Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juste entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Juste entre amies Juste entre amies EmptyLun 31 Aoû - 23:47


Tsukimi, Juste entre amies


En ce temps hivernal, des flocons commençait à tomber sur le Chateau Shlosvint et ses environs. Lorsque Tsukimi se réveilla et qu'elle aperçut le paysage déjà bien blanchit, un large sourire vint se dessiner sur son visage matinal. La neige était pour elle la plus belle chose que les Déesses aient créé. Elle avait toujours aimé sentir les flocons se poser sur son visage, le calme de l'hiver et les paysages couvert de ce grand manteau blanc qui redessinait le contour des choses. Lorsqu'il neigeait, Tsukimi s'aimait aussi à voir les gens quitter leurs activités, leur travail et leurs armes, pour rentrer chez eux et se réchauffer auprès d'une chaudière. Dehors tout devenait calme, sas bruit, presque endormi. On entendait seulement le rire des enfants qui jouaient dans la neige sous le regard envieux des parents repensent à leurs batailles de boules de neige tuées par les années.
Tsukimi, resta encore quelques minutes à la fenêtre avant de bondir sur le côté pour prendre ses habits, se vêtir et courir en dehors de sa chambre. Dans les couloirs, elle croisa quelques domestiques, mais aucun noble car il était encore trop tôt, qu'elle surpris par sa course et la joie qui se lisait sur son visage. Tous se demandaient bien ce qu'il lui prenait mais ne posèrent aucune question. Elle était après tout la fiancée du prince héritier, soit une future reine. Elle pouvait donc faire ce qu'elle souhaitait, y compris courir dans les couloirs. Depuis toujours Tsukimi avait vécu dans ce château, d'abord en tant que meilleure amie et soeur de nourrice de la princesse, puis en tant que future épouse.
En arrivant devant la porte des appartements de la princesse, elle frappa trois fois et annonça d'un air joyeux ;

- Sakura ! Je voudrais un bonhomme de neige !

La jeune femme avait beau avoir 18 ans, mais ce cérémonial avait toujours eu lieu depuis ses 4 ans, lorsqu'elle jouait dans la neige avec Sakura. Depuis, rien n'avait changé, sinon leur âge. Dès que les premiers flocons, les deux filles jouaient dans la neige et plaisantaient sur tout.
Il ne fallut que quelques minutes pour que Sakura ouvre la porte, toute prête elle aussi à sortir. Alors Tsukimi lui prit le bras et courut avec elle dans les escaliers pour sortir.

- Et si cette année nous allons au temple pour profiter de cette belle neige ! Qu'en dis-tu ? Ce n'est qu'à quelques minutes de marche d'ici.

On sentait dans la voix de la jeune femme, une impatience et lui dire non aurait été brisée toute sa joie enfantine. Elle n'avait pourtant pas attendu la réponse de son amie pour déjà mettre ses mains nues dans la neige froide et faire une boule de neige qu'elle s'amusa à lancer sur un mur du château en riant.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMar 1 Sep - 11:40

C'était un matin assez blanc et assez froid quand lorsqu'elle tirait sa couette de son lit, la princesse Sakura ouvrait un œil vers la fenêtre de sa chambre. Le paysage était tout blanc, les arbres et sapins, on ne voyait plus leur couleur habituelle. Elle décidait de se lever de son lit en se grattant la tête et se regardait devant son miroir de sa coiffeuse en voyant ses petits yeux. Soudain elle lançait un sourire en pensant que cette journée aller être très agréable et amusante. La jeune fille se préparait en se mettant un robe royale ainsi qu'avec sa longue cape en fourrure pour ne pas attraper froid. Sakura savait que sa meilleure amie allait me voir. C'était pas souvent que la princesse de l'air se levait aussi tôt pour aller dehors. Lorsqu'elle entendit trois coup de porte, Sakura était prête lorsqu'elle ouvra sa porte sans eu le temps de répondre, et Tsukimi l’entraînait avec elle en descendant des escaliers du château. Les domestiques avait croisé la princesse de l'air en s'inclinant mais aussi en bousculant sans le vouloir en le disant : 

- Je suis vraiment désolée !

L'allure de Tsukimi continuait lorsqu'elles arrivaient devant la porte du château. Deux soldats était de chaque côté de celle-ci en posture assez droite sans bouger en s'inclinant aux deux jeunes filles. Sakura arrêtait Tsukimi un moment afin de pouvoir dire quelque chose.

- Tsukimi, calme toi, on dirait que tu vas te marier.

Disait-elle en rigolant. La princesse se rattacha sa cape correctement et allait faire le premier pas, dehors là où tout était blanc. Les escaliers étaient recouverts de neige qui était douce en la touchant au bord d'un mur du château. Elle marchait jusqu'à qu'elle voyait au loin le village du royaume. 


- C'est magnifique...
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMar 1 Sep - 13:27


Tsukimi, Juste entre amies


Tsukimi s'inclina, honteuse de son agitation, les joues rosées par la gêne. La remarque de Sakura n'était pas méchante mais il est vrai que la jeune femme était bien trop excitée et qu'il lui fallait se calmer. Elle s'excusa donc d'une petite voix :

- Oui, pardon moi Sakura...

