Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour au pays natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 1 Sep - 23:45

«Retour au pays natal»
Ce matin, très tôt, au village de Faoilàthair, le ciel était recouvert d'une légère brume. Peu de villageois était encore dehors si bien qu'on aurait dit un patelin désert et inhabitable. Proche du port, le soleil passa à travers des nuages gris clair, la mer était calme et s'en dégageait une mélodie, agréable à l'oreille. Au loin, vers l'horizon on aperçut alors petit à petit l'ombre d'un grand bateau encore caché par le brouillard. Les mouettes, curieuse de cet arrivant, s'envolèrent pour s'en approcher.

Dans sa cabine, Llyod Redfield le voleur pirate appelé Phantom se réveillait sur son lit. Il leva les yeux vers le plafond en bois, bien entretenu ; et attendit un moment avant de s'étirer. Une fois assis sur le matelas il prit ses chaussures à lacets pour les mettre. A ses habitudes le garçon se levait tout le temps très tôt le matin. Il disait «  L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Il lui arrivait de se lever tard, mais généralement s'était parce que la veille le garçon avait vidé 5 bouteille d'alcool ou s'était retrouvé en bonne compagnie. Le jeune homme étira un sourire en se levant et sortit de sa cabine. Il se dirigea vers la réserve pour pouvoir se procurer un bonne bouteille de rhum et une pomme. Une fois fait, le voyou monta sur le pont et observa les alentours, il comprit qu'il se dirigeait vers son village natal. Il eu un nouveau léger sourire mélancolique en repensant à ses parents qui l'avaient abandonné. Enfin peu, importe se disait-il après tout c'était grâce à eux qu'il avait rencontré Flora et Eriline. Et puis il avait pu depuis voyager dans le monde, libre comme l'air.

Akira bu une gorgée puis se dirigea vers a le pont avant du navire. Alors, il s'assit le dos contre l'un des mats. L'une de ses jambes était pliée contre lui tandis que l'autre restait tendue. Comme tout les matins, Llyod buvait de l'alcool en écoutant le cri des mouettes. Il eut alors une envie soudaine de chanter, une chanson qu'il connaissait bien et qui faisait très pirates.


«Yohohohoho, Yohohohoho Yohohohoh.»


Il secoua sa bouteille d'un air joyeux et étira un grand sourire, les mouettes dansèrent en entendant la musique et l'une d'elle tenta de chanter avec lui.

«Je m'en vais de bon matin livré le bon rhum de Binks, les vagues dansent et je chevauche les flots au grès du vent. Alors que je prend le large, le soleil entame sa course et le oiseau dessine des cercles dans le ciel en chant !»


Sa voix résonna, on pouvait l'entendre dans le village du pays de l'air. La mélodie semblait agréable à entendre, si ce n'est pour les personnes qui dormaient encore sur le bateau. Mais peu l'importait, il s'entendait bien avec ses camardes et savait très bien qu'ils s'habituaient à son impolitesse et sa vulgarité. Après tout c'était le seul à se lever tôt. Petit à petit le ciel commença à se dégager pour laisser apercevoir un beau patelin éclairé par le soleil. 

Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 2 Sep - 11:30


Le retour au pays de l'air.



Ce fut un matin, un matin très calme avec un brouillard assez épais qui ne laissait apercevoir aucun navire dans les horizons. Le royaume de l'air était plongé dans un silence des plus total, ce qui n'était pas le cas en mer. Si nous tendons bien l'oreille. Si nous écoutons bien en oubliant tout autour de nous, nous pouvons entendre un chant. Un chant d'homme qui doit boire comme un trou dès le matin. Si nous nous approchons nous pouvons apercevoir un bateau. Un bateau avec un homme au bout une bouteille à la main, mais si nous avançons encore un peu plus nous pouvons atteindre les cabines et apercevoir trois personnes encore endormi, mais plus pour longtemps. En effet le chant raisonnait dans la pièce, alors cela réveilla les trois personnes qui étaient endormi.

Retour au pays natal P29h

La première qui fut réveiller fut Flora. C'était un la grande sœur du groupe étant donné que c'était la fille la plus vieille. Elle se leva en silence, elle secoua la tête pour bien se réveiller et elle pesta un peu sur le fait qu'elle soit réveillé par un chant. Elle aurait préféré être réveillé par autre chose qu'un chant d'homme ivre. Elle alla dans sa cabine pour s'habiller correctement et elle attendit que les autres se réveillent. Elle se demandait si, ils étaient arrivés. Elle l'espérait vraiment, même si son élément était l'eau, elle n'aimait pas trop rester longtemps sur le bateau. Elle aimait s'aventurer de partout.

-Si Llyod vient, je le massacre ! Dit-elle un peu en colère, même si elle appréciait Llyod.


Retour au pays natal Tumblr_msnz4oAcPJ1rk0g4xo3_500

Ce fut au tour de Dereck de se réveiller, il se gratta l'arrière de la tête comme un petit chien puis il regarda autour de lui encore un peu endormi, il vit Flora et s'approcha. Il arrivait souvent à la calmer quand celle-ci était réveiller brusquement, alors qu'elle était du genre a aimé les réveils en douceur. Mais il ne parla pas. Il renifla l'air, une façon à lui de savoir si, ils approchaient de la terre ou pas. Il fit un sourire assez doux pour ne pas montrer son enthousiasme, mais aussi pour calmer Flora.

-Nous sommes arrivés. Je sens la terre.


Il se retourna et sauta sur la petite dernière. Il était plutôt mature, mais il avait décidé avec la jeune fille qu'il allait la réveillé tout le temps comme ça, si jamais elle avait du mal à se lever, ce qui semblait être le cas maintenant.

Retour au pays natal Wp7y

Eriline ouvrit les yeux avec un grand sourire et poussa Dereck pour qu'il tombe par terre et elle lui tira la langue.  Elle aimait ce genre de réveille et cela faisait d'elle une vraie tornade. Elle se sentait toute fraiche et elle était prête a jouer avec Dereck toute la journée.Les deux jouaient pendant un moment jusqu'à Llyod arrive. Il venait prévenir qu'ils étaient arrivés. Dereck et Eriline arrêterent de jouer et regardèrent Llyod. La seule qui pris la parole ce fut Flora.

-Qu'allons-nous faire aujourd'hui Llyod ? Puis la prochaine fois évite de chanter quand tout le monde dort, tu sais bien que je n'aime pas ce genre de réveil!


Elle lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle ne lui criait pas vraiment dessus, mais qu'il ne fallait pas recommencer. Puis elle lança un regard de reproche aux deux autres par terre, alors qu'elle se disait que Dereck était normalement mature, avec Eriline, c'était un vrai enfant.

Un matin comme un notre sur ce bateau rempli d'amis. Ils étaient tous soudés et c'est ce qui rendait ce navire intéressant. La puissance de cette troupe ne régnait pas sur les pouvoirs, mais sur leur amitié qui était bien plus forte que n'importe quoi en ce monde.[/justify]
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 2 Sep - 14:21

«Retour au pays natal»
Lloyd Redfiel se dirigea vers les cabines en descendant des escaliers et étira un grand sourire leurs annonçant qu'ils étaient arrivés à bon port. En entendant la remarque de Flora, il la regarda taquin et la nargua avec sa grande bouteille à la main et la mena à sa bouche pour boire.

« Comme ont dit, l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, hahahahaha !»


Il observa Dereck et Eriline s'amuser à se battre en rigolant, puis entendit la question de Flora.

« Qu'allons-nous faire aujourd'hui Lloyd ? »

Excité le garçon fit de grand geste, jusqu'à imiter un homme de bonne famille et s'inclina gracieusement.

«Nous allons dévaliser le château Shlosvint mes chers bourgeois ! Après tout nous sommes les voleurs appelés Phantoms !»

Le voyou se redressa en apercevant la tête hébétée de chacun, puis pouffa un grand rire. Il montra du doigt ses compagnons.

«Ce que vous être drôle avec vos têtes idiotes! Ne vous en fait par j'y ai réfléchi pendant la nuit de comment on allait procéder. Venez donc sur le pont, les nuages ont commencé à se dégager on sera mieux pour expliquer nos démarches et nos plans à suivre. Eriline va t'occuper des voiles, Dereck mène le bateau en direction du port, Flora apporte le plan du royaume de l'air qu'on avait réussi à dénicher.»

Eriline, avait fait signe du commando en se relevant et se précipita vers l’extérieur en compagnie de Dereck. Flora elle fouilla dans les affaires de sa cabine, et une fois trouvé ce qu'avait demandé le capitaine, l'ange se dirigea vers lui, qui lui caressa la joue en guise d'affection. La rosée se laissa faire mais ne lui rendit pas et prit sa bouteille d'alcool en montant des escaliers.

