! Car oui, Sorina change de coiffure à chaque jour et elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Elle peut tout faire avec sa chevelure, ce qui n'est pas pour déplaire. Côté style vestimentaire, la vampire ne porte que des robes extravagantes et élégantes, toujours bleues et noires, parfois un peu rouges et rarement blanches. Dentelle et accessoires sont indispensables. De plus, elle porte TOUJOURS des gants pour cacher ses mains et son alliance sur son doigt, par-dessus le tissus. Elle a un collier en permanence accroché au cou, mais le pendentif est caché sous ses vêtements.

Malgré sa beauté, il faut savoir qu'elle n'est pas parfaite. Sa peau est glaciale au toucher, elle doit cacher ses mains car... disons que c'est un désastre et comme tous les vampires, son reflet est tout simplement inexistant sur n'importe quelle surface, que ce soit du miroir à la petite flaque d'eau.

Ça n'a tout de même pas l'air de l'affecter, puisqu'elle a très souvent un sourire accroché au visage : un sourire qui agit comme un masque. Il est quasi impossible de savoir à quoi elle pense. C'est un avantage en combat, dirons-nous...
SA PSYCHOLOGIE

Sorina est très mystérieuse. Elle a des secrets, c'est évident. Mais elle ne parle jamais d'elle. Elle sourit très souvent et il faut dire que pour être sage, elle l'est ! De plus, la dame peut vous donner des conseils sur presque tous les sujets possibles. Après tout, elle est vraiment très vieille et elle n'a pas peur de le dire : elle a vécu trèèèès longtemps. D'ailleurs, sa mémoire est vraiment excellente. La vampire est très intelligente et elle préfère négocier la paix plutôt que d'y aller avec la force dès le début. Elle ne se bat que si elle y est obligée. Sorina est du genre à analyser et établir des stratégies très rapidement : il est rare de la voir agir à l’instinct.

Sinon, Sorina est une personne très gentille. Elle est extrêmement méfiante et peut se montrer rancunière à sa façon (car elle n'oublie pas)... Mais vous ne la verrez jamais se mettre en colère. Sinon, Sorina est une personne polie et lorsqu'elle parle, on a tendance à l'écouter du premier coup. Sa voix semble presque sacrée et les gens la respecte facilement car sa présence, son aura même semblent être importantes.

La dame aux cheveux blancs n'est pas du tout habituée au foules, néanmoins. Elle est vite déstabilisée lorsqu'il y a trop de gens et se perd facilement. En gros, elle perd littéralement tous ses moyens. Il faut la surveiller si on va dans une ville ou un village avec elle...

Avant, Sorina avait une véritable phobie envers le soleil. Mais pour Yuna, la personne qui lui est le plus cher, elle a affronté sa plus grande peur et l'a vaincue. Elle s'est ainsi rendue compte qu'elle résiste plutôt bien au soleil, mais qu'elle se retrouve avec des brûlures lorsque sa peau y est exposée trop longtemps. Et si elle s'y trouve exposée vraiment trop longtemps, alors elle en mourra, bien entendu. C'est pourquoi elle reste prudente. Par contre, pour Yuna, elle serait prête à faire face à des milliers de soleils !
SON HISTOIRE

Sorina ouvrit les yeux. Elle était debout, dans sa chambre et elle venait d'enfiler son alliance par-dessus son gant. Elle était perdue dans ses pensées, mais quelque chose la fit revenir à la réalité : une musique qui jouait. Une mélodie magnifique, certes, mais qui voulait également dire que l'un de ses papillons guidait un membre de sa famille vers son manoir. Elle se demandait qui cette personne était... car elle n'avait jamais entendu cette musique, qui était bien différente de celle du roi.

La vampire sortit lentement de sa chambre, prenant soin de refermer chaque porte. Elle passa devant plusieurs statues de cristal avant d'ouvrir une grande porte qui donnait au pavillon des invités. Là, elle installa une table avec un peu de vaisselle comme des soucoupes, des tasses, une théière, des plats, des ustensiles, etc. Et elle écouta la musique, qui devenait de plus en plus intense...