Avant d'ajouter, toute souriante :

- Enfin, tu sais bien que pour mon mariage dans quelques mois avec ton frère, je serais encore plus excitée !

Le mariage de Cloud avec Tsukimi était en effet prévu depuis plus de deux ans et avaient été fixée pour les 19 ans de cette dernière, soit dans quatre mois. La robe de mariée venait même d'être finie la veille, dans le plus grand secret, pour que la jeune femme l'essaye dans la journée.
Les deux amis prirent alors la route pour se rendre au temple en discutant sur le chemin. Tsukimi s'était calmée mais elle continuait de prendre la neige entre ses doigts pour la jeter un un peu partout, y compris sur Sakura.

- Je suis quand même surprise, que toi, Sakura, la plus belle fille du Royaume, n'ait toujours pas trouvé quelqu'un dans ton coeur.

Le château était derrière eux, et elles venaient de franchir la dernière enceinte de la ville. Il fallait maintenant prendre les grands escaliers, taillés dans la montagne, au sommet desquels se trouvaient le temps. De la, là vue était magnifique. En voyant les escaliers s'élever si haut vers le ciel, au-delà des nuages, Tsukimi soupira :

- Il y a des fois, j'aimerai vraiment pouvoir voler pour arriver plus haut là haut...

Et à contre coeur, elle commença l'ascension.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMar 1 Sep - 21:38

Après avoir regardait au loin, la princesse de l'air se retourna vers son amie en souriant en allant derrière elle. Elle passait ses mains qui étaient camouflés par des gants en velours qui était froid sur le coup de Tsukimi.

- Je sais, tu as bien choisis. Mon frère est une bonne personne avec un grand cœur.

Elle s'éloignait d'elle en lançant un petit rire d’amusement, elle savait qu'elle allait prendre une revanche par son amie du Cristal. Soudain un silence était présent sous le ciel blanc qui jetait des flocons magnifiques. Lorsque Tsukimi avait repris la parole il y eut une minute de silence et elle répondait :

- Tu exagères, je ne suis pas la plus belle fille du royaume. Je ne sais pas si je vais trouver l'âme sœur de mes rêves, peut être un jour, peut être sera t-il bon ou mauvais. Je ne sais pas... Mais je suis heureuse pour toi et mon frère.

Sakura souriait en fermant les yeux. Elle sentit l'air frais et c'est partis de monter les cents marches d'escaliers du temple Yunshimiào. En arrivant à la cinquante et une marche, elle décidait d'utiliser son pouvoir de voler. Des ailes blanche apparaissaient sur le dos de la princesse.

- Je peux t'aider alors.

La princesse portait son amie avec elle et volait jusqu'au temple à l'abris de la neige. Une fois poser, ses ailes disparaissaient et regardait le plafond. Des runes des ancêtres du royaume de l'air qui étaient inscrites dessus. Des cerisiers étaient en fleur sous ce temple, c'était magnifique. Soudain la louve de la princesse les avait rejoins toute contente qui avait pu à échapper au bain de la servante Paula.

- Yuki qu'est ce que tu fais là ?
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMar 1 Sep - 23:55


Tsukimi, Juste entre amies


En voyant Sakura sortir ses ailles, Tsukimi étira un grand sourire sur ses lèvres. Il est vrai que Sakura avait des ailes mais la jeune femme l'oubliait bien souvent du fait que sa meilleure amie ne les sortait presque jamais. C'était évidemment un moyen bien plus pratique pour se déplacer rapidement et sans se fatiguer. De fait, lorsque Sakura lui proposa de la portait, la jeune femme ne se fit pas prier.

- Oh merci Sakura ! Tu nous épargnes 1023 marches supplémentaires !

Et elles s'envolèrent par dessus les nuages pour atteindre le sommet de la montagne ou trônait le temple Yunshimiào. La vue y était extraordinaire. On était au dessus des nuages mais pourtant on dominait toute une partie du Royaume, avec au loin les villages, les collines et au plus prêt, le château.

- C'est si beau.

Soupira Tsukimi avant d'être tirée hors de son onirisme par un jappement de loup. Elle se retourna et vit l'animal de compagnie de Sakura les rejoindre. La jeune femme se mit à rire en allant le caresser.

- A mon avis, elle n'aura pas pris son bain !

Et elle ajouta plus sérieusement :

- Tu sais, par rapport à ce que tu as dit tout à l'heure, je n'ai pas compris pourquoi tu m'as parlé de ne pas savoir s'il sera bon ou mauvais. On sait tous que celui que tu aimeras sera aussi bon que le seigneur Yggdrasill. Tu ne peux pas aimer un brigand tout de même.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMer 2 Sep - 11:10

Quand à Yuki, la louve de la princesse Sakura s'asseyait devant sa maîtresse en la regardant tout content. Tant pis, la princesse allait faire elle même faire le bain de sa louve en rentrant au château.

- C'est moi qui devrait m'en occuper.