« C'est confisquer, on ne boit pas à une heure pareille ! »

Lloyd surpris se retourna pour la regarder en plus de sa bouteille à moitié remplit et tenta de la récupérer en voulant lui répondre.

«Mais... ?!»

La jeune femme se retourna en lui lançant un regard très autoritaire et froid, Akira se recula en retirant sa main et étira un sourire nerveux, d’où une goutte de sueur tomba de sa tempe.

«Je n'ai rien dis... tu as tout à fait raison !»

Lorsqu'elle se retourna et monta sur le pont, le capitaine, fit une moue en soupirant et grimpa à son tour. Lorsqu'il sortit dehors, la chaleur commença à lui peser et enleva donc sa veste à fourrure. Il dévoila sous son tee shirt noir des épaules large et un buste parfaitement formé. Il garda cependant ce gant car cela pouvait se relever utile. Il s'étira une nouvelle fois en regardant l'horizon et attendre que ses camarades aient fini leur travail.

«Allez venez tous ici.»

Il s'assit en tailleur sur le parquet bien entretenu par l'équipe et déposa sa veste à côté de lui.

Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyJeu 3 Sep - 21:53


Le retour au pays de l'air.



Ce qu'avait dit Lloyd était insensé pour toute la bande, mais ils étaient quand même intéressé, après tout c'était un plan vraiment audacieux et c'était bien connu cette bande de voleur aimait les plans audacieux. Quand Lloyd donna les ordres ils firent tous ce qu'il disait, après tout plus vite ils auront fait la chose plus vite il expliquera son plan.
Eriline partie donc s'occuper des voiles du bateau en sautillant joyeusement impatiente de découvrir ce qu'il comptait faire pour entrer dans le château d'un si grand royaume.

Dereck fit ce que l'argenté avait demandé et il mena donc le bateau au port avec sérieux, ce n'était plus le moment de s'amuser surtout quand il fallait naviguer, il regarda autour de lui avec attention étant donné qu'il y avait encore un peu de brume, il fallait faire attention de ne pas se prendre un autre bateau ou une barque qui traine, il ne voulait surtout pas attirer l'attention.

Flora alla chercher le plan comme convenu et elle prit la bouteille du capitaine. Puis elle partie en montant les escaliers la bouteille à la main.

« C'est confisquer, on ne boit pas à une heure pareille ! »

Il cherchait une excuse pour qu'elle rende la bouteille, mais elle fit son regard, ce regard qui laissait dire qu'elle ne cédera pas donc il n'y avait aucune chance pour qu'il récupère sa bouteille. Une fois qu'il demanda de venir ici, Flora arriva en première, Eriline arriva en seconde et pour finir Dereck arriva. Chacun se mirent en tailleur par terre en regardant Llyod. Dereck pris la parole en premier :

-Quel plan as-tu préparé pour entrer dans ce château ?

Par la suite Eriline pris aussi la parole, elle aimait bien l'idée, mais elle ne voulait pas prendre le risque de tous aller en prison pour une telle chose, elle voulait être sûre que Llyod avait réfléchit à cette histoire de vole.

-Juste pour être sûre Llyod, tu sais ce que tu fais n'est-ce pas ? L'idée me plait beaucoup ! Mais je ne veux pas me faire arrêter, car un garde va nous surprendre comme des lapins !

Flora et Dereck avaient rigolé à cette dernière phrase, ils savaient très bien que qu'elle mourrait d'envie de savoir la suite, elle voulait vraiment le faire, ça l'intéressait tellement cette histoire qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Flora donna un petit coup de coude à Llyod en lui faisant un clin d'oeil.

-On t'attend petit génie qu'as-tu préparé comme plan merveilleux ?

Malgré les craintes, tout le monde faisait confiance à Llyod, ils savaient dans un sens qu'il faisait les bon choix et que son plan allait être génial ou du moins ils l'espèraient.
PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyJeu 3 Sep - 23:05

«Retour au pays natal»
Après que tous ses compagnons firent installer en rond, il entendit la demande de Dereck et étira un grand sourire pour lui répondre, mais Eriline lui coupa la parole et en entendant ses propos, il se mit à rire et lui claqua son doigt sur son front avec un sourire plutôt chaleureux.

« Ne t'en fais pas la buveuse de sang, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.»


Lorsque l'ange lui donna un coup de coude,  il se lança sur l'explication en prenant la carte  et l'étalant au sol pour que tout le monde puisse la voir.

«Tout d'abord les amis pour rentré  au château du roi Salyan  il va nous falloir des outils de travail !»

Les compagnons le regardèrent hébétés en ce demandant ce qu'il faisait allusion, pour outil de travail. Lloyd chercha avec ses yeux où pouvait bien se trouver le quartier bourgeois ou les comte et comtesse résidaient. Il passa une main sous son menton en fronçant des sourcils, se rappelant plus trop de son village natal.

«Dit Flora saurais-tu ou le quartier riche se trouve dans le royaume de l'air ? Il ne devrait pas être au-dessus du village et un peu plus éloigné du château ?»

Il chercha en compagnie de la grande sœur sur la carte, quant au petit vampire les interpella avec encore l'une de ses questions.

«Pourquoi doit-on aller dans les quartiers de bonne famille, n'avaient pas tu dis qu'on devait voler le trésor du château Shlosvint ?»

Akira leva la tête  en la regardant et lui répondit d'un air assez calme.

«En fait, on va là-bas pour voler des vêtements de comte et comtesse pour les mettre. J'imagine que le roi Salyan doit être gaga de ses enfants et espérerait sûrement que la princesse Sakura et le prince Cloud rencontre leurs amours pour ainsi lui succéder. De plus que Cloud, viens de perdre la femme qu'il aimait, raison de plus.»

Eriline, fut surprise que le capitaine sache autant, sur la famille royale, et lui posa justement la question du comment il savait tout ça. Le voyou était serte quelqu'un de négligé mais savait très bien écouter les rumeurs, lire les actualités des journaux, et surtout s’informe de familles riches, pour connaître leurs points faibles et piquer leurs biens en douce. Il étira un sourire taquin en lui faisant un clin d'oeil amicale et légèrement provocateur.

«ça c'est un secret miss !»

Flora entre-temps avait enfin trouvé, ou se trouvait le lieu que le voleur voulut à savoir, mais fronça les sourcils en entendant la réponse que Lloyd avait donnée à sa petite sœur et commença à comprendre.

« Ce que tu es en train de nous dire, c'est qu'on va devoir se faire passer pour des prétendants habillés en comte et comtesse ?»

Dereck en entendant ça, il avala de travers sa salive et commença à s'étouffer. Les habitudes du lycan ne correspondaient pas du tout à un homme de bonne famille, et entendre ça cela le rendait plutôt nerveux. A vrai dire il n'aimait pas vraiment se mêler de la sorte aux familles riches. A vrai dire le garçon se sentait déjà pas à l'aise dans des vêtements serrés.

Pendant ce temps-là Eriline eut des paillettes dans les yeux en s'approchant du visage du capitaine excité par l'envie d'y être déjà dans le palais.


« C'est vrai ?!  Je veux être une comtesse moi ! Porter une belle robe de riche !»

Elle se prit les joues et commença à se lever pour danser sur le sol propre, comme le faisaient les enfants qui aimaient un jour rencontrer leur prince charmant. Dereck se mit une main pour cacher son visage jusqu'à murmurer une question.

«Qui jouera le rôle de qui ?»

Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 29 Sep - 0:28


Le retour au pays de l'air.



«Pourquoi doit-on aller dans les quartiers de bonne famille, n'avaient pas tu dis qu'on devait voler le trésor du château Shlosvint ?»


C’était la première chose que demanda la petite vampire, il était vrai que les plans de Llyod étaient très bien, mais cependant parfois ça partait vraiment loin et ils étaient perdus, car il n’y avait jamais de plan B, car pour Llyod le plan A doit absolument marcher, mais si ça marche pas, eh bien Eriline avait un peu peur de ce qui pourrait arriver.
Quand il répondit qu’en fait ils allaient voler des vêtements de noble et qu’il expliqua une partie du plan Eriline le sentait encore moins, ce n’était pas que c’était un mauvais plan, cependant c’était risqué et elle savait malheureusement qu’elle ne pourrait pas faire changer d’avis le chef des voyou après tout quand il avait une idée en tête, ce n’était pas facile de lui enlever cette fameuse idée, c’était même tellement compliqué que parfois tout le monde abandonnait, mais ils finissaient tous par le suivre pour que rien ne lui arrive après tout, ils étaient tous amis.

