Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et tout commença...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Et tout commença... Et tout commença... EmptyDim 30 Aoû - 18:02


Et tout commença...


La tour du Cruxis est le plus beau et le plus spectaculaire monument jamais été construit sur Télania. Elle est au Cruxis, ce qu'Ania est aux Déesses si bien que s'en approcher est devenu un acte interdit. D'ailleurs, il est même impossible car l'étincelant édifice est protégé par un charme qui fait que plus l'on s'en approche, plus on s'en éloignera. Tel un phare s'élancent vers les cieux, elle éclaire le monde et peut-être vu à des kilomètres à la ronde pour guider le fidèle vers la route menant au chemin céleste de la foi et de la paix absolue. Les anges y vivent en communauté autour de leur chef et seigneur, retiré du monde pour mieux le guider, Yggdrasill. c'est en sa présence que tout commence et que tout se finira....

Yggdrasill savait que ce jour allait arriver. Ce dix huitième anniversaire tant attendu, énoncé par la prophétie comme le jour où l'Espoir d'Ania prendrai la route pour accomplir sa difficile quête. heureusement, et même si elle ne le savait pas, elle ne sera pas seule. Yggdrasill, avait été, et le sera toujours, celui qui la mènera vers la victoire et la protégera de toute son âme.
Il était là, debout, au milieu du choeur des anges, devant sa sphère de visualisation, où l'on y voyait, de façon distincte, la dite Elue, encore chez les Elfes, avec la belle mais triste reine Elfique, Calia. Tous savaient qu'elle partira demain à l'aube, sans ne jamais revenir. Ce qu'il s'y disait n'avait aucune importance. Le seigneur du Cruxis restait là, impassible, devant son globe, avant de se tourner, mains dans le dos, pour marcher vers un trône se trouvant non loin de là. Sa posture assise était royale, les deux mains plaquées sur les accoudoirs, le dos droit, et le visage digne, toujours tourné vers le globe qui lui servait d'oeil sur tout Ania.
Tout autour, la salle était plongée dans une douce lumière venue du dôme vitré au travers duquel on voyait danser des étoiles, la magie et chacun des éléments que le Cruxis conservaient avec précaution. En rang, comme les piliers de la salle circulaire, des anges du Cruxis, gardes des lieux, se tenaient, droits et fiers, impassibles, immobiles et imperturbables. Ils étaient comme sans vie. Pourtant il suffisait que leur souverain l'exige pour qu'ils  aillent à son service. La salle était d'or et de mâtereaux méconnus des mortels, conçue, comme toute la tour, à partir de la seule magie, selon la volonté d'un homme, celui qui se tenait là, assis sur son trône, au sommet de quelques marches, fixant constamment la sphère dans laquelle les images de Luna défilaient encore.
Quant alors...

- Viens donc mon ami.

Sa voix résonnait dans la pièce en imposant respect et adoration, comme s'il en étaient sortis tous les choeurs des anges, accompagnés de leur cortège divin. Et de derrière surgit de l'ombre, un homme vêtu d'un costume blanc argenté, aux bordures d'or avec dans le dos, deux ailes de magie, de couleur jaune.

- Yuan, il est temps pour toi d'accomplir ta mission.

Le seigneur du Cruxis se leva et s’avança à son tour pour poser sa main sur la sienne, en signe de reconnaissance. Tout deux s’aimaient d’un amour inconditionnel et jamais on n’avait vu sur Ania, une relation aussi puissante. Ils étaient à la fois amis et amants, frères et collègues, maîtres et apprentis. Leur respect mutuel n’étaient qu’un symbole de leur grande sagesse et de l’idéal qu’ils incarnaient.

- Ce pour quoi nous avons oeuvré va enfin toucher à son but. Il est grand temps pour le Cruxis de rétablir ce qui a été détruit et de mettre un terme à la terreur des Ténèbres.

Sa voix ne témoignait d’aucun emportement, sinon d’une certitude certaine, d’une confiance parfaite et d’une volonté aboutie. Ce n’était pas de l’illumination qui traversait l’esprit d’Yggdrasill, mais une sagesse mêlée à de la certitude. A son fidèle ami, il ajouta :

- Luna est notre seule espoir. Protège là de tous les vices et ne la laisse jamais sans défense. Elle doit vaincre !