Disait-elle en souriant. Mais quand à sa meilleure amie devenait plus sérieusement et elle répondit :

- Non, mais j'ai peur que cela arrive. Mais pour l'instant je dois m'occuper de mon devoir au lieu de trouver l'amour, tu ne crois pas ? Peut être un jour je trouverais, dans dix ans peut être. Toi tu as bien de la chance pour l'instant, tu n'es pas encore reine de ce royaume.

Il était vrai que Tsukimi était libre de ne pas s'occuper du royaume de l'air. Sakura était sérieuse à son devoir mais parfois c'était difficile mais elle s'y accroche. Mais pour changer de sujet Sakura reprenait :

- Alors as-tu choisis ta robe de marier ?
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMer 2 Sep - 21:18


Tsukimi, Juste entre amies


Tsukimi ne préféra pas continuer sur la conversation qu'elle avait lancée précédemment, concernant les amours potentielles de Sakura, pour ne pas la gérer d'avantage. Au fond, d'elle elle était extrêmement gênée de se marier dans quelques mois alors que sa meilleure amie n'avait encore rencontré personne. Discrètement, elle eut une petite prière adressée au Cruxis pour que celui-ci apporte à la princesse un homme qu'elle aimera toute sa vie.
Après quoi elle répondit :

- N'exagérons rien, ton père est toujours le roi. Et sa vie est encore longue. D'ailleurs je ne me languis pas tant que ça d'être Reine. C'est beaucoup de responsabilités.

Elle se leva en soupirant, toujours en regardant la jeune princesse qui lui parla de sa robe.

- J'ai vu le modèle mais je ne sais pas encore si elle est finie. Enfin, hier j'ai entendue dire que ma couturière voulait m'en faire la surprise.

Elle eut un petit rire puis se mit à marcher vers le temple. Sakura la suivait et discutèrent d'avantage quand soudain Tsukimi entendit des voix d'hommes murmurer non loi de là.

- Attends ! Chut. Ecoute.

Derrière l'angle du mur, deux voix d'hommes étaient audibles.

- Le seigneur Deamon ne sera surement pas satisfait de cette nouvelle. Il faudra t'expliquer devant lui.

Tsukimi se penchant un peu avant pour voir qui étaient ces deux hommes mais son inquiétude était tellement grande qu'elle avait peur de causer une bêtise. Elle vit néanmoins celui qui était réprimandé : il s'agissait d'un soldat du Royaume de l'Air. Ce ne pouvait-être qu'un traitre ! La jeune femme regarda Sakura, en lui demandant du regard ce qu'elles devaient faire.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMer 2 Sep - 22:05

Elle avait entendu des deux hommes qui parlait peu discrètement. Soudain elle avait eu une idée qui la faisait sourire. Sakura passait devant sa meilleure amie et se relevait comme s'il rien n'était passer. Elle descendait avec un sourire les quelques marches où il y avait les deux hommes.

- Vous me semblez assez bavard dans ce coin. Qu'est ce que vous faites au temple ? Je n'ai jamais demander d'être surveiller.

La princesse souriait et regarda ses ongles qui brillait grâce à un vernis transparent. Les deux soldats du royaume de l'air était mal à l'aise et peut être démasquer. 

- A moins que mon père ne me fait pas confiance... ça m'étonnerai.

Sakura toujours le sourire aux lèvres pendant que Tsukimi était toujours à l’intérieur au temple. La princesse avait bien entendu le nom des ténèbres de leur bouche, qu'est ce qu'ils manigançaient ? Elle était trop bien curieuse mais elle préférait de s'amuser un peu.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyMer 2 Sep - 23:15


Tsukimi, Juste entre amies


En voyant Sakura bondit hors du temple, Tsukimi se mordit la lèvre inferieure. C'était du suicide que de se montrer devant deux espions ennemis.

- Attends Sakur...

Mais il était trop tard ; Sakura était déjà dehors. La pauvre femme était à la fois apeurée et inquiète, ne sachant que faire. Il était évident que la princesse était une excellente magicienne, mais on ne savait pas qui était vraiment leurs adversaires. Prenant son courage à deux, mains, elle sortit à son tour, son katana à porté de main au cas où il faille se battre. En passant à côté de sa meilleure amie, elle chuchota :

- Tu es folle !

Puis à attention des deux hommes :

- Nous sommes un pays pacifiste ! Vous n'avez rien à faire ici ! Gardez-vos maléfices chez vous !

Alors, le soldat se tourna vers celui qui avait parlé en premier en disant, paniqué :

- Messire Haiiro, nous avons été démasqués ! Que faisons-nous ?

En entendant le nom de Haiiro, Tsukimi, pâlit et se tourna vers Sakura, extrêmement inquiète. Elle savait qui était Haiiro. Personne n'avait vu son visage ici mais tout le monde le connaissait comme étant le frère du terrible empereur des Ténèbres : Deamon. Sa puissance n'était pas aussi grande, mais on le disait sans pitié et fort combattant.

- Sakura, il faut partir...