Dereck s’étouffa littéralement en entendant le plan, il n’était pas d’accord, il ne voulait pas faire une telle chose, il n’était pas doué pour faire ça, il savait s’habiller avec classe parfois, mais se comporter comme un comte, il en était incapable loin de là, il était tout sauf le beau et gentil garçon bien poli qu’on croise dans la royauté, il était tout le contraire.
Eriline était toute excitée, elle voulait être comme une princesse, Flora ne laissait rien transparaitre, mais sans doute savait-elle déjà son rôle même sans que Llyod le dise, de toute façon, c’était sûr qu’il allait se passer quelque chose, il est de nature joueur leur chef, il a dû bien s’amuser à répartir les rôles.
Une main sur le visage, un ton déprimé, un regard agacé voilà ce qu’on pouvait dire de Dereck. Il prit la parole de ce fait pour poser la question suivante :

« Qui jouera le rôle de qui ? »

C’était la toute la question, qui allait faire qui. Eriline se leva comme une folle et tourna autour de Dereck comme si elle jouait au petit jeu que les enfants font souvent ensemble.

« Et si Dereck était un comte ça sera si drôle, vous ne trouvez pas ? Un gentil Dereck obligé de bien se tenir ! »

Dereck grogna contre la petite et Flora essaya de calmer le jeu.

« Eriline tu sais bien que c’est impossible pour Dereck de faire le comte du moins Llyod tu n’as pas prévu de faire de Dereck le comte hein ?»

Dereck se leva à son tour et fixa tout le monde.

« Puis si c’était le cas je refuserai ! Jamais je parlais en disant « Monseigneur » je ne suis pas une nunuche ! »

Eriline donna un coup de coude à Dereck et lui murmura :

« Nunuche c’est pour les filles, crétin ! »

Flora tapa la tête des deux jeunes personnes.

« Taisez-vous un peu ! Bon maintenant écoutons Llyod nous dire qui a le rôle de qui et personne ne protestera c’est bien entendu ?»

Ils regardèrent Flora puis ils haussèrent les épaules et tout les deux en même temps dirent qu'ils étaient ok et qu'ils n'allaient pas contredire les choix de Llyod, car effectivement c'était lui le chef et personne d'autre. Ils ont quand même soupiré, car ils venaient de se faire engueuler et tout les deux n'aimaient pas ça du tout, ils trouvaient ça injuste. Une fois ceci fait, ils se sont tous rassis et ils ont attendu les explications de Llyod avec un intérêt certain.
Ce n'était plus l'heure de rire, ils avaient tous compris que c'était une des plus grosse mission qu'ils n'aient jamais eu à traiter depuis qu'ils ont commencé à voler. Ils ne pouvaient pas échouer, ce n'était pas envisageable.

PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 29 Sep - 22:44

«Retour au pays natal»
En regardant ses deux compagnons en train de se chamaillé tel des gosses, Llyod il grimaça.Il n’y avait aucun doute sur le fait que son idée leur déplaisaient. Il ne savait par trop comment s'y prendre pour calmer les tensions et avait tout le temps le malheur d'envenimer les choses lorsqu'il s'en mêler. Encore heureux que Flora était là pour les maintenir calme, il n'aurait pas su quoi faire sinon. Lorsqu'il put enfin parler, sa tête s'inclina doucement pour remercier la grande sœur. Le leader observa attentivement le lycan et la vampire en leur lançant un regard des plus sérieux, chose rare chez Llyod.

« Sachez que j'ai bien réfléchis à la distribution des rôles, je n'ai pas dis ça sur un coup de tête. Connaissant très bien Dereck je ne le vois pas comte. »

Il observa son compagnon qui soupira de soulagement et continua la suite des explications.

« Il faut utiliser nos atouts et réfléchir… Par exemple Dereck n'est pas à l'aise dans l'univers des bourgeois donc son rôle sera celui d'un majordome. Sa tâche sera la plus importante, il devra s'éclipser discrètement sans que personne ne le remarque pour trouver et amasser le plus possible les richesses du royaume. J'ai confiance en toi. »

Il regarda son partenaire avec une grande intensité pour tourner son regard vers Flora.

« Toi tu es plutôt de nature gentille et autoritaire. Tu es inquiète pour les gens qui te son proche, ton rôle sera d'être ma servante. Tu devras t'occuper du roi pour le tenir à l'écart de ses enfants mais aussi de Dereck. Le plus sure serait qu'il ne bouge pas de son trône ou de la pièce où il se trouve. »

Il essaya de garder son sérieux dans ce qu'il disait, mais son imagination déplacé lui jouant des tours, il étira un sourire qui le rendit peu crédible, si ce n’était pas pour dire réduisant le peu de crédibilité qu’il avait déjà. Il soutenait le regard de l'ange et lui lança un regard taquin.

« Et puis je serais très heureux de te voir en soubrette à mon service en plus. »

Il lui tira la langue d’un air provocateur et sentit qu'elle allait le frapper, il esquiva de justesse et s'adressa à la dernière personne, Eriline.

« Vue nos situations et nos caractères on sera bien forcé à jouer les comtes et comtesse, frère et sœur. Il faudra que tu séduises le prince Cloud Yeng et moi séduire la princesse Sakura Yeng. Le véritable but de ce plan serait de les tenir à l'écart de leur père et de Dereck. Mais je pense qu'il serait plus préférable de les occuper en dehors du châteaux. Attention, cette mission est très risqué et compliqué. Nous ne devons pas être repéré sinon ce sera un échec total et notre butin, on l'aura dans le cul !  »


Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyDim 4 Oct - 21:38


Le retour au pays de l'air.



Tout le monde se taisait. Personne ne disait un mot. Ils savaient tous que Llyod avait bien réfléchit au plan, c’était pour cela qu’ils ne disaient pas un mot quand il daigna donner les rôles. Cela avait détendu Dereck de savoir qu’il allait juste faire le majordome, c’était un rôle qui lui convenait vraiment mieux que comte et compagnie. Il regarda Llyod très sérieusement, il savait que sa mission était des plus compliquée après tout faire en sorte que le majordome disparaisse sans que personne ne le remarque n’était pas chose facile surtout vu son physique qui n’était pas des plus commun, mais il savait qu’il pouvait le faire, surtout quand il s’agit de piquer des choses, c’était le meilleure après tout il ne faisait pas parti de la troupe de Llyod pour rien.
Ils étaient des voleurs réputés dans un sens, Dereck ne pouvait pas faillir à sa mission, ce n’était pas possible, c’est pourquoi il prit la parole rapidement et prit tout son sérieux, car ce n’était plus l’heure de rigoler, c’était maintenant ou jamais. Ils ne pouvaient pas louper ce tour, si jamais ils loupaient, ils signaient tous leur arrêt de mort. Ce n’était pas ce qu’ils voulaient loin de là. Tout le monde voulait réussir.

« Vous pouvez me faire confiance. Je réussirai cette mission. »

Flora par contre n’était pas trop d’accord pour son rôle, sachant très bien ce qu’il voulait dire par « je serai très heureux de te voir en soubrette », mais elle ne dit rien après tout elle avait dit que personne ne devait protester les décisions de Llyod et quand elle dit personne, c’est personne donc même elle, puis de toute façon c’était juste le temps d’une mission, ce n’était pas comme si elle devait le faire tout le temps. Cependant elle allait se sentir mal à l’aise, elle doit avouer que faire la servante ce n’était pas son fort, elle était plus du genre à être une dirigeante qu’être une servante, mais s’occuper du roi, c’était un jeu d’enfant après tout, n’est-ce pas elle la plus intelligente quand il s’agit de royauté ? Pas qu’elle se dise au-dessus des autres, mais elle aime bien faire croire aux pauvres jeunes hommes qu’elle est bien plus intelligente que n’importe qui.

Elle tourna son regard vers Llyod et soupira.

« Bien entendu mon très cher comte, je suis ravie de faire votre servante »

Elle s’inclina légèrement. Eriline rigola en sachant très bien que Flora allait se venger un jour si l’occasion se présentait. Quand vint le tour d’Eriline, elle sautilla de partout, elle allait être une petite comtesse comme elle le souhaitait son côté enfantin repris le dessus, mais ce n’était certainement pas le plus important. Elle regarda Llyod.

« Oh oui je le séduirai, puis je filerai comme par magie…Pauvre garçon il ne comprendra rien quand il sera dépouillé !
»

Les trois se mirent à regarder Llyod.

« Nous sommes prêts pour cette mission. On fera tout pour que ça soit une réussite ! »

Alors qu’ils allaient tous reprendre leurs petites affaires Flora s’arrêta puis elle regarda autour d’elle en souriant.

« Mais dites qu’allons-nous faire pendant ce temps-là ? »


PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyLun 5 Oct - 17:03

«Retour au pays natal»
Le voleur  ferma la carte du royaume de l'air et se redressa pour se lever. Il enfila de nouveau sa veste dont il ne pouvait décidément pas se séparer.  Ce vêtement avait été volé en même temps que ce bateau qui lui tenait tant à cœur. Après ce petit vol Toute l'équipe avait conclu un pacte par le sang afin de sceller leur fidélité les uns envers les autres et le fait que désormais ils formaient une grande famille unie.

