Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 13:38


Feat Sakura
Le réveil.
Tout était beau aujourd’hui, c’était un temps magnifique comme d’habitude, mais dans le cœur du jeune prince, il n’y avait que de la tristesse, il avait perdu sa bien-aimée et sa très chère sœur était dans le coma, que pouvait-il bien faire maintenant ?

Il devait garder la tête haute comme tout bon prince, pour ne pas affoler le royaume, mais il était détruit et ça personne ne pouvait y remédier, il voudrait tant que sa sœur se réveille, qu’il puisse de nouveau lui parler, il avait déjà perdue Tsukimi, il ne voulait pas non plus perdre sa sœur, tout ceci n’était pas envisageable. Il voulait vraiment que ce malheur s’arrête, il voulait se venger d’Haiiro, cette personne qui avait tout détruit. Il se demandait de quel droit il  venait troubler la paix du royaume. Cloud n’était pas dupe, il sait que son père préparait une alliance avec le Cruxis et les autres royaumes, mais ce n’était pas un secret, du moins pour lui, les autres n’étaient peut-être pas au courant, mais il comprenait pourquoi son père avait tant de réunion, pourquoi le Cruxis venait si souvent, ce n’était pas une simple question de prendre des nouvelles, il n’était pas bête.

Il observa un moment le paysage de la fenêtre de sa chambre, il soupira, il ne trouvait pas son royaume aussi beau que d’habitude, il le trouvait bien triste, mais n’était-ce pas le prix à payer quand tout ce que vous aimez part en fumer ? Observer un paysage seul parait beau quand on est heureux, il parait magnifique quand on l’observe avec l’être aimée ou sa famille, mais il parait bien triste malgré le beau temps quand on est triste. Ainsi était la vie. Belle, mais triste quand on est seul.

Cloud se leva et ferma la fenêtre de sa chambre, il voulait aller voir sa chère sœur, il ne lui rendait pas souvent visite, alors que peut-être il pouvait faire quelque chose pour elle, malheureusement il savait qu’elle n’allait pas se réveiller maintenant du moins il ne savait pas même s’il espérait qu’un jour elle se réveille en se disant que la vie était belle, qu’elle oublie tout, mais ça serait un mensonge, il ne voulait pas lui mentir. Il sorti de sa chambre et se dirigea vers celle de sa sœur, la gouvernante Paula avait essayé de lui dire non, mais voyant la tristesse dans les yeux du prince elle le laissa entrer après tout, il devait être tout aussi triste que sa sœur qui dort depuis quelques temps maintenant. Il prit une chaise et la rapprocha du lit, il s’assit dessus et il prit la main de sa sœur, il la regarda longuement en ayant un faible sourire.


▬ Sakura, ma très chère soeur, j'aimerai tant que tu te réveilles, tes sourires, tes rires nous manquent à tous. Tu nous manques à moi et père. Si tu savais comment je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi et Tsukimi..

Il s'arrêta de parler, cependant il garda la main de sa soeur dans la sienne, son comportement ne changeait pas. Il espérait malgré le fait qu'il voulait qu'elle se réveille, que dans son long voyage des rêves, elle en fasse un magnifique un qui lui faisait oublier tout cela.
© PRIDE SUR EPICODE
Cloud Yeng
Cloud Yeng
Prince
Missives : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 14:28

Un beau jour arrivait sous les quelques nuages du pays de l'air de la veille. Mais dans le Palais c'était tout autre chose que la belle journée. Sakura était dans le coma depuis trois jours et demi pendant que la gouvernant Paula veillait sur elle non stop. Paula aimait sa princesse plus que tout, l'une des plus fidèle d'après les anciennes qui n'était que des incapables. Soudain quand au prince de l'air insistait et entra dans la chambre de sa sœur, Paula cédait et faisait entrait Cloud. La gouvernante décidait de le laisser seul et prenait du repos. Sakura était plongé dans un long sommeil en pensant ou en faisant des rêves bien ou mal. Seule, elle pouvait combattre sa tristesse envers l'accident d'y il y a quatre jours. C'était le seigneur du Cruxis Yggdrasil annonçait à Paula. Dans les rêves de la princesse, elle entendait les paroles de son grand frère qu'elle aimait tant. Si ses paroles lui pouvait faire sortir de son coma, ça serait une merveille de retrouvait un membre de sa famille. Mais Sakura pouvait être forte au fond d'elle. Soudain elle bougea quelques doigts de sa main qui était dans celle de son frère. Bientôt se réveillera-elle ? Quelqu'un frappa à la porte.