Réussit-elle a dire.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 10:28

Quand à sa meilleure amie qui était venue la rejoindre en protestant devant ces deux hommes. Son plan était déjà foutu, mais elle préférait attendre la réaction de ses deux hommes. Il ne fallait pas agresser ses deux hommes, alors qu'on pouvait s'expliquer clairement. Mais par méfiance, la princesse Sakura prenait ses gardes. Soudain elle disait :

- Tsukimi je t'ai dit de rester là où tu étais ! Je m'occupe d'eux.

Sakura regardait en fixant ces deux hommes costumaient en soldat de son royaume pour se faire passer pour des soldats royal du château. C'est alors qu'elle reprenait :

- Alors j'attends votre réponse.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 13:29

Haiiro était le chef du service d'espionnage, et représentant des Ténèbres à l'étranger. Il avait donc dans tous les Royaumes, des agents infiltrés qui se chargeaient de lui transmettre des informations essentielles sur leurs cibles. Avec la neige qui était tombée en grande quantité, sur le Royaume de l'Air, il s'était dit que discuter en coup de vent sans prévoir de réunion, avec l'un de ses serviteurs et informateurs pourrait se révéler utile. Les deux hommes s'étaient donc donnés rendez-vous non loin du Temple Yunshinmiào, certains ne de pas être dérangé. Malheureusement, ils s'étaient trompés.
Malgré le fait qu'ils avaient été démasqués par le princesse Sakura et la fiancée du prince héritier, Haiiro avait pu apprendre des choses intéressantes concernant la politique de Salyan. Ce dernier était en train de lever une armée et les financement du Royaume partaient pour la plupart dans l'ingénierie militaire et la défense. Il était évident qu'une telle préparation était tournée vers l'invasion du Royaume des Ténèbres. Malheureusement, l'espion déguisé en garde s'était aussi fait surprendre en train de voler des plans dans le bureau d'un ingénieur. Depuis il était recherché et il lui fallait fuir, ce qui n'arrangeait pas Haiiro dans ses plans, d'où sa mauvaise remarque.

Lorsqu'ils virent surgir, de façon arrogante, la princesse de l'Air, puis Tsukimi, le demi-frère de Deamon garda son sang froid et s'avança en gardant une distance respectable avec les deux femmes. En même temps, pour calmer l'inquiétude de son jeune espion, il lui fit un signe de la main disant qu'il s'occupait de tout. Il avait l'habitude de devoir traiter avec les ennemis. Y compris lorsqu'il était dans le tort le plus profond. Une fois un peu avancée, il s'arrêta et dévisagea les deux femmes. Lui n'était pas déguisé en soldat de l'Air. Il portait ses habits habituels : un long manteau noir et des bottes.

- Princesse Sakura... Et la future reine Tsukimi... En voilà du beau monde. Mais je ne crois pas que vous ayez la quelconque autorité sur moi. Vous me voyez-donc dans l'impossibilité de répondre à toutes vos requêtes.

Il n'y avait ni moquerie ni inquiétude dans sa voix, pas même plus que ses yeux ne pouvaient trahir une émotion. Il semblait seulement certain de ce qu'il faisait, comme si rien ne pouvait le faire reculer dans ce qu'il faisait. De même, il était impossible de savoir ce qu'il pouvait penser à ce moment même. En vérité, Haiiro était comme une ombre mais au fond de lui, il se savait en toute sécurité. Et s'il fallait se défendre, il était prêt.

- Maintenant, si vous le voulez-bien nous allons nous retirer.

Et il jeta un dernier regard sur Tsukimi avant de tourner des talons pour rejoindre son espion.
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 19:40

La princesse Sakura, n'aimait pas attendre une tempête de neige se produise. Le soldat n'osait rien dire lorsque quelqu'un arrivait par derrière les deux jeunes femmes. Sakura se retournait d'une rapidité quand elle entendait la voix d'un homme mystérieux et sombre. Ne savant pas qui c'était, elle le regardait droit dans les yeux de l'homme vêtue de noir, en suivant ses mouvements. Comment il avait pu t-il surgir parmi elles ? La jeune princesse était méfiante et elle osait répondre :

- Alors qu'est ce que vous faites à espionner ?...

Son regard n'avait pas bouger, elle le suivait du regard quand elle reprit : 

- Qui êtes-vous ?

Tsukimi était à côté de la princesse à regarder toute au tour d'elle. La princesse de l'air avait le bras gauche derrière sa cape en fourrure qui la tenait chaud pour se protéger du froid, soudain l'homme mystérieux fut tourné ses talons en fixant sa meilleure amie. Sakura reculait et chuchotait à Tsukimi : 

- Reste derrière moi. Ce n'est pas prudent.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 21:02


Tsukimi, Juste entre amies


Décidemment, rien ne présageait de bon dans cette histoire. Tsukimi gardait son sang froid mais ne désirait qu'une chose appeler les renforts. Ce n'était pas une fille lâche ou peureuse, mais elle savait reconnaitre le danger. Elle avait depuis toujours, eu cet instinct primaire qui lui faisait savoir ce qui était bon ou pas de faire. En ce moment même son instinct lui disait justement de ne pas chercher la querelle et de laisser partir ces deux ennemis avant de prévenir ensuite le roi.