Le jeune leader, bien qu'ayant des airs de rebelle et d'indifférence, tenait fortement à eux. Pour lui ils étaient sa véritable famille, même s'ils n'étaient pas du même sang. Il n'aurait pas pu supporter l'idée qu'ils soient en danger par sa faute.  La liberté est importante, mais l'amitié l'est plus encore. Sans elle la solitude prend place telle une cage, faisant disparaître toute sensation de délivrance.

Le navire arriva enfin au port sans encombre. Dereck lança la corde pour attacher le navire à une bitte d'amarrage pendant qu'Eriline se faisait aider pour jeter l'encre. Llyod leva la tête vers  les voiles et fronça les sourcils en murmurant dans sa barbe :


« Il faudrait vraiment que nous ayons un drapeau qui nous serait propre... »


Flora  s'était trouvée près de lui et l'avait entendu. Elle donna une petite tape sur l'épaule du jeune homme et y laissa sa main, amusée par ce qu'il venait de dire.

« C'est vrai, ça serait pas mal. Mais ça ferait surtout fuir les gens qui se trouveraient sur notre chemin. Sans compter que le nombre de nos ennemis augmenterait. Je te rappelle que beaucoup ne t’apprécient pas et ont peur de toi à cause de ce que tu peux faire. »

Il la regarda du coin de l’œil en gardant son sourire, amusé à son tour par les propos quelque peu flatteurs de son amie. Mais elle avait surtout dit cela dans le but de le raisonner.

« Merci, mais je te rappelle que dans les tavernes beaucoup de jeune femmes m'apprécient, bien que nos histoires ne durent que le temps d'une nuit. »

Lloyd ne voulait en aucun cas rendre jalouse Flora, puisqu'il savait que de toute manière elle s'en fichait. Ce qu'il vivait avec ces femmes, ce n'était rien de sérieux, juste le plaisir charnel d'une nuit en compagnie de femmes dont seul le corps comptait.  Le capitaine porta alors son regard vers Dereck et Eriline qui revenaient après avoir terminé leur travail.

« Mais dites qu’allons-nous faire pendant ce temps ? »

Llyod  regarda ses compagnons  et se dirigea vers l'une des cordes. Il prit un regard taquin vers Flora car il était près à tout pour finir une bouteille d'alcool de bon matin, elle le savait. Après tout selon sa coutume c'était ça son petit-déjeuner : une pomme et une bouteille de rhum.

« Ça vous dit d'aller grignoter un morceau ? Il doit y avoir une taverne dans le village. »

Sans attendre de réponse, il prit la corde et s'élança dans le vide jusqu'à atterrir sur la terre ferme. Il fit alors signe à ses amis :

« Aller qu'est ce que vous attendez ?! »


Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptySam 24 Oct - 14:50


Le retour au pays de l'air.



Sans attendre de réponse Llyod était déjà descendu du bateau, alors tout le monde fit la même chose, après tout pourquoi se faire attendre, alors qu’ils avaient tous faim, il était temps d’aller manger ! Une fois tous à terre, Eiline ouvra la bouche pour hurler sa joie.

-ENFINNNNNNNNN ! Nous allons pouvoir manger un bon repas, allons-y !

Dereck soupira et donna un coup sur la tête de la jeune vampire, il savait parfaitement que si elle continuait à hurler ainsi, tout le monde allait sortir de chez eux et ce n’est pas ce qu’il désirait, il voulait que la bande reste discrète pour le moment sinon c’était mort pour le plan, cependant lui aussi il était content de pouvoir manger, mais il se retenait de hurler pour les raisons dites précédément.

-Tais toi un peu tu vas nous faire repéter tout de suite ! Tu peux être heureuse, mais avec modération tout de même !


Eriline fit la moue et se cacha derrière Flora en tirant la langue, elle défiait Dereck pour jouer, mais elle savait qu’elle avait eu tort, c’est pourquoi il n’allait pas crier une nouvelle fois, elle commença donc à marcher quand Flora bougea, Dereck les suivi, mais le silence de Flora était bien trop bizarre pour que ça soit un silence naturel, non pas qu’elle parle toujours, mais d’habitude elle disait toujours quelque chose quand ils allaient manger autre que sur le bateau. Dereck et Eriline se regardaient en haussant les épaules peut-être que cette fois elle n’allait rien dire en pensant que tout le monde avait compris, mais ce n’était pas le cas, elle attendit que les deux s’avencent un peu plus loin pour se mettre à côté de Llyod.

-Llyod, je ne suis pas obligée de te rappeler de ne pas boire dès le matin comme tout à l’heure n’est-ce pas ? Tiens toi bien, les deux là-bas on un problème de comportement, mais toi tu as un problème avec la boisson ! N’oublie pas qu’on est le matin et qu’on ne doit pas boire comme si on avait récupérer le plus gros buttin de notre vie.

Elle n’attendit pas de réponse, car elle savait très bien ce qu’il allait dire, mais cette fois-ci elle espérait que ça soit vrai, après tout elle n’aimait pas quand ils buvaient tous comme ça, alors que ce n’était que le matin, elle aussi elle boit, mais avec beaucoup plus de modération, il faut le dire. Ils entrèrent dans la taverne, c’était très jolie, cela changeait des dernières tavernes qu’ils avaient tous croisé, il y avait déjà du monde et une bonne ambiance, sans doute n’avaient-ils pas finis la nuit, la femme qui s’occupait de cet endroit arriva vers eux.

-Bien le bonjour mes chers amis ! Voulez-vous une table, une chambre ? Je suis navrée du bruit qu’il y a, mais récemment un de hommes a réussi à vaincre une terrible créature qui nous embêtait depuis quelques années, donc ils font encore la fête !

Eriline toute excitée de savoir de quel monstre il s’agissait alla vers les hommes et les femmes pour en savoir plus, elle était de nature curieuse et les histoires elle aimait ça. Dereck la suivi pour ne pas qu’elle fasse de bêtise, car elle est curieuse, mais elle n’a pas sa langue dans sa poche comme dirait souvent Flora. D’ailleurs cette dernière remercia la femme et demanda effectivement une table pour quatre, vu qu’ils étaient quatre, la femme partie préparer cette table en question et Flora se tourna vers la porte en attendant Llyod. Elle croisa les bras et regarda sur le côté pour voir ce que faisait Dereck et Eriline, ces deux-là semblaient absorbés par l'histoire de l'homme elle se sentie un peu soulagée qu'ils écoutent les histoires de cet homme, car ils étaient trop occupés pour boire de ce fait.
Elle reporta son regard vers la porte et elle fit un sourire chaleureux pour attendre Llyod.


PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 27 Oct - 17:36

«Retour au pays natal»
Avant d'entrer dans la taverne, Lloyd et tout son équipage entendirent des chants et des éclats de rire. Eriline et Dereck rentrèrent les premiers et se dirigèrent vers les fêtards de la veille pour qu'on leur raconte leurs aventures. La femme qui gérait cet endroit était très accueillante et chaleureuse, et garda son sourire aimable. Flora regardait du coin de l'œil son coéquipier et sa sœur les bras croisés et tourna son visage vers le capitaine. L'argenté rentra le dernier en observant la salle, légèrement admiratif, puis soudainement, il rentra dans une table, car il ne l'avait pas vue et il grimaça de douleur. L'homme fit une moue en remarquant que l'aînée s'était mise à se moquer de lui. Un chat vint alors se frotter amicalement à lui et ronronna. Il fut légèrement surpris et il fit un doux sourire puis il le caressa. Le leader s'avança doucement vers Flora et se dirigea, alors vers une table proche d'un tonneau de vin accroché au mur. Il fit signe à ses amis de venir et de laisser, ces grands chasseurs tranquille. La jeune serveuse arriva pour demander s’ils désiraient quelque chose. Le voleur observa la femme d'un œil intéressé et étira l'un de ses sourires les plus magnifiques et séduisant.

« Pour moi, ça sera une bi... »

Il sentit un regard haineux se poser sur lui et un frisson glacial parcourra son corps, il essaya un minimum de garder son sourire aimable.

« Un verre de lait... , de la viande pour monsieur et la miss, et une boisson chocolatée pour la madame.»

La serveuse partie tout de suite pour préparer les plats, et Lloyd se frappa la tête contre la table et y resta coller en dramatisant.