- Excusez-moi, votre grâce. Je viens pour reprendre la bassine d'eau de la princesse.

L'une des servantes de la princesse pénétra dans la pièce et regardait Sakura et se retournait pour aller prendre la bassine.

- Prions que votre sœur se réveille dans si peut de temps. Je vous laisse, si vous avez besoin de quoi que ce soit appeler moi.

La servante s'inclinait et reparti faire son devoir.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 17:22


Feat Sakura
Le réveil.
Cloud ne bougea pas vraiment quand le silence régna dans la pièce après ses paroles, il voulait tellement que sa sœur sorte de ce coma qui bouleversait tout le château et tout le royaume, c’est là qu’il senti les doigts de sa sœur bouger il voulait dire quelque chose, cependant quelqu’un entra dans la pièce, alors il ne dit rien du tout pour ne pas donner de faux espoirs aux autres, car il savait que s’il disait quelque chose leur père allait tout de suite le savoir et il savait que ce n’était pas bon pour le cœur de son père âgé d’avoir de faux espoirs concernant sa fille, la seule chose qu’il pouvait faire en attendant c’était attendre et attendre un autre signe, juste un petit signe de rien du tout, mais qui pouvait laisser croire au prince que sa sœur allait se réveiller là, tout de suite maintenant.

Quand la personne sortie, il regarda de nouveau Sakura, suffisait-il qu’il lui parle pour qu’elle réagisse ? S’il demandait encore et encore qu’elle se réveille, est-ce qu’elle entendrait son appel ? Etait-ce possible ? Etait-ce réellement possible tout ça ? Il ne savait pas. Mais il se devait d’essayer, oui il ne pouvait pas rester sans rien faire, même s’il passait pour une fou devant les servants et les servantes il s’en fichait, il voulait que sa sœur revienne parmi eux, qu’elle se réveille et qu’elle fasse son si jolie sourire qu’elle fait d’habitude, il voulait revoir sa très chère sœur qu’il aime tant.


▬ - Petite sœur ! Je t’en supplie réveille toi, tu m’entends n’est-ce pas ? Réveille-toi ! S’il te plait, je t’en supplie reviens parmi nous… Ne nous laisse pas seuls je t’en supplie Salura !

Il ne savait pas si cela pouvait être utile, il ne savait rien du tout, les médecins disaient qu’on devait la laisser se reposer, mais si on n’essaye rien pour Cloud c’était comme si on laissait sa sœur périr petit à petit et il ne voulait pas ça, il ne comprenait pas. Il ne voulait pas, il allait tout faire pour qu’elle se réveille de nouveau tout.Il secoua un peu la main de sa soeur toujours en la suppliant de se réveiller, il espérait tant qu'elle se réveille là maintenant...
© PRIDE SUR EPICODE
Cloud Yeng
Cloud Yeng
Prince
Missives : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 21:46

Plonger dans le rêves, là où elle entendait quelqu'un au plus profond du rêves. Elle n'arrivait pas qui était cette personne qui lui parlait avec douceur et de tristesse. Soudain la lumière forte s'évaporait comme si c'était de la brume au fin fond des montagnes. Ça y est, la princesse reconnu la voix qui la parlait, c'était son grand frère qui lui portait du courage et de la force. Sa main droite se décalait vers le bord de son lit et c'était ainsi que la princesse de l'air revenait parmi au monde, au royaume. Sakura ouvrait les yeux verrons en apercevant son grand frère assis en face du lit, et des larmes apparaissaient sur ses joues. Elle se redressait en s'asseyant sur son lit en douceur et enlaçait son grand frère.