- Sakura faisons ce qu'ils disent. Allons-nous en.

Lui murmura-t-elle, en marchant à reculons tout en tirant le kimono de son amie pour l'inciter à la suivre. Tsukimi ne voulait pas pour autant laisser sa camarade. Elle savait que s'il le fallait Sakura serait prête à se battre.

- Je t'ai dit qui c'était, Sakura, c'est Haiiro, le demi-frère de Deamon.

Elle croisa le regard de l'intéressé qui semblait la foudroyer. C'est alors qu'elle aperçut dans les mains de l'espion déguisé en garde, un parchemin roulé dans une coque scellé par un sceau qu'elle semblait connaître. Si elle n'avait aucun pouvoir politique, Tsukimi connaissait beaucoup les projets du Royaume de l'Air grâce à ce que lui montrait Cloud certain soir. Ainsi, lorsqu'elle reconnut le sceau, la jeune femme cria :

- Par le Cruxis ! Sakura il faut les empêcher de s'enfuir ! Ils ont les plans de ton père !

Si jamais les Ténèbres pouvaient déchiffrer tous les codes que Salyan avait préparé, le Royaume de l'Air serait en état de faiblesse dans le cas d'une invasion ennemie qui connaîtrait alors toutes leurs stratégies.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 21:35

Elle savait bien qu'il fallait partir d'ici, soudain elle regardait sa meilleure amie qui lui chuchotait. Sakura répondait :

- Je sais, partons.

Elle devait partir mais son instinct lui disait que l'un ou l'autre allait attaqué. Ses bottes de neiges étaient recouvertes de neige mais en marchant la neige s’étalait sur le sol. Soudain sa meilleure amie avait observé un parchemin qui annonçait une catastrophe au royaume de l'air dans le futur. Peut-être est ce un bonne idée de les laisser fuir ? Tsukimi criait en alertant la princesse qu'il fallait les empêcher de fuir, car si le plan de son père Salyan était découvert, le royaume de l'air sera en grand danger. Sakura s'arrêta en se retournant vers l'homme mystérieux et son soldat.

- Stop Arrêtez !

Dans la poche du Kimono de la princesse de l'air, il y avait une corne royale, elle savait qu'elle devait prévenir au plus vite la garde royale du château. Elle la lançait sa meilleure amie pendant qu'elle arrêtait ses ennemis. 
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 22:00


Haiiro espérait partir tranquillement, mais son associé avait, semble-t-il mal caché les plans voler puisque la dénommée Tsukimi venait de les apercevoir. Il était évident qu'en les reconnaissant, leur fuite allait-être plus ardue. Fou de rage, le jeune homme récupéra les plans et les rangea dans sa veste. il vit ensuite Sakura lancer sa corne de brune à son amie pour qu'elle puisse appeler à l'aide. Il fallait donc les empêcher d'appeler de l'aide, le plus vite possible. Avec une rapidité effroyable, il sortit une dague de sa ceinture et la lança de toute ses forces sur la corne. Comme il était très bon viseur, il atteignit sa cible qui se brisa en deux dans la longueur.
Tsukimi, bien qu'elle ne pouvait plus utiliser la corne, ne se laissa pas démonter pour autant et descendit les marches pour appeler les soldats les plus proches.

- Qu'est-ce que tu attends ! Rattrape-là !

Ordonna le jeune homme à son espion qui obéit en courant après Tsukimi. Pour ne pas que Sakura le poursuive à son tour, Haiiro bondit pour atterrir juste devant elle.

- Où crois tu aller comme ça ?

Il avait à sa main un katana sorti de nul part, prêt à se battre, attendant simplement qu'on lui porte le premier coup.
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 22:35

- Vous ! Plutôt Haiiro demi-frère du grand seigneur des enfers. Je compte aller nulle part.

Sakura était face à Haiiro en sortant un katana de nulle part. C'était alors qu'un combat alla se produire, elle n'aimait pas ça, être en situation délicate. Elle sortait elle aussi son katana qu'elle magnait bien plus qu'un samouraïs, par précaution, une barre en or était dans son autre poche de son kimono. 

- Pourquoi mettre en danger mon royaume ?! On était en paix tout ce temps là ! et voilà que maintenant tu débarque. Tant pis je n'ai pas le choix de t'arrêter de force.

En position de combat, la princesse de l'air fixait Haiiro et commença à attaquer.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyJeu 3 Sep - 23:19


Haiiro para le premier coup et rendit la pareille. Il faisait preuve d'une grande agilité, et la princesse Sakura se défendait extrêmement bien. Elle était gracieuse comme le vent mais ses coups étaient aussi puissants qu'une tempête. Si elle avait été du Mal, la princesse aurait été une puissante guerrière surement proche du pouvoir. Peut-être même une garde du corps de Deamon.A se battre devant le temple, les deux adversaires enchainaient combines et figures sans jamais n'utiliser leur magie. Alors qu'ils étaient à une distance assez importante, Haiiro, répondit :

Ton Royaume n'est pas étranger à cette guerre qui se prépare. Je suis suffisamment informé pour savoir que on père collabore très étroitement avec le Cruxis et d'autre souverains pour lever une armée contre nous. La paix vous ne l'avez jamais voulu. Ce que vous voulez c'est éradiquer ceux qui ne croient pas comme vous.