« Mon alcool du matin.. J'espère que dans les quartiers bourgeois, on pourra en chiper…»

Il tourna la tête sur le côté avec le regard vide, comme s’il y venait de plonger dans ses pensées. Puis tout d’un coup lorsque les fêtards s'éparpillèrent un peu, il aperçut une jeune fille qui semblait avoir l’âge d'Eriline. Celle-ci se différenciait des autres et elle semblait être une jeune fille très mystérieuse. Elle avait une couronne sur la tête et sa robe ressemblait à celle d'une noble. De longs cheveux noirs et des yeux incroyablement bleu, le jeune homme resta presque émerveillé par la beauté de la petite. Les yeux de l'inconnue dérivèrent vers lui, mais au lieu de se sentir mal à l'aise de la fixer, il haussa simplement un sourcil d'un air curieux.

Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 27 Oct - 18:29


Le retour au pays de l'air.



Petit à petit le monde se dissipa, ils avaient fait la fête toute la soirée, ils allaient sûrement dormir maintenant, c’était une bonne chose, il y aurait sûrement moins de bruit maintenant. Tout le monde attendait calmement qu’il y ait la commande qui arrive, jusqu’au moment où ils remarquaient qu’ils n’étaient toujours pas assis ! Ils n’étaient toujours pas allé à leur table, c’est là que Eriline remarqua le regard vide de Llyod, elle donna un petit coup de coude à sa grande sœur Flora un peu inquiète, car elle n’avait pas regardé vers quelle direction Llyod regardait.

-Il est un peu bizarre Llyod regarde, ses yeux semblent vide, comme s’il était plongé dans ses pensées, tu ne trouves pas ?

Flora regarda Llyod à son tour, elle suivi donc le regard de Llyod quand celui-ci haussa un sourcil, comme s’il était intrigué par quelque chose, c’est là qu’elle vit une jeune fille qui devait avoir l’âge de sa jeune sœur, mais ce n’était pas vraiment son âge, ni son visage peu courant pour un endroit comme celui-ci qui intriguait notre « maman poule », mais c’était surtout le fait qu’elle semblait seule, être seule et jeune dans un endroit pareil, c’était peu commun, encore Eriline était avec eux, mais cette jeune fille semblait toute seule.

Elle porta son regard vers Dereck et la jeune vampire.


-Il regarde la jeune fille au fond. Elle semble seule. Elle doit intriguer Llyod le connaissant


Le jeune homme et la jeune fille hochèrent la tête en même temps en regardant donc vers la direction que Flora avait montrée. Puis tout d’un coup Dereck frappa dans ses mains et regarda sa jeune amie de jeu qui semblait avoir compris ce qu’il avait comme idée.

-Flora il y a une table juste à côté de la sienne et si on allait s’asseoir à côté, ça paraitra plus naturel pour engager la conversation non ? Surtout qu’elle regarde Llyod maintenant, il n’est pas très discret !

Dereck hocha la tête de nouveau puis il fit une remarque :

-Au lieu de partir ou bien encore de détourner le regard, il l’observe en haussant un sourcil, vous ne croyez pas qu’elle va se faire de fausses idées sur lui ?

Flora soupira de nouveau, elle savait très bien de quoi voulait parler Dereck, alors elle aquisita de la tête pour dire aux deux jeunes d’aller s’asseoir tandis qu’elle allait parler à Llyod pour lui dire deux trois mots. Tandis qu’ils partaient vers la table dont ils parlaient tantôt, Flora s’approcha de Llyod et lui tapota l’épaule.

-Au lieu de la regarder comme si tu allais la manger, car elle t’a pris ta boisson, vas lui parler jeune idiot ! Eriline et Dereck sont aller s'asseoir près d'elle pour lui parler, elle trouva ça moins suspect par la suite si tu viens lui parler.

Sur ces dites paroles, elle partie rejoindre les deux autres, car elle savait très bien que Dereck et Eriline ensemble ça ne faisait jamais bon ménage quand il fallait parler à une jeune inconnu qui semble mystérieuse. En arrivant elle entendait déjà Eriline.

-Bonjouuuuuuuuuuuuur jeune demoiselle ! Tu es seule ? Que fais-tu là ? Tu es très bien habillée en tout cas !

Flora en arrivant ne pu que remarquer l'excitation de la jeune vampire, mais elle se demandait si cela allait faire plaisir à la jeune fille, tandis que Dereck tirait doucement Eriline vers elle pour ne pas qu'elle tombe de sa chaise d'où elle se balançait pour parler à la fille aux allures fragiles.


PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 27 Oct - 20:49

ft. ... & ...
That’s your purpose since beginning, right ?
You know that you’re good at approaching, right ?

Don’t ask anything other than that
You’re supposed to understand, but why ?

Des nouveaux compagnons ?
Depuis que je suis partie de mon petit village, je n’ai pas encore retrouvé mon frère. Je crois que je n’ai pas de pistes pour le moment, je ne sais pas si j’en aurai un jour, mais je devais espérer encore et encore, je ne peux pas abandonner mon frère, lui il ne m’aurait jamais abandonné, je dois garder espoir jusqu’à ce que je le retrouve.

Il faisait bientôt jour et ça faisait deux jours que je marchais sans m’arrêter et sans dormir, j’entendais mon ventre faire du bruit, étant en pleine croissance mon corps réclamait de la nourriture, mais je ne lui en donnais que quand l’envie m’en prenais, mais je me devais de me nourrir cette fois, après je reprendrais la route ainsi était ma vie maintenant. Je ne savais pas dans quel royaume j’étais jusqu’à ce que je remarque le petit écriteau d’une petite boutique qui nous disait qu’on était au royaume de l’air.  J’avais donc fait un bon bout de chemin, je voyais que tout était fermé, il devait être encore tôt pour que quelqu’un vienne surtout qu’il y avait du brouillard, je voyais cependant très bien vu que j’avançais là où les petites lampes de dehors éclairaient.

Il y avait deux trois tavernes, mais il y en avait qu’une seule d’ouverte, je sais que j’aurai dû me diriger vers une auberge, mais je ne comptais pas prendre de chambre, donc autant aller dans un endroit pratique, puis au moins je pourrai poser des questions tranquillement aux responsables de la taverne, s’ils étaient là, puis aux clients aussi si  bien entendu ils étaient debout, ce qui était moins sûr. J’ouvris donc la porte, mais à ma plus grande surprise c’était animé comme si on était encore le soir, je rentrais doucement pour ne pas me faire trop remarquer je n’aimais pas attirer l’attention sur moi, cependant une jeune femme assez jolie avec un tablier s’approcha de moi avec un grand sourire.

«Mais que tu es mignonne toi ! Tu es toute seule ? Viens par-là, je vais te mettre à une table un peu au calme !»

Elle était si gentille avec moi, alors que je n’avais pas encore ouvert la bouche, je me laissais donc guider, mais une question me trottait en tête, pourquoi il y avait autant de bruit à une heure pareille ? Ne devraient-ils pas tous rentrer chez eux dormir ? Comment la « gérante » je suppose qu’elle est la gérante, peut tenir encore debout à cette heure ? Je l’ai donc regardé quand elle me montra la table.

«Merci Madame vous êtes bien aimable. Puis-je savoir pourquoi ces hommes sont aussi joyeux à une heure pareille ?»

Quand je fus assis, elle me regarda toute heureuse comme si elle attendait que je pose cette question, mais je me fichais bien de ses réactions, même si voir un visage aussi heureux me faisais repenser à mon village et à mon frère. Elle s’asseya en face de moi toujours en gardant son sourire.

« Mais bien sûr ma jolie tu peux le savoir, vois-tu l’homme brun, avec une cicatrice sur le visage qui est toute récente ? Eh bien cet homme a réussi à vaincre une terrible créature qui nous embêtait depuis quelques années ! Ils sont tellement heureux qu’ils ne peuvent s’empêcher de faire la fête ! Si le roi apprend ça, il en sera fort heureux de savoir que son village sera un peu plus en paix. N’est-ce pas merveilleux ? Mais j’en oublie ce que je dois faire, que veux-tu comme boisson et comme nourriture ma mignonne ? »

Voilà donc la raison de tout ce bruit, je souris faiblement, car c’est vrai qu’un royaume en paix, c’était ce qu’il fallait. J’arrêtai de sourire et j’ai regardé la jeune femme très gentille.