- Je t'aime... Laisse moi rester dans tes bras mon frère...

Ses larmes coulèrent, son corps était tout chaud et ses blessures étaient à bien soigner. Des larmes de joie et de tristesse, heureuse de pouvoir retrouver son frère à ses côtés. Les bras de la princesse encerclaient le torse de Cloud, sa tête sur son épaule droite en fermant les yeux. 

- J'ai entendu ce que tu as dit depuis deux heures. Ce n'est pas de ta faute...
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 22:19


Feat Sakura
Le réveil.
Cloud serra encore la main de sa sœur, en fermant les yeux, il continuait de supplier sa sœur pour qu’elle revienne parmi eux. Il avait même supplié les déesses. Il voulait tant que sa petite sœur revienne, il fut donc très surpris quand il sentit quelqu’un le serrer, quand il entendit sa sœur parler il ouvrit subitement les yeux et il serra sa sœur en retour heureux, quelques larmes perlèrent sur ses joues, mais bien vite il sécha ses larmes, il ne fallait pas pleurer maintenant. Il devait rester fort devant sa sœur.

Il sécha les larmes de sa sœur en ayant un petit sourire, mais sa dernière phrase lui fit un peu mal au cœur, malgré qu’elle dise que ce n’était pas de saute, il se sentait responsable, c’était à lui de protéger sa fiancée, c’était à lui de protéger sa petite sœur et non le contraire. Elle n’aurait jamais dû avoir ses blessures et Tsukimi n’aurait jamais dû mourir, ce n’était pas juste et il s’en voulait terriblement.

▬ Je t’aime tant petite sœur, j’ai eu si peur… Je m’en veux terriblement tu sais, je suis ton grand-frère, je me dois de te protéger comme j’aurai du protéger Tsukimi, puisses-tu un jour me pardonner ma sœur ?

Cloud était un bon prince, mais il s’en voulait tellement, il ne savait pas s’il méritait l’amour de sa sœur encore, il avait tant perdu, perdre l’amour de sa sœur, cela serait terrible, il ne savait plus vraiment ce qu’il devait faire, il était déstabilisé, lui qui d’habitude contrôlait tout. La mort de sa bien-aimée l’avait vraiment anéanti. Il continua de serrer un peu plus sa sœur contre lui, il ne voulait plus la lâcher, il n’y croyait pas vraiment qu’elle était réveillée, qu’elle était en train de parler, qu’elle était en train de lui faire un câlin, pleurer, lui dire qu’elle l’aime, tout cela était devenu irréel pour lui, ce n’était pas possible, pourtant c’était bien le cas.

Il se décala néanmoins et il regarda Sakura dans les yeux, tout en tenant ses mains pour être sûr qu’elle était bien réveillée et qu’il ne rêvait pas. Il aurait bien voulu se pincer pour voir si tout était réel, mais il n’était plus un enfant pour faire une telle chose, surtout que tout semblait si réel que même un rêve ne pouvait pas avoir ce genre de détails.

▬ Ma très chère sœur, je suis si heureux que tu sois enfin réveillée. Si tu savais tout le chagrin que ressens père en ce moment, Paula a toujours veillé sur toi depuis que tu es dans le coma. Nous n’avons pas réussi à attraper l’être qui vous a attaqué, mais crois-moi nous l’aurons. Comment te sens-tu maintenant ? Veux-tu quelque chose ?

Il s'était fait une promesse quand Tsukimi fut morte, quand il vit sa soeur dans le coma, il allait tout faire pour attraper ce monstre et le punir. Il savait que la vengeance n'était pas une solution, mais cet homme n'avait causer que trop de mal. Il ne pouvait pas en faire autrement, cet homme allait payer quoi qu'il arrive et Cloud s'en chargera personnellement, il en fait la promesse et un prince ne peut pas revenir sur ses paroles. Jamais.