Au milieu du château, dans une section interdite voir inconnue, une fillette arrivait finalement devant d'immenses et magnifiques portes de cristal foncé. Elle qui avait passé tant de temps à trouver cet endroit, elle tourna la poignée de ses petites mains et poussa la lourde porte, qui ne fit presque aucun bruit en s'ouvrant. Elle pénétra dans une pièce gigantesque dont les murs mêmes du château étaient recouverts de cristal. Celui-ci brillait faiblement, rendant le manoir qui trônait au fond en son centre des plus beaux. La grande porte se referma. Partout, la petite fille pouvait voir son reflet sur le verre brillant de l'endroit. L'ambiance était... plutôt magique. Finalement, la petite leva les yeux en direction du balcon central du manoir. Ses prunelles d'un bleu océan entrèrent en contact avec le regard écarlate de celle qu'elle venait voir...

Sorina lui tourna le dos et disparût dans son manoir. Et la porte principale de celui-ci s'ouvrit d'elle-même, invitant la petite fille à y entrer. Chose qu'elle fit, poussée par la curiosité.

À l'intérieur, son regard fut immédiatement attiré par le plafond, qui était décoré d'un immense lustre en cristal très soigneusement détaillé. Puis, elle fixa le plafond, qui faisait office de véritable miroir. Elle pouvait se voir elle, mais aussi toutes les choses autour d'elle. Et donc, son regard se porta finalement sur les escaliers devant elle, grimpa encore avant de finalement se poser sur l'objet de sa venue ici. Sorina.

La vampire fixa la fillette de la tête aux pieds avec un léger sourire à la Mona Lisa, avant de poser sa main sur sa joue en penchant la tête. Elle commença à descendre les marches, lentement, une par une. Et elle se contenta simplement de dire tout en continuant :

- Je me disais bien que la musique était plus jolie...

La dame aux cheveux immaculés fini par arriver devant la petite fille. Elle s'inclina en faisant une courbette et en profita pour attraper la main de son invitée surprise... avant de sentir son odeur. C'était... vraiment étrange, mais cela ne fit qu'augmenter l'intérêt de Sorina.

- Enchantée... Princesse.

L'odeur de sang de cette petite était unique : c'était bel et bien celui du roi. C'était la première fois qu'elle voyait la petite princesse... Elle devait avoir environ treize ans. La fillette retira doucement sa main de celle de la vampire et fit une courbette également. Elle put remarquer accessoirement que le reflet de son interlocutrice n'apparaissait pas sur le sol.

- Bonsoir, je suis Yuna Ashura, enchantée de vous rencontrer !

Sorina fixa alors la fille du roi avec une grande attention. Elle lui fit un sourire et la princesse... lui en fit un en retour. Et ce sourire eut l'effet d'une bombe sur la vampire. Ce sourire était identique à celui de son fils disparu.

En un instant, elle revit la mort de son mari à l'époque où ce château n'existait pas encore. Elle revit son fils quitter la maison pour faire sa vie avec l'humaine qui lui était si chère. Et accessoirement, la dernière image qu'elle avait de lui dans ses souvenirs, se tenant sur le pas de la porte, le dos tourné, tenant la main de sa promise.

À ce moment, Yuna devint littéralement sa fille. Celle-ci venait la voir tous les jours. Et lorsqu'elle voulu quitter le château, elle le fit avec elle. Oui, elle affronta sa terrible phobie du soleil rien que pour suivre celle qui incarnait la dernière partie de son âme qui n'était pas morte.

Et elle se jura de tout faire pour protéger Yuna.
Armes et pouvoirs


Sorina se bat surtout avec son pouvoir du cristal, n'utilisant que rarement la foudre. Elle crée des papillons-bombe, contrôle le verre et le cristal comme elle le veut, mais s'en servira surtout pour immobiliser ou assommer, car elle n'aime pas blesser les gens. Et la vue du sang, eh bien... Non, rien. Si néanmoins elle doit se rendre à des extrêmes extrémités, alors elle sera du genre à se défendre avec des boucliers, à attaquer à distance avec des boules de cristal électrifiées ou même à se créer un sceptre qu'elle utilisera pour foudroyer ou bien pour taper... Et avec ses habiletés de vampire, disons que ça ne fait pas du bien.


Sorina Ashura ♠ As old as the world. Lmklk_11
Sorina Ashura

Carnet de voyage
Race:
Armes:
Grade magique :
Sorina Ashura
Ancêtre des Ashura
Missives : 5
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Avec Yuna ~
Revenir en haut Aller en bas
Sorina Ashura ♠ As old as the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna ASHURA - Princesse et Élue de la terre.
» Est-ce une bonne chose ? Cette rencontre. PV Sorina ASHURA
» Ereden Ashura, Roi de la Terre
» Demande de RP ▬ Yuna ASHURA.
» Kiryuu Ashura, prince de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-