Sa voix ne faisait preuve d'aucune colère, d'aucune fatigue du combat et encore moins de méchanceté? il disait les choses telles qu'il le savait ou le voyait. C'était son coeur qui parlait. Pour lui, les Ténèbres n'étaient pas ce que l'on pouvait croire. C'est simplement ce que représentait son frère, une façon de vivre, de penser et de renier les Déesses qui ne voulaient que la perfection, en mettant de côtés les différents et les impies.
Au même moment, il fit jaillir des éclairs de son Katana tendu vers Sakura qui fut propulsée sur le mur du Temple. Le temps pour elle de reprendre ses esprits, Haiiro était en train de bondir sur elle pour l'empaler.
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 11:32

Sakura avait un petit choque contre le mur du temple qui avait fait un petit cratère. Quand elle sentis que Haiiro allait bondir sur elle pour l'empaler, la princesse de l'air eu le reflex de se protéger par un bouclier de son élément : l'air. Celle-ci repoussait son adversaire avec le bouclier et soudain il disparaissait. Il y eut trois minutes de silence et soudain elle levait son bras gauche de sa cape, la barre en or, en bas du manche, il y avait un petit bouton. La princesse de l'air appuyait dessus et le sceptre de Sakura apparaissait.

- C'est faux !

La jeune fille aux cheveux châtain très foncé allait foncé vers son adversaire en créant une tempête, elle avait toujours son katana à la mains et attaquait en faisait des mouvements vers le petit lac qui était à quelque mètres du temps. La matière c'était lever du lac et allait propulsé sur Haiiro. Le combat était près à ce jamais se finir.
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 20:11


C'est faux... Voilà la seule réponse qu'elle put donner. Il était évident que la pauvre princesse n'était pas au courant de tous les agissements de son père. Haiiro s'avait qu'insister ne servirait à rien. Néanmoins, en la voyant sortir son sceptre, il lui fallut se préparer à se protéger. Ainsi, lorsque la tempête s'abattit sur lui, il se maintient au sol grâce à ses pouvoirs de magnétisme. La force de l'attaque restait cependant supérieur à celle qu'il opposait et le jeune homme sentait s'approcher derrière lui, le lac. En sachant que Sakura maniait aussi l'élément de l'eau, il se dit qu'il lui fallait au plus vite s'écarter le plus vite possible de ce piège qui risquait de le tenir en tenailles. Tout en se protégeant de la tempête, il se concentra sur la jeune princesse et lui serra sa ceinture qui l'étouffa alors. Suffocante, la princesse dû arrêter son sort pour reprendre sa respiration, permettant à Haiiro de se dégager. Alors qu'il courait vers elle, il dégaina son deuxième katana. Le premier percuta le sceptre de son adversaire qui avait réussi à reprendre ses esprits pendant que le second croisa celui de la jeune femme. Chacun forçant, les deux ennemis étaient comme immobilisés, seuls les déplacements de leur pierre marquaient du mouvement dans l'affrontement, jusqu'à ce qu'on entendre :

- Sakura !

Haiiro se retourna et aperçut Tsukimi qui remontait les marches de la montagne, avec à la main, son sable ensanglanté. Alors comme ça, son allié avait été tué. C'était extrêmement regrettable. Pourtant le demi-frère de Deamon n'en ressentit aucune peine, bien au contraire puisqu'il se dit que finalement cet espion était bien trop faible.
Le jeune homme, voyant qu'il lui fallait se battre contre deux. donna un grand coup de pied à Sakura pour la repousser et s'écarta d'elle, ses deux katanas pointant chacune des deux filles. Celles-ci, comme d'un accord commun, bondirent en même temps sur lui et il lui fallut parer chaque coup en effectuant des rotations de poignets pour faire tournoyer ses katanas.
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 21:01

Sakura avait aperçus son amie qui courrait pour aller vers. La princesse pensait chercher des renforts, mais non elle est revenue avec son katana. La jeune princesse disait d'une voix haute :

- Pourquoi tu es revenue ?! Où sont les renforts ?!

Soudain Haiiro était bien concentrer sur le combat, quand il pointa ses deux katanas vers les deux jeune femmes, Sakura prononçait deux mots dans une étrange langues que personne connaissait sauf sa famille royale. Par ses deux mots, le katana de la princesse s'illuminait et :

- Que les vents me porte ! Je flotte sur les ailes de la vérité ! La colère des cieux est sur vous !