© PRIDE SUR EPICODE
Cloud Yeng
Cloud Yeng
Prince
Missives : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 22:58

Sakura regardait son frère au plus profond de ses yeux et elle répondait :

- Il faut qu'on l'arrête, la prison est tout ouvert pour lui. Le tuer n'est pas une solution... c'es à père et nous même ainsi qu'un jugement soit fait... Mais une guerre arrive notre royaume... peut être pour bientôt. Mon frère, il faut inspecter les soldats du palais et du royaume, un serviteur soldat du seigneur noir et Haiiro ont pris l'apparence de nos soldats. Il peut y avoir un traître ou plusieurs parmi nous. Je ne peux pas sortir de ma chambre, j'ai ma cheville paralysée pour quelque temps. J'aimerais tant passer du temps rien qu'avec toi, mais le devoir t'attend.

La princesse regardait au loin vers les fenêtres du grand balcon de sa chambre, les montagnes entourée de brumes fraîches et apaisantes. Dix minutes plus tard quelqu'un grattait à la porte.

- Tu peux ouvrir Cloud s'il te plaît ? c'est Yuki.

La louve de la princesse était triste de ne pas voir sa maîtresse pendant presque une semaine.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMar 27 Oct - 23:50


Feat Sakura
Le réveil.
Cloud regarda sa sœur en souriant, il ne pouvait pas lui promette qu’il n’allait pas tuer ce Haiiro, mais il allait tout faire pour qu’il aille en prison, c’était une chose sûre, malgré qu’il soit peiné de la mort de sa bien-aimée, il ne doit pas laisser la vengeance lui prendre sa part de lucidité, mais c’était bien compliqué, il doit bien l’avouer. Il ne voulait pas non plus quitter sa sœur maintenant, mais bien entendu il ne devait pas faire attendre tout le monde, mais d’un côté il s’en fichait sa sœur venait de se réveiller, on n’allait pas l’embêter pour ça, car il veut rester avec sa sœur.

Il avait regardé le sol pendant que sa soeur lui parlait, mais là il releva la tête pour regarder Sakura avec un sérieux que très peu de gent pouvaient voir, mais il devait être sûr que sa soeur comprenne que malgré tout, il fera tout pour que Tsukimi et elle soit vengées, même s'il ne tue pas Haiiro, il fera en sorte que celui-ci pourrisse pour le reste de ses jours dans un prison lugubre que personne ne voudrait.

▬ Je le sais bien Sakura que le tuer n’est pas une solution, c’est pourquoi je vais tout faire pour qu’il soit mis en prison, on va faire attention aux soldats, nous allons trouver les traites. Ce n’est pas un problème, une grande guerre approche, c’est vrai, c’est inévitable, même si j’aurai voulu que cela n’arrive jamais, mais nous devons mettre fin au règne de Deamon. J’aimerai passer du temps avec toi aussi, c’est pour cela que je vais rester encore un peu. Depuis trois jours nous attendons ton réveil, alors je ne vais pas partir maintenant.

Cloud regarda aussi dehors pendant un moment, puis quand il entendit quelqu’un gratter il compris bien vite que c’était la louve de Sakura, après tout elle aussi devait être triste de ne pas avoir vue sa maîtresse pendant tout ce temps, alors il alla ouvrir quand sa soeur lui demanda, elle semblait toute heureuse de revoir sa maîtresse enfin réveillée, elle avait de quoi être heureuse, après tout, tout le monde attendait ce moment là que la princesse se réveille enfin.

▬ Elle est toute aussi heureuse que nous de te revoir ma chère petite soeur, Paula s'en est bien occupée tu sais, mais tu lui manquais terriblement, elle faisait bien trop de bruit pour qu'elle reste dans ta chambre, donc elle ne t'a pratiquement pas vue pendant ta convalescence.

Il revint sur le lit et observa la louve qui se frottait à sakura joyeuse d'avoir retrouvé sa fidèle amie.
© PRIDE SUR EPICODE
Cloud Yeng
Cloud Yeng
Prince
Missives : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMer 28 Oct - 15:04

La princesse caressait Yuki et regardait son frère avec un petit sourire.