« Je vois, cet homme est fort courageux. J’aimerai bien un vert d’eau s’il vous plait et... hum… Votre plat du jour s’il vous plait madame. »

« Mais tout de suite ma mignonne, tu es si polie ! Je vais t’envoyer une serveuse, car je viens de voir des clients arrivés ! Bon appétit demoiselle et si tu as un problème n’hésites pas ! »

Elle partit sans un mots de plus et moi je me suis retrouvée seule, c’est à ce moment-là que je me suis rappelée que j’avais oublié de lui demander si elle n’avait pas vu mon frère je lui poserai la question quand il y aura moins de monde, je ne voulais pas vraiment dérangé et je ne voulais pas gâcher la bonne humeur des Hommes présent, alors je suis restée assisse dans mon coin, quand on m’apporta mon verre d’eau et ma nourriture, j’ai commencé à manger, c’était vraiment bon, puis là j’ai vu des nouveaux arrivants, quatre personnes, mais je me suis replongée dans mon repas, une fois fini je mis sur le côté mon assiette et j’ai attendu. J’attendais que tout le monde parte, mais quelque chose était bizarre, je sentais un regard, j’ai donc relevé la tête et j’ai croisé le regard d’un jeune homme à la chevelure argentée. Il haussa un sourcil, moi je n'avais aucunes expressions. Que voulait-il ? Avais-je fait quelque chose d'étrange ? Je ne sais pas. Puis une jeune fille vint me parler, j'ai donc détourné mon regard du jeune homme et j'ai regardé la fille. Elle me posait beaucoup de questions, trop de questions même. J'ai hoché la tête en guise de bonjour, car ils étaient plusieurs je n'aimais pas trop parlé quand il y avait trop de monde, mais je devais faire un effort, mon frère m'avait bien élevé et je dois toujours répondre quand on me parle.

«Bonjour mesdames et monsieur. Oui je suis seule et je vous remercie de ce compliment. C'est généreux de votre part de me complimenté ainsi.»

Cependant je ne pouvais pas dire pourquoi j'étais là. Pas pour le moment je sais que c'est un peu idiot, mais je ne sais pas s'ils sont du bien ou du mal donc je ne peux pas faire confiance tout de suite. Puis j'ai retourné ma tête sans vraiment attendre de réponse, j'ai fixé mon verre et j'entendais le bruit des pas des personnes. Ils étaient tous entrain de partir, c'était bien, même si j'entendais quelques hommes faire la fête encore.
Rozen Angelfall

Carnet de voyage
Race: Ange
Armes: Ki-mi-tsu
Grade magique : Moyen
Rozen Angelfall
Voyageur
Missives : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 27 Oct - 22:08

«Retour au pays natal»
Llyod observa la scène et il comprit tout de suite que la jeune fille se sentait mal à l’aise. Il se releva de sa table et il donna deux petites tapes sur la tête aux deux importuns pour qu’ils se calment.

«Du calme, les deux, c'est un peu indiscret de poser des tas de questions comme ça. »

Il regarda la demoiselle et il ferma les yeux gentiment en étirant l'un de ses sourires, celui qui semble amical et qui se veut rassurant.

« Désolé pour l’impolitesse de ces deux jeunes gens, mademoiselle. Je me présente enchanté, je m'appelle Lloyd, c'est deux-là sont Dereck et Eriline. Il y a aussi cette incroyable jeune femme du nom de Flora.»

Il s'installa en face d'elle en remarquant qu'elle baissait la tête, il cligna des yeux en penchant la tête et porta un regard curieux sur la petite fille.

«Nous n'allons pas te manger, tu sais... Quel est ton prénom ? Si tu veux qu'on te laisse tranquille dit le nous, on ne t'importunera pas plus. »

Le capitaine se gratta l'arrière de la tête et se cala sur la chaise en remarquant que la taverne commençait à se vider. Malheureusement, d'autres rentrèrent, mais ce n'était pas des personnes qui sont d’agréable compagnie pour la troupe de Phantom. C'était des hommes de patrouilles qui venaient déjeuner aussi avant de faire leur travail. Lloyd écarquilla les yeux de surprises. Il était vrai qu'il y avait des avis de recherches sur eux, les voleurs depuis une décennie on pourrait dire. L'argenté avait pensé que ça s'était calmé, mais apparemment ce n'était pas le cas. L'un de ses gardes avait une affiche avec la tête du voyou et d'Eriline. 
Le garçon murmura à ses camarades d'un air paniqué.


« Planquez-vous ! »

Lloyd se retrouva sous la table, face aux jeunes jambes de la petite "noble". Il entendit les patrouilleurs discuter entre eux et ils demandèrent à la gérante si elle n’avait pas vu les personnes de l'affiche traîner par ici. Le regard du leader, détourna son attention sur eux, mais son attention se préoccupa de nouveau sur les jambes de la demoiselle. Son cœur se mit à battre plus fort et il déglutit en aillant quelques rougeurs aux joues, il tenta de baisser son regard pour apercevoir un peu plus le dessous de la robe de la demoiselle et il s'assomma. Il grimaça en se frottant la tête et en lâchant un gémissement sourd. Le voleur leva les yeux en l'air et murmura doucement.

« Dis ... ? Tu penses pouvoir, nous faire, sortir de la taverne sans nous faire remarquer ?  »



Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMar 27 Oct - 23:14

ft. ... & ...
That’s your purpose since beginning, right ?
You know that you’re good at approaching, right ?

Don’t ask anything other than that
You’re supposed to understand, but why ?

Des nouveaux compagnons ?
Ce jeune homme était étrange, mais je pense qu’il devait être le chef de la petite troupe. C’était plus que sûre, mais il ne faut pas juger directement après tout je ne sais pas qu’ils sont réellement. Alors ce jeune homme se nomme Llyod, très jolie prénom, les deux autres aussi avaient un jolie prénom et Flora son prénom me faisait penser à la boulangère du village, très gentille et protectrice était-ce le cas de cette jeune femme ? Ça serait marrant dans un sens qu’elle soit comme la boulangère.

Je n’avais toujours pas relevé la tête, ce n’était pas vraiment que j’étais mal à l’aise ou autre, mais je n’aimais pas vraiment regarder les autres dans les yeux, ils avaient tous des sentiments et parfois je ne comprends pas tout, malgré que mon frère m’ait appris la moitié des choses parfois les sentiments m’échappent et je comprends mal ce qui peut parfois amené à des disputes et des malentendus, ce que je ne voulais vraiment pas.
Cependant quand il se remit à parler, j’ai relevé la tête, il était fort aimable ce jeune homme, j’aurai bien voulu lui répondre, mais subitement il dit aux autres de se cacher et tout le monde finit sous les tables, je ne comprenais pas trop jusqu’à ce que je vois l’affiche, ils étaient donc des voleurs, n’était-ce pas de mon devoir de partir ou de les dénoncer ? Non, je ne suis pas comme ça après tout ils ont été aimable avec moi, je ne peux pas faire une telle chose. Je ne suis pas un monstre sans cœur non plus.

J’entendis l’homme demander à la femme si elle avait vu ces jeunes gens, elle répondit que non, alors que pourtant elle les avait bien vu, elle les couvrait, c’était une femme vraiment généreuse, alors qu’elle peut perdre sa taverne, elle protège ces personnes qui lui sont inconnues tout de même. Une femme admirable, puis j’entendis la voix du garçon, alors je me suis penchée pour le regarder en bas, sous la table, il avait les rouges un peu rouge, je ne comprenais pas pourquoi, mais ce n’était guère important, j’ai regardé sur ma droite pour voir les trois autres qui me regardais, mais aussi la jeune femme se nommant Flora qui regardait étrangement le chef de groupe, je reporta mon regard sur lui et je pris la parole.


« Bien entendu. Veuillez patienter un peu.»

Je me suis levée après ma phrase et j’ai fait le tour de ma table, j’invoqua mon très cher ami qui m’accompagne depuis que mon frère est parti, il arriva par la porte, car je pouvais l’invoquer où je voulais et pour ne pas que ça parait suspect je l’avais fait apparaitre dehors. Il entra dans la pièce et il se dirigea vers moi. Les gardes nous regardèrent, car c’est vrai que l’être que je fais apparaitre n’a pas l’air d’être une personne du bien, mais il ne faut pas juger sur le physique.  J’étais une magicienne, je pouvais faire des illusions comme bon me semble, n’était-il pas temps de le montrer pour en faire une diversion.

« Sevan, je t’en prie prend cette table et mets là devant moi s’il te plait. »

Il hocha la tête et il m’apporta la table, j’avais mis en attendant deux nappes assez longues sur les deux tables derrière moi pour cacher les voleurs pour ne pas qu’ils soient repéré, j’ai ensuite regardé ceux qui étaient présents.

«Bonjour à tous. Je suis heureuse de vous rencontrer ici. Je n’ai pas pour habitude de faire ça, mais je vous trouve bien énervé, c’est pourquoi mon ami et moi-même nous allons vous faire un tour de magie. Croyez-vous en l’hypnose ? Croyez-vous aux cartes qui racontent votre avenir ? Même si vous n’y croyez pas, en sortant d’ici vous allez y croire !»

J’avais pris de l’assurance, je repensais à ce que faisais mon frère quand il donnait ses spectacles pour amuser la galerie, il était si sûr de lui, je devais faire de même pour aider ces pauvres gens.  Une fois la table devant moi, je sorti de mon sac un paquet de carte et j’ai souris.