Plus qu'une tempête allait réagir pour repousser l'attaque de son adversaire mais Tsukimi que faisait-elle ? Elle ne bougeait plus, était-elle immobilisée ?
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 21:32


Tsukimi, Juste entre amies


Tsukimi s'était battue avec l'espion déguisé en garde en même temps qu'il lui avait fallut descendre. Elle était agile et bonne combattante, ce qui lui permit de prendre l'avantage sur son adversaire, beaucoup moins expérimenté. En même temps qu'elle se défendait, ses cris tentaient de prévenir les soldats les plus proches du danger qu'il y avait sur le temple. C'est alors que l'espion en voulant donner un coup trop puissant, glissa sur les raides escaliers et tomba en avant, s'embrochant sur le katana de Tsukimi. Le corps, glissa ensuite et dévala les escaliers. Son armure fit tant de bruit en tombant que les soldats du Château accoururent très rapidement. Bien qu'ils ne furent que deux, Tsukimi leur donna l'ordre de la suivre.

- Venez-vite ! La princesse est en danger

Et sans attendre, ils montèrent tous les trois rejoindre la princesse qui se battait. Les soldats étant moins rapides, Sakura ne les vit pas tout de suite. Mais rapidement ils apparurent, les armes à la main. Malheureusement, la tempête que Sakura était en train de déchainer, les empêcha de s'approcher de la zone de combat.

- Sakura ! Arrête avec ta magie ! Tu es en train de tout détruire !

Et il est vrai que tout autour semblait être emporté sous le sortilège de la princesse. En dehors de Haiiro qui semblait inébranlable sous cette tempête, tous les autres personnes présentes ne pouvaient rester debout.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 21:52

La princesse de l'air ne se contrôlait plus, ses yeux étaient devenue tout blanc comme la neige qui était parmi eux. Quand soudain une petite voix douce de sa mère était entrée dans son esprit. Elle parlait et répétait son nom : "Sakura... Sakura, Sakura tu m'entends ?" Soudain, la jeune femme avait réagis aux appels de sa mère. "Sakura, tu ne contrôle plus ton pouvoir. Si tu continue tu vas détruire tout ce qui t'entours. M'entends-tu ma fille ?" Sakura était à cinquante centimètre du sol, son pouvoir n'était pas bien contrôler quand tout d'un coup elle écoutait sa mère dans son esprit.

- Mère...

"Arrête ton pouvoir, tu vas te blesser si tu n'arrête pas !" La tempête était de moins en moins forte, la princesse de l'air était au sol à genou et avait repris ses esprits, ses yeux devenaient verrons habituel. Sakura ouvrait les yeux et apercevait que la moitié du paysage était presque rasé à cause du vent qui fouettait les arbres, les murs ainsi que le sol. La princesse chuchotait en s'essoufflant :

- Qu'est ce que fais-je ?...

Les deux soldats qui étaient des renforts, furent au sol avec son ami Tsukimi. Quand se retournait son regard vers l'adversaire, elle se leva en s'aidant son sceptre qui était à l'autre du lieu de combat, mais par la force elle avait pu le récupérer.

Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 22:54


Face à l'attaque tempétueuse de Sakura, tout fut balayé par les forces du vent. Seul Haiiro tenait encore debout grâce à sa puissante force physique et magique. mais au vu de la force déployée par la princesse, le jeune homme resta époustouflé et bien que c'était rare, inquiet. Il sentait que son adversaire ne contrôlait plus sa magie. On ne pouvait que trop s'apercevoir qu'elle n'avait conscience de ce qu'elle faisait, à en juger ses yeux blancs et vitrifiés. Or, sans qu'on ne sache pourquoi, tout s'arrêta lentement et Sakura semblait reprendre ses esprits. Le calme étant revenu, Haiiro comptait en profiter, mais devant lui bondit Tsukimi lui intiment l'ordre de ne pas bouger.

- Je ne reçois d'ordre de personne.

Répondit Haiiro calmement avant de frapper avec ses katanas la jeune femme. Celle-ci se défendit et les deux gardes arrivèrent très vite. Pour l'instant, le demi-frère de Deamon se battait seul contre trois personnes, le temps que Sakura se sente mieux, alors que son sort, l'avait semble-t-il, épuisé. Entre ces trois assaillants, le jeune homme tournoyait avec ses deux katanas avec une telle grâce qu'on eut dit qu'il dansait. Un premier coup trancha l'un des gardes, tandis que 'autre fut transpercé. Il ne resta alors que Tsukimi. Celle-ci sauta alors dans les airs pour retomber sur le toits du temple. Haire fit de même pour se placer juste devant elle.
Comme Sakura avait récupéré son sceptre, Haiiro, pour l'immobiliser, lui envoya depuis ses doigts de puissants éclairs qui la propulsèrent au sol, la paralysant pendant quelques minutes. Après quoi, Tsukimi, folle de rage le frappa de son katana qu'il évita de justesse. A l'aide de ses deux sabres, il n'eut aucun mal à repousser ses attaques jusqu'à ce qu'elle lui envoie deux puissants lames de vent sur ses mains lui faisant lâcher ses deux armes. Désarmé, le jeune homme n'eut pour unique réaction que d'user de ses éclairs en foudroyant la jeune femme. Tsukimi, se tordit de douleur, soulevée dans les airs par Haiiro qui la maintenait à l'aide des éclairs jaillissant de ses doigts. Dans ses cris, la jeune femme appelait à l'aide son amie, encore inconsciente à terre. Et lorsqu'elle se réveilla, elle vite son katana se soulever, porter par une force invisible, voler jusqu'à côté de Haiiro avant de fuser vers le corps flottant, de Tsukimi. La jeune femme, transpercée, hurla de douleur, avant de mourir, et que son corps, porté par la foudre d'Haiiro, ne soit éjecté au loin, par dessus la falaise, où elle s'écrasa trente mètres plus bas.
Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptyVen 4 Sep - 23:55