- Sans elle je ne serais pas ici. C'est à elle de la remercier.

Elle fit une pause et elle reprit :

- J'aimerais passer du temps dans le jardin, mais je ne peux pas bouger ma cheville droite. A moins que tu as une idée derrière la tête.

Sakura souriait avec un air amusant. Elle aimait plus que tout son grand frère qui avait un an plus qu'elle. Celle-ci voulait se rendre au jardin royal et revoir l'esprit de leur mère qui fut mort depuis bien longtemps. Ainsi que prendre l'air pur du royaume.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyMer 28 Oct - 23:05


Feat Sakura
Le réveil.
Cloud regarda sa sœur puis la louve, il était heureux que sa soeur puisse compter sur un animal aussi fidèle, il était si content aujourd'hui qu'il trouvait que cela n'était pas permis, il se disait qu'il n'avait pas le droit au bonheur après tout, il n'avait pas été là pour les deux personnes qui lui sont chères et là, il est tout content, mais il ne pouvait s'en empêcher revoir sa soeur sourire et parler c'était bien plus qu'il n'en demandait pour être heureux. Déjà tout petit il voulait que sa soeur soit la plus heureuse des princesses quoi qu'il arrive.

Il rigola un peu à ce qu'il venait de dire puis le jeune prince s'approcha de sa soeur en lui faisant un clin d'oeil.

▬ Eh bien ma très chère soeur es-tu prête pour un petit voyage sur le dos de ton frère ou dans les bras !

Sans vraiment attendre de réponse, il prit sa soeur dans ses bras et il commença à sortir de la chambre de la princesse. Il ne devait pas se faire remarquer sinon pour sûr ils allaient se faire réprimander, car sa soeur venait tout juste de sortir du coma, ce n'était pas à prendre à la légère, mais si sa soeur voulait voir le jardin, il devait l'emmener, surtout qu'il savait ce qu'elle voulait faire là-bas, il n'était pas totalement idiot à ce sujet.

▬ Nous sommes presque arrivés ! On a de la chance de ne pas s'être fait voir pour le moment t'imagine comment on va nous hurler dessus si on nous voit ahah !

Il remarqua que Yuki suivait derrière comme si elle avait peur que sa maîtresse disparaisse une nouvelle fois, mais il était là, il n'y avait aucun danger, il se faisait la promesse une fois arrivé dans le jardin, il déposa sa soeur sur le petit banc en marbre qui trônait et il sourit à sa soeur.
© PRIDE SUR EPICODE
Cloud Yeng
Cloud Yeng
Prince
Missives : 10
Date d'inscription : 17/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. EmptyLun 16 Nov - 17:44

La princesse Sakura regardait de le ciel qui était recouvert de nuages qui se dégageait petit à petit. Soudain elle souriait, elle savait qu'il y avait encore de l'espoir et elle n'oublierait jamais son amie d'enfance. Pouvoir ressentir l'air pur de l’extérieur était comme une liberté. Assis sur le banc prêt de son grand frère, lui chauffait le cœur, le réconfortait. C'est alors qu'elle le regardait :

- Oui, c'est vrai.

Sakura regardait le lac qui était en face et apercevait l'esprit de sa mère qui était intégré dans un cygne blanc aux yeux bleu. Elle fermait les yeux et faisait un vœu. Quelques minutes plus tard elle reprit parole :

- Mon frère... Je ne veux plus avoir de guerre... si il pouvait avoir une magie si puissante d’arrêter cette guerre sans aucun pris à payer, on pourrait vire en paix, tout le monde d'où on vit. Mais qui a cette magie ?
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre frère et sœur de coeur
» A la faveur des retrouvailles..
» Sakura Yeng, Princesse de l'Air
» Juste entre amies
»  Aredhel Sinister, soeur de Zaphiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de l'Air :: Chateau Shlosvint-