« Qui veut commencer ? Qui veut voir son avenir bouleversé par des cartes ? Qui veut voir l’illusion que peu de gens peuvent voir ? N’ayez pas peur. »

J’ai lancé le paquet de carte et j’ai frappé dans mes mains et là tout fini en pétales de rose, des cris dans la salle se firent entendre, des petits applaudissements de la patronne et Sevan qui me regarda en souriant.
Je vis sur le côté une porte, la gérante vint vers moi en souriant et m’apportant quelques pommes puis elle me murmura à l’oreille

« Cette porte mène à la sortie…Si tu veux faire sortir ces personnes, c’est par là, en seras-tu capables, ma mignonne ? »

Je l’ai regardé et j’ai hoché la tête. Je me baissai par terre un instant en faisant signe à tout le monde d’attendre, je me suis approché de ma table où j’étais assise tantôt et j’ai murmuré à Llyod ces quelques mots.

« Quand je dirai maintenant, il faudra que vous sortiez par la porte de droite. Cela mène à la sortie. »

Je me suis relevée et j'ai regardé autour de moi, j'ai pris les pommes et j'ai lancé à Sevan en souriant il me repassait les pommes et je lui redonnais en même temps et là en même temps que je lançais les pommes et j'ai hurlé un

«MAINTENANT»

Une grosse fumée était apparue pendant deux trois minutes on ne voyait puis puis j'ai demandé à Sevan de dire quelque chose de ce fait Sevan lança un au revoir dans toute la salle et j'ai mis ma paye pour le repas sur la table pour dire merci à la dame en plus de payer mon repas et je suis sortie par la même porte que les voleurs auraient du prendre.  

Rozen Angelfall

Carnet de voyage
Race: Ange
Armes: Ki-mi-tsu
Grade magique : Moyen
Rozen Angelfall
Voyageur
Missives : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 28 Oct - 0:23

«Retour au pays natal»
Lloyd observa la jeune fille, curieux. Il attendit, et les deux tables se regroupèrent pour en faire qu'une sous une nappe. L'équipe et le capitaine s'étaient rapprochés pour murmurer de comment il allait faire. Le voyou mit l'index sur ses lèvres en guise de silence et il mit sa main sur la bouche de Flora. Il leva les yeux vers le dessous de la table en observant les mouvements de la sauveuse. Soudain, un homme rentra, il était presque de la même taille que la "noble". Il avait les yeux rouges comme les sangs et des cheveux bleus et noirs. Des piercings se trouvaient à ses oreilles et l'un trônait sur ses lèvres. Eriline curieuse de savoir ce qui se passe, elle sortit la tête de dessous la nappe et elle aperçut du monde s'approcher dont les gardes. C'était assez risquée, mais elle avait osé et lorsqu'elle avait vu le jeune inconnu aller vers Rozen, son regard se figea, elle étira un sourire plutôt niais et se mit soudainement à rougir. Physiquement, il avait l’air d’être un homme au goût de la jeune fille. Dereck pour la faire redescendre de son petit nuage la tira pour qu'elle se remette sous la table. Celle-ci râla un peu à voix haute après Dereck. Tout le monde se tourna vers elle en lui faisant signe de se taire.

« Chhhh!!  »

Eriline étira un sourire un peu idiot en se grattant la tête et s'excusa à voix basse. Lorsque la gérante de la taverne arriva pour murmurer à l'oreille de la brunette, l'argenté fut surpris de son aide et fut, en quelque sorte, reconnaissant. Malheureusement, il ne pouvait pas lui répondre et puis elle était déjà partie. La demoiselle se baissa pour annoncer à tout le monde ce qu'il fallait faire.

« Quand je dirai maintenant, il faudra que vous sortiez par la porte de droite. Cela mène à la sortie. »

Lloyd hocha la tête sérieusement en signe d'accord, tandis que les autres levèrent le pouce d'un air amical. Il observa la scène et lorsqu'il entendit le signal, il sorti de sous la table et couru vers la porte arrière en tirant Eriline qui tirait Dereck et qui celui-ci tira Flora en espérant que personne ne perdent le fil. Une fois arrivée à la sortie de derrière ils avaient dû traverser la cave. Lloyd se mit fortement à rire en continuant à courir dans les couloirs.

« Hahahaha, je l'adore cette petite ! Franchement très sympa et très douée surtout ! »

Lorsqu'il arriva dans la cave à vin, il lâcha ses compagnons et s'arrêta petit à petit à courir et marcha à reculons, jusqu’à se retrouver vers des bouteilles. Il étira un sourire malin et alla en chiper, décidément son petit péché d'alcool n'allait pas s'en aller, non loin de là. Flora le tira par le bras.

« Ah non ce n'est pas le moment pour ça ! Tu ne vas quand même pas voler une femme qui t'a aidé !? »

Lloyd réussit à prendre deux bouteilles et se laissa entraîner par son accompagnatrice tandis que les autres les avaient dépassés depuis un moment. C'est alors qu'ils trouvèrent la sortie et se retrouvèrent à l'arrière de la taverne dans une rue totalement l'opposée de l'entrée.


Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 28 Oct - 10:12


Le retour au pays de l'air.



Tout le monde avait paniqué, tout le monde s’était dit que c’était la fin quand les gardes étaient entrés, mais ils ne s’étaient pas vraiment attendus à ce que la jeune fille qui ressemble à une noble les aide. Ils avaient tous remarqué cet être qui était rentré et qui était venu vers la jeune fille, comme s’il n’attendait que ce moment-là, quand ils furent tous sortir de la salle, ils ont couru longtemps, très longtemps du moins pour eux, Flora s’était arrêtée en chemin en voyant Llyod piquer des bouteilles, alors que Dereck et Eriline avaient continué de courir loin de tout pour arriver vers la sortie.

Ils s’étaient tous retrouvé à la sortie, le premier à prendre la parole n’était autre que Dereck qui était tout content de s’être dépensé un peu, c’était un peu comme un jeu dangereux pour lui et pour un gars comme lui, c’est ce qu’il fallait.

-Cette fille est incroyable, alors qu’on est des voleurs elle nous a aidés ! C’est une brave fille !

Eriline elle, elle pensait encore à ce jeune homme qui était avec la jeune fille, elle se demandait qui pouvait bien être cet homme si mignon, alors elle osa poser la question même si elle savait que personne ne pourrait répondre vu qu’ils ne savaient même pas encore le nom de la jeune fille.

-Puis l’homme qui la rejoint, vous savez le gars tout mignon, je me demande qu’il y est, on dirait qu’il attendait ce moment, en tout cas on sait le nom de celui-ci, mais on ne connait toujours pas le nom de la jeune fille !

Flora et Dereck hochèrent la tête en cœur, puis l’ainée s’assit sur un tonneau qui était devant la porte, elle regarda autour d’elle, puis elle reporta son regard vers Llyod qu’elle avait engueulé tantôt, car il volait la femme qui l’avait aussi aidé.

-Il est vrai qu’on ne sait rien d’elle et ce jeune homme est intriguant, personne ne va venir ici, je l’ai vu prendre la porte après nous, pensez-vous qu’on devrait l’attendre un peu pour la remercier comme il se doit ? Elle a pris des risques pour nous, comme la gérante de cet endroit.

Dereck et Eriline regardèrent Llyod, c’est vrai que c’était à lui de décider si jamais ils devaient l’attendre ou non, mais Eriline voulait vraiment revoir ce garçon, juste pour lui demander qu’il était et pourquoi il avait attendu si longtemps pour rentrer. Derck lui s’en fichait un peu, mais c’est vrai qu’il aimerait remercier la jeune fille, la politesse l’oblige et Flora semblait vraiment vouloir la remercier, mais la décision revenait à Llyod après tout, ils n’étaient pas vraiment en sécurité, peut-être ne fallait-il pas prendre de risque.


PNJ
PNJ
PNJ
Missives : 20
Date d'inscription : 15/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 28 Oct - 15:40

ft. ... & ...
That’s your purpose since beginning, right ?
You know that you’re good at approaching, right ?

Don’t ask anything other than that
You’re supposed to understand, but why ?

Des nouveaux compagnons ?
Je marchais dans le long couloir avec Sevan, j’étais assez contente de mon petit tour, puis au moins j’ai aidé des personnes, il est vrai que je n’aurai peut-être pas dû, mais que voulez-vous j’ai des idées parfois, puis même la patronne m’avait aidé, je ne pouvais donc pas refuser de faire une telle chose. Sevan me regardait en souriant comme mon frère le faisait quand il avait fini son spectacle, je le regardais aussi à mon tour, mais sans sourire, ce n’était pas dans mon habitude.
Je me demandais si les autres étaient partis loin maintenant, sûrement, mais bon ce n’était pas important, du moment que les gardes n’y voyaient que du feu, c’était le plus important je suppose, maintenant je ne savais pas quoi faire, alors que je regardais droit devant moi je me suis arrêtée et je me suis tournée vers l’être que j’ai invoqué.

