Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Blaze Chronus L'élue de la foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Blaze Chronus L'élue de la foudre Blaze Chronus L'élue de la foudre EmptySam 8 Aoû - 23:11

Blaze CHRONUS
Blaze Chronus L'élue de la foudre 171587ANIMEPICTURESNET1563971100x900blazbluetaokakanejimesingleblushlighterotic
MON PERSONNAGE

• Réputation : Connue
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 20 ans
• RACE : Hybride  
• GRADE MAGIQUE :Élevé
• ÉLÉMENT : Foudre
• FONCTION : Elue de la foudre
• AVATAR : Taokaka of Blazblue.
SON PHYSIQUE

Je suis une hybride de taille moyenne à la corpulence mince qui porte un grand manteau jaune, avec une grande capuche qui cache mon visage. On voit seulement mes yeux rouges et une rangée de dents pointues. Au-dessus il y a deux petites oreilles jaunes et j'ai de grosses pattes-de-chat de la même couleur que mon manteau. Je suis blonde et j'attache mes cheveux en deux longues tressent. Ma peau est mate on peut le voir à mes jambes, avec des sortes de grandes chaussettes blanches et des chaussures noires. J'ai une queue-de-chat de la même couleur sauf le bout qui est blanc. Sous ce manteau je porte un mini short rouge qui ressemble à un sous-vêtement et j'ai des bretelles de salopette qui cache le bout de ma poitrine. J'en ai une petite malheureusement, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore les filles qui ont une grosse poitrine.
SA PSYCHOLOGIE

Je m'appelle Blaze Chronus, on me considère comme une enfant énergique et on dit souvent comment j'ai pu devenir l'élue de la foudre. Disons que je profite de la vie, même si je sais ce qu'il m'attend. Lorsqu'il est question de sentiment, que ça soit de la tristesse ou de l'angoisse, je le tourne au ridicule ou change de sujet. Bien que je me suis confié à ma meilleure amie, je suis un hybride réservé qui n'aime pas parler de son passé. On pourrait me qualifier de chiante qui adore embêter les gens en les taquinant gentiment. Je suis aussi désespérante quand il est question de gourmandise curiosité et fainéantise. Beaucoup disent que je ne pense qu'à m'amuser et que je suis une rebelle qui a choisi un mauvais chemin, mais je ne regrette pas cette voie. Il m'arrive d'être impatiente et capricieuse sur certaines choses qui pourrait me rendre colérique. Comme je suis maladroite, il m'arrive de le faire tourner au comique ou de me mettre dans des situations embarrassantes comme  le danger. À chaque fin de mes phrases je dis toujours Nyah à la fin c'est comme un tic. Il m'arrive d'être très affective, j'aime les câlins et donner des surnoms aux personnes que je rencontre. Parfois la peur m'envahit, surtout à propos de ce que je suis devenue, mais je sais que je suis courageuse et sure de moi lorsque je fais un choix. Lorsque j'ai décidé quelque chose je n'abandonne pas et reste ambitieuse et têtue. Je ne suis pas une fille facile, même si les anges du Cruxis et Deamon m'ont mis la pression, je sais que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Lorsque je tiens à une personne je me dois d'être fidèle, loyale et protectrice si je ne veux pas la perdre, c'est une loi primordiale que je m'impose. Pour me faire arrêter de parler c'est difficile car je suis un vrai moulin à paroles Désolées ! Nyah ! J'ai aussi un côté assez sombre et très dangereux depuis ma malédiction. Étant devenue cannibale, je ne peux pas me contrôler et saute sur tout le monde. Une pulsion me rend sadique et psychopathe qui me permet de jouer avec mes ennemis qui deviennent ma nourriture. Je suis folle qui peut avoir des grosses crises de violence et qui peut être sans pitié. Parfois même il m'arrive d'aimer la torture alors qu'avant j'étais complètement contre. Je suis aussi une personne possessive qui a peur de perdre les gens que j'aime et si je suis intéressée par quelqu'un je suis forcément jalouse si on s'approche trop de cette personne
SON HISTOIRE


Depuis ma rencontre avec Onyx, je suis très fière d'être l'élue et de sauver des vies, mais malheureusement tout n'allait pas comme je le souhaitais. Un jour ma mère tomba malade et ma grande sœur dut faire le tour du monde pour pouvoir trouver un antidote. Elle rentra un soir paniquée en surveillant les alentours toute les cinq secondes. Je lui demandai ce qui se passait et celle-ci me passa une boîte en m'ordonnant de la cacher pour que personne ne la trouve. Bluze, ne m'avait rien dit d'autre et annonça qu'elle partait rejoindre la gardienne de la foudre. Pendant des jours je n'avais plus de nouvelle de ma chère sœur, et le soir de la fin de semaine je me demandais ce qui se trouvait dans cette boîte que je décidai d'ouvrir. Une brume noire s'en échappa et s'empara subitement de mon corps. Je commençai à ressentir un charme m'entourer et à me rendre plus forte. Dans cette boîte, il y avait en réalité le pouvoir de la peste noir, elle s'empara de mon corps jusqu'à que des êtres maléfiques n'entrent dans la pièce et me plaquent violemment au mur. Ils étaient trois, l'un tua ma mère et un autre s'approcha de moi en me prenant les joues. Je ne savais pas ce qui se passait mais j’étais pour la première fois terrorisée. Je n'avais même pas de temps de verser une larme que le troisième homme prit la boîte ouverte en la présentant à ses camarades. Celui qui me détenait étira un sourire en coin.