Lorsqu'elle avait reprit esprit et qu'elle avait reprit le contrôle de son corps quand elle apercevait son amie dans les airs au dessus du toit du temple. La princesse eut un coup sur sa poitrine, son coeur battait à toute vitesse quand elle vit son amie tué par l'homme de la Foudre, Haiiro. Elle se relevait et accourait vers son amie qui était au sol au plein milieu de son sang. Sakura la prenait dans ses bras en appelant sans arrêt le nom de sa meilleure amie :

- Tsukimi ?! Est ce que ça va ?! répond moi ! Tsukimi ! répond moi je t'en pris !

Son amie respirait de moins en moins lorsqu'une dernière phrase à dire à sa princesse de l'air.

- Sakura.... Prend bien soin de ton grand frère... dis lui que je l'aime, que j'aurais voulu fonder une famille après le mariage... Sakura, tu étais une amie fantastique depuis notre enfance... Je veux que notre amitié soit encore plus profond... même si je ne suis plus là... Je vous aime...

Le coeur de Tsukimi ne battait plus, ses yeux étaient fermée avec ses dernières larmes de sa vie. Sakura ne pouvait pas croire cela, perdre une être chère ça fait beaucoup trop mal.

- Non... Non... Ce n'est pas possible...

Des larmes surgissaient des yeux verrons de la jeune femme de l'air, du grand chagrin était présent en elle. Quand elle entendu des bruits de craquement de neige, Sakura se retournait, vit ses soldats morts. Elle était maintenant seule, seule avec un gros chagrin à porter. Le silence avai pris place à cet instant, pas de bruits d'animaux, le vent était mort... Elle portait son amie à l'abris, au temple quand elle se retournait, les yeux de la princesse redevinrent blanc et prononça :

- Tu as tué une amitié, une personne qui m'est chère !

Sakura marchait droit devant son adversaire, le vent commençait à se lever, une très grosse colère fit recommençait ce qu'elle avait commencé, mais autrement. En faisant apparaître ses ailes blanches comme le cygne, en volant jusqu'à trente mètres de haut. Un cercle de magie jaune apparaissait au sol de neige, et la voix de la princesse était haute :

- Que les chants des nymphes de l'air invoquent les dragons légendaires.

Le vent était fort presqu'on aurait dit un cyclone qu'il allait raser le temple de l'air ainsi qu'un bout du Mont Tayawa. La louve était toujours là, elle voyait sa maîtresse très en colère, mais elle devait faire vite pour prévenir le roi Salyan et le seigneur Yggdrasil qui était avec lui. Yuki partait discrètement pour aller au château. Elle avait réussit de s'éloigner du temple et traversait un chemin qui était recouvert de neige mais aussi de pas de soldats mais aussi d'un autre animal.  
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies EmptySam 5 Sep - 20:19


Face au meurtre qu'il venait de commettre, et qui n'était pas son premier, Haiiro ne fit preuve d'aucun état d'âme. Il se contenta de regarder la détresse de Sakura puis sa colère. Elle s'éleva dans les airs, tel un ange, mais son esprit appelait la vengeance et la colère. Une nouvelle tempête se leva et l'on vit un cyclone se former. Pourtant face à toute cette manie qui tournoyait autour de lui, le jeune homme resta perché sur les toits du temple, à regarder la princesse invoquer de puissants esprits de l'au-delà.
Les arbres se penchèrent de plus en plus, les nuages tourbillonnaient et les premières tuiles furent éjectées du toit du temple. Haiiro, lui ne bougeait pas. Impassible, il ne semblait pas effrayé de cette situation. Son bras se leva, tendu vers la princesse. Son pouvoir était comme attiré par son collier métallique qui ornait son con. Il referma ses doigts, sans aucune inquiétude, et l'on vit ledit collier se refermer sur le coup de la jeune femme. Si au début elle ne sentit rien, très vite son air lui manqua. C'était la deuxième fois qu'il usait de cette même stratégie pour empêcher son adversaire de l'attaquer. Sakura s'évanouit alors et Haiiro se dit qu'il était temps de la lâcher et de laisser s'écraser sur le sol. Survivre à une chute de trente mètres lui serrait difficile.

Haiiro

Carnet de voyage
Race: Demi-démon
Armes: Grande épée, 2 katanas et dagues empoisonnées
Grade magique : Elevé
Haiiro
Ambassadeur
Missives : 10
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Juste entre amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura.
» Discussion entre frère et sœur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de l'Air :: Temple Yunshimiào-