«Nous avons bien joué, maintenant il faut se remettre aux choses sérieuses d’accord ?»

« Bien sûr Rozen, nous allons de ce pas le faire. »

Une fois ces paroles dites, je suis arrivée vers une porte, j’allais l’ouvrir quand j’ai entendu des personnes parler, je suis restée derrière la porte, mais je ne regardais pas le trou de la serrure pour voir qui cela pouvait être, car les voix ne m’étaient pas étrangères. C’est là que je vis le garçon se nommant Llyod se gratter la tête, il avait encore ce sourire que je trouvais assez idiot pour un jeune homme de son âge, mais après tout, ça devait être son habitude de sourire ainsi, il rigolait même à rire nerveusement et c’est là que j’entendis sa phrase.

« Vous allez sûrement me dire que je propose parfois des idées sur un coup de tête, mais j’ai envie qu’elle rejoigne notre équipe, puis elle est drôlement mignonne pour son âge. Donc j’avais prévu de l’attendre, mais maintenant je suis curieux d’en savoir un peu plus sur elle. Puis je pense qu’elle doit être plutôt gentille pour nous avoir aidé.»

Après ça je crois qu’il s’est accroupi, car il était plus bas que la normal et je vis des bouteilles de vins, les même que j’ai croisé tout à l’heure en venant, il avait quand même volé cette dame, mais bon vous me direz qu’elle ne va pas s’en plaindre après tout elle en a tellement que deux ou trois bouteilles ne devraient pas se voir, sauf si elle s’amuse à faire le compte tous les soirs.

« Mmmmh voyons voir.. »

C’est à ce moment-là que j’ai ouvert la porte, car Sevan commençait à me pousser il faisait toujours ça quand il voyait que je ne bougeais pas au bout d’un moment comme pour me dire qu’il était temps de se remettre en route, qu’il ne fallait pas trainer plus longtemps pour ne pas que les gardes viennent, on ne sait jamais, car après tout j’étais partie comme une petite « voleuse » même si j’avais payé mon repas et même plus, c’était assez suspect et si jamais ils ont un semblant d’intelligence ils vont vite comprendre la chose, sauf si la femme a détourné leurs attentions, ce qui était fort probable.

Le garçon aux cheveux argentés leva les yeux vers moi et il se mit à parler, j’étais assez étonnée d’ailleurs.

« Re-bonjour demoiselle ! Je voulais te remercier pour ce que tu avais fait pour nous. »

Je le regardais, puis j’ai regardé les trois autres pour au final regarder Sevan que devais-je faire ? Je ne pouvais pas les ignorer, ni même faire croire que je suis ok pour parler, mais je me devais de me présenter, car je n’avais pas eu le temps, comme ça je pourrais sans doute partir après même si pour le moment je n’en ai pas vraiment envie. J’ai hoché la tête puis j’ai décidé qu’il était temps que je prenne un peu la parole, surtout que si je ne parlais pas maintenant Sevan le ferai et il n’est pas très aimable quand il parle aux autres malheureusement.

« Ce n’est rien voyons, c’est surtout grâce à la gérante que vous avez pu vous enfuir. Je vais me présenter maintenant, car il est vrai que je connais vos noms, mais moi vous n’avez pas pu l’entendre à cause des événements. Je me nomme Rozen ANGELFALL. Le jeune homme à côté de moi se nomme Sevan. »

Nous fîmes une petite courbette pour saluer nos amis de jeu, malheureusement je ne pouvais pas garder Sevan avec moi éternellement, ça m’épuisais d’utiliser ma magie trop longtemps, alors il comprit et me tapota la tête doucement. Il salua une dernière fois tout le monde et je le fis disparaitre.

« Ce n’est qu’une illusion que j’ai créé. Il est toujours avec moi, mais ça demande beaucoup d’énergie. »

Je regardais de nouveau le sol ne savant plus quoi dire, maintenant que pouvais-je faire ? Je ne sais pas vraiment, puis j’ai relevé la tête vers Llyod et j’ai fait un faible sourire.

« Eh bien, maintenant je pense qu’on peut se dire au revoir n’est-ce pas ? »

Rozen Angelfall

Carnet de voyage
Race: Ange
Armes: Ki-mi-tsu
Grade magique : Moyen
Rozen Angelfall
Voyageur
Missives : 4
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : Loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal EmptyMer 28 Oct - 19:49

«Retour au pays natal»
Lorsque l'équipe avait réussi à sortir de la taverne, tout le monde avait l'air plutôt curieux concernant la demoiselle qui les avait aidés et ils voulaient tous la remercier. Llyod n'était pas contre d'ailleurs même qu'il allait proposer quelque chose de complètement insensé. Il se tourna vers ses camarades et se gratta l'arrière de la tête et il étirera un sourire nerveux et stupide.

«Vous allez sûrement me dire que je propose parfois des idées sur un coup de tête, mais j’ai envie qu’elle rejoigne notre équipe, puis elle est drôlement mignonne pour son âge. Donc j’avais prévu de l’attendre, mais maintenant, je suis curieux d’en savoir un peu plus sur elle.»

La tête de ses camarades faisait les yeux ronds, ils étaient plutôt choqués de ce qu'il venait de dire, si l'un d'eux était en train de boire une boisson, il serait toute de suite en train de la recracher, tellement que cette proposition était irréfléchie.

«HEEEIIIIIIINNNNN ?? !!!!!!!»

Il regarda ses compagnons d'un air innocent en haussant les épaules.

« Et bien quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Nous l'attendons non ?  »

L'argenté s'accroupit en sortant ses bouteilles de son manteau, pour observer la qualité du vin qu'il avait volé. Flora cligna des yeux.

« Décidément, tu es vraiment un cas. »

Le garçon ne lui répondit pas, trop préoccupé par l’alcool qu’il avait volé, il releva la tête lorsqu'il entendit le bruit de la poigner bouger et il aperçut la jeune noble sortir de la cave. Il étira un sourire amical et plutôt enfantin.

«Rebonjour demoiselle ! Je voulais te remercier pour ce que tu avais fait pour nous. »

Lorsque la jeune fille et le jeune homme se présentèrent, le capitaine pencha la tête sur le côté et il se mit à siffler, non pas pour les intimider, mais plutôt pour montrer qu’il était impressionné par son allure et ses bonnes manières. Il tourna son regard vers le compagnon de Rozen pour savoir un peu à quoi il ressemblait. Celui-ci n'avait pas bien vue lorsqu'il était sous la table, mais là maintenant il comprenait pourquoi la petite Eriline semblait charmée. Elle qui aimait les choses sombres, voilà une personne qui lui plaisait. Il passa son bras sur la nuque de sa buveuse de sang et lui ébouriffa les cheveux en quelque sorte pour la taquiner. Il ne quitta tout de même pas les yeux de Rozen Angelfall, mais malheureusement, il dut baisser la tête, car elle était plutôt petite par rapport à lui. 

« Nous sommes enchantés de faire ta connaissance, Rozen et Sevan. »

Soudain, le jeune homme s'inclina pour la politesse et disparut en un claquement de doigts.

«AAH ?! »

Lorsqu'ils eurent les explications, les gens furent impressionnés et émerveillés par ce qu'elle venait d'expliquer. Eriline trop curieuse lui posa des tonnes de questions. 

«Dis comment tu as fait? Tu es une magicienne ? »

 Derek s'approcha de son visage en la reniflant pour comprendre tandis que Flora essayait de les enlever pour ne pas la rendre mal à l'aise ou encore l'effrayé. Lloyd vu un faible sourire dédier à celui-ci et il se mit faiblement à rougir. Il passa une main sur son visage au niveau de ses joues et détourna le regard.

« gn... S'en est trop, c'est décider ! »

Il poussa tout le monde et la prit dans ses bras. Ce garçon n'était vraiment sans gêne, mais c'était son habitude, toujours aussi tactile et amicale avec n'importe quel inconnu ou quand il ressentait que c’était des personnes vraiment géniales. 

« Tu es vraiment trop mignonne, que ça me donne envie de te manger. Pour la peine, je te kidnappe. »

Flora s'écria et lui donna une grosse tape à la tête.

« Espèce de crétin, ne lui dis pas ça elle va te prendre pour un pédophile !  »

Il lâcha la petite fille et se frotta la tête avec une grosse moue et des larmes au coin des yeux.

« Mais aie ça fait mal ! »

Llyod Zwei Redfield
Llyod Zwei Redfield
Le voleur Phantom
Missives : 10
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Village Faoilàthair
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au pays natal Retour au pays natal Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour au pays natal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey.
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de l'Air :: Village Faoilàthair-