- Petite ingrate, sais-tu au moins ce qu'il y avait dedans . L'une des armes de Deamon, pour détruire l'espoir des hommes. Et toi tu l'as prise .

Je gémissais de douleur jusqu'à serrer des dents et regardais son visage d'un air colérique.

- Écoute on va faire un marché …

Le démon se mit à ricaner, jusqu'à me mettre en bouche un poison, qui commença à me rendre folle, j’essayai de le repousser jusqu'à que je m'effondre au sol comme presque droguée, incapable de bouger.

- Mademoiselle, je t'ai donné du poison qui te rend cannibale et ton corps après un certain temps commencera à se dessécher et à partir en lambeau et tu n'as aucun antidote contre ça . Je te propose de récupérer les cristaux pour notre maître de tuer les élues et le roi des ténèbres te rendra dans ton état normal, d'ailleurs seul lui peut t'en libérer. Après tel est ton choix, soit tu meurs dissoute sois tu obéir et tu seras libérée.

Le premier démon me lâcha et tous trois partirent en m'abandonnant, dans la pièce et je perdit conscience. Au bout de trois jours je repris conscience et commençai à paniquer, il fallait que je retrouve ma sœur pour l'avertir et qu'on m'aide. Je me dirigeai vers le temple de la foudre le plus rapidement possible, jusqu'à apercevoir, Adila en mode combat et ma sœur gisant au sol. Lorsque je me précipitai j’aperçus un ange qui semblait servir les ambassadeurs du Cruxis avait une épée sanglante proche de Bluze. Prise de colère et de rage, hors de contrôle, je courus rapidement vers le soi-disant allié et j'apparus derrière lui arrachant les ailes d'un air sauvage, jusqu'à que je sente une vive odeur de sang. Un aura noir se dégagea de son corps : c'était le pouvoir de la peste noire que j'avais obtenu. L'un des anges commença à se sentir mal face à cette aura nauséabonde. Et au moment où Yggdrasill apparut pour pouvoir s'occuper d'Adila, il m'aperçut dévorant l'un de ses alliés . Il se stoppa net et s'approcha de moi. D'un air sauvage, je me retournai et pris dans mes bras ma grande sœur qui gisait par terre. Le maître des anges s'approcha de moi en regardant la femme qui se trouvait dans ses bras d'un air impassible. Je fondis en larmes en me mettant à crier.

- Sale traître ! Tuer un être de ma famille, vous n'avez pas honte !? Je ne vous obérai plus, je refuse d'être l'élue !

L'ange blond regarda du coin de l'oeil Adila et posa une main sur mon front.

- Je peux t'aider, tu accomplis ta quête et je referais vivre ta sœur et j'enlèverai ta malédiction.
Adila surprise du chantage, cria avec inquiétude.

- Ne l'écoute pas ! Il veut détruire le…

Une forte lumière éblouissante alla sur la gardienne de la foudre qui disparut, choquer je regardais l'ange avec colère.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ! ?

Il m'expliqua qu'elle s'était seulement enfuie, il regarda l'hybride mort et attendit, une réponse. En sachant que ma sœur pouvait revenir à la vie. Je me retrouvais donc coincée entre les deux camps, je pouvais mourir si je ne servais pas Deamon à cause d'une malédiction et ma sœur serait morte pour toujours si je ne servais pas le bien. Je baissai la tête et acceptai en sachant très bien que peut-être j'allais les trahir.

Le soir même de cette histoire je décidai de partir pour fuir, même si je savais qu'on me retrouverait. Lors de mon voyage je fis la rencontre d'une fille appeler Kirye. Avec le temps on devint meilleure amie, elle était ni du mal et ni du bien, ce qu'il lui comptait s'était de vivre sa vie et surtout de rechercher quelque chose qu'elle avait perdu. Comprenant ma situation, elle me proposa de garder les cristaux pour faire un souhait qui permettrait de revenir à la vie sa sœur et supprimer sa malédiction. Je compris la situation et optai pour ce choix. Kirye m'accompagna dans la quête.
Armes et pouvoirs


Le premier don que j'ai eu à ma naissance était l’élément de la foudre. Il m'arrive de le manipuler et d'appeler les éclairs pour qu'ils s'abattent sur mes ennemis. Je peux aussi créer du plasma mais généralement je me bats avec mes griffes qui sont cachées sous mes grandes pattes-de-chat. Lorsque je plante mes griffes dans un corps automatiquement il se vide de son sang mais en même temps il se fait carboniser de l’intérieur. Mon énergie peut permettre d’éclairer des lampes mais aussi de me réchauffer. J'ai obtenu un second don accidentellement, et il ne me plaît pas vraiment.

J’ai le pouvoir de la peste noir et je peux donc propager la maladie dans des grands villages. Je le contrôle et l'utilise rarement, malheureusement pas assez bien puisque j'ai parfois des crises. Sinon mon côté cannibalisme fait tout le travail et je me bats à mains nue.



Blaze Chronus L'élue de la foudre 1xvu
Blaze Chronus
Blaze Chronus
Élue de la foudre
Missives : 1
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 27
Localisation : Inconnu encore
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Chronus L'élue de la foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zangdar de Malinarch, Roi de la Foudre
» Je suis Loki, du pays de la foudre, fils de Laufey.
» Eclairus Dia Voltor, prince de la Foudre
» Julyan Terroin l'ami de Blaze
» Orlando Firvenn l'ami de Blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-