Lui et Luna ne s'était vu que deux fois. Pourtant, le maître du Cruxis portait depuis toujours la jeune fille dans son coeur et veillait sur elle comme un frère veillerait sur sa soeur. Jamais il n'avait raté une journée sans la voir et jour après jour il l'avait vu grandir. De nourrisson, il l'avait vu prononcé ses premiers mots. Puis d'enfant chétive, elle était devenue une adolescente rêveuse et aujourd'hui elle était une femme à la beauté et la prestance sans égal. En même temps Yuan s'était approché de lui et avança sa tête. Yggdrasill posa alors sa main sur ses cheveux et ses doigts les lui peignirent. Or, après le passage de sa paume, la peau de son ami se changea en plumes noires comme la nuit. Il ne resta bientôt plus de l'humain qu'un corbeau aux yeux jaunes perçant, sur l'index droit du seigneur du Cruxis, qui lui caressait la tête en approchant ses lèvres de son crâne pour murmurer :

- Va, envole toi fidèle cavalier de la nuit.

Et en levant brusquement le bras pour libérer l'oiseau :

- Traverse les continents et les océans, combat les tempêtes et les ouragans ! Que le chemin vers l'Elue d'Ania te soit ouvert !

Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et tout commença... Et tout commença... EmptyDim 30 Aoû - 21:31


Yuan a depuis toujours, été l'un des plus puissant Ange du Cruxis. Il est très rarement à la tour, préférant arpenter le monde, se battre contre quelques brigands et voler sous sa forme de corbeau. Lorsqu'il revenait chez lui, auprès de son meilleur ami, il se changeait pour prendre des vêtements beaucoup plus officiels, blancs avec quelques morceau d'un violet pâle et des bordures dorées. Si l'on était habitué à le voir à porter des armures ou son traditionnel costume de rôdeur, le chic lui allait à merveille même s'il en aurait surpris plus d'un. 
Il y avait très peu de couloir dans la tour du Cruxis, principalement des grandes sales reliées les unes des autres par des téléporteurs au sol qui ne s'activait qu'en présence d'une pierre de Magie, celle que portait les anges par exemple. Yuan avait la sienne implantée sur le dos de sa main droite. Il avait aussi ses ailes de sorties, ailes de magie d'un jaune étincelant qui battait lentement, sans créer aucun mouvement d'air. Il arriva dans le choeur des anges, et y trouva, comme il l'espérait, son tendre ami. Celui-ci était plongé dans ses réflexions devant le globe de cristal lui servant d'oeil sur le monde. Alors, Yuan resta de côté, attendant qu'Yggdrasill ait terminé sa méditation.
Ce fut rapide car à peine eut-il le temps de se reculer que la voix orchestrale du seigneur de ces lieux résonna dans la salle.

- Bonjour Yggdrasill.

Les deux hommes s'enlacèrent en se prenant la main avant de reprendre leur place respective. A l'entendre, Yuan savait que son ami était fier de ce moment tant attendu. Il avait tout orchestré depuis 18 ans, et tout devait se passer comme prévu. Lui, en tant que selon du Cruxis, avait la lourde responsabilité d'escorter Luna dans sa quête, sans jamais dévoiler quoi que ce soit. 

- Je ne t'ai jamais déçu je crois. Luna sera ma protégée et jamais elle ne sera en danger avec moi. Je te le promets.

Et il sentit la main d'Yggdrasill caresser ses cheveux avant de se transformer, lentement en un magnifique corbeau noir comme la nuit et aux yeux scintillants. Sur le dois de son ami, Yuan s'inclina une dernière fois, le coeur lourd en sachant qu'il ne reviendrait jamais avant d'avoir achevé cette longue quête. L'absence de son ami lui serait dure, mais rien ne le ferait fléchir dans sa mission.
Alors, il s'envola vers le dôme, traversa la vitre, sous la protection d'Yggdrasill et entama son long périple.



Fin du sujet
Yuan

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Epée
Grade magique : Elevé
Yuan
Second du Cruxis
Missives : 11
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Là où tu n'es pas
Revenir en haut Aller en bas
Et tout commença...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Centre d'Ania :: Tour du Cruxis :: Choeurs des anges-