Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enaël, Vampire esclavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enaël, Vampire esclavre Enaël, Vampire esclavre EmptyDim 23 Aoû - 16:37

Enaël STYX
Enaël, Vampire esclavre 021011
[youtube]P5ItNxpwChE?version=2&autoplay=2[/flash]
MON PERSONNAGE

• Réputation : inconnue
• SEXE : Masculin
• ÂGE :  plusieurs centaines d'années
• RACE : Vampire  
• GRADE MAGIQUE : Faible
• ÉLÉMENT : Terre
• FONCTION :  Esclave
• AVATAR : par I-Chen Lin sur eat01234
SON PHYSIQUE

Il y a longtemps que je ne me suis plus regardé de peur de ma décevoir en voyant ce que je ne suis plus. La dernière fois que j'ai pu me voir, avant d'être fait esclave, je me souviens d'avoir vu une jeune homme brun avec de beaux yeux bleus clairs qui parfois viraient au rouge lorsqu'une étrange fureur montait en moi. J'avais les cheveux longs, châtains, lisses ; mais comment sont-ils aujourd'hui ? Je n'en sais rien. Une chose qui n'a pas changé chez moi c'est ma carrure. Depuis tout petit, ma musculature s'est développée et aujourd'hui, ma maîtresse contemple mon corps imberbe en le caressant jours et nuits, passant ses doigts fins sur mes abdominaux et parfois elle approche ses lèvres des miennes qui semble moins épaisse. Lorsqu'elle s'allonge sur moi, je la dépasse d'une tête ; à mon avis je suis quelqu'un de grand. J'ai aussi un tatouage sur le bras droit. D'où il vient ? Je ne sais pas... Je ne sais rien de moi de toute façon....
SA PSYCHOLOGIE

Qui a dit que les Vampires n'avaient pas peur ? Je vis dans un océan de peur qui s'est forgé depuis ma naissance. Cette peur s'est accentuée lorsque je me retrouva face à mon Vampire père puis après avoir été fait esclave de cette sorcière. Dès ma transformation en Vampire, depuis mes uns ans, je suis devenu asocial, réservé et solitaire. Mes années d'errance mon toutefois permis néanmoins de découvrir le monde. Ainsi j'ai appris à parler à la nature, à lire sur les éléments naturels et à connaître le monde vivant d'Ania. Cependant, il reste évident que ma nature de Vampire était pour moi la seule façon de vivre. J'ai donc tué et vidé de leur sang des centaines d'innocents pour ma propre vie, sans rien ressentir, ni même de la peine, ni même du plaisir. Etait-ce normal ? Je ne pense pas. Mais j'en avais besoin. Depuis que je suis esclave, je ressent aussi de nouveaux sentiments. Par exemple, j'aime quand on vient me caresser et exciter mes hormones sexuels. Suis-je quelqu'un de pervers ? Peut-être, mais c'est de cette manière que je ressens de la joie que je ne trouve nul part ailleurs.
SON HISTOIRE

En quoi la vie d'un Vampire vous intéresse-t-elle autant ? Vous insistez ? Très bien...
Je suis né dans un village perdu de la grande forêt d'Ania. Benjamin d'une famille de 10 enfants, je ne me doutais pas encore que la vie serait aussi difficile à porter sur ses épaules. A peine âgé de un an et quelques mois, j'entendis la porte d'entrée exploser suivit de cris et de pleurs dans une atmosphère d'agitation et de casse. Je compris plus tard qu'un Vampire s'était introduit dans ma maison et avait tué froidement la famille Styx. Cette créature des Ténèbres pénétra alors dans ma chambre, s'approcha dans mon landau dans lequel mes yeux apeuré le fixait. Mais d'une rapidité fulgurante, il planta ses deux crocs dans ma gorge. Ce jour là j'aurais du mourir. Du moins je l'ai été. Mais que pendant quelques heures. En effet, le Vampire avait laissé, par mégarde, couler de son propre sang dans mes veines. Ainsi, la métamorphose s'opéra et cette nuit là, je devint une des créatures des Ténèbres : un Vampire.
Le lendemain, les villageois, constatèrent des dégâts et la doyenne du village me prit comme enfant. Mais Vampire que j'étais, je la tua. A mes 3 ans, j'avais assassiné inconsciemment la totalité du village. Esseulé, je partis dans tout Ania, vivant de charognes ou de malheureux voyages qui croisaient mon chemin. J'appris à vivre avec la nature, mais sans jamais trop m'y attacher de peur de la tuer. Alors que des siècles venaient de s'écouler sans que mon corps ne subissent le sort des mortels, je retrouva dans une grotte celui qui m'avait fait Vampire. Il n'avait pas changé. Mais son charisme me faisait peur. Pourtant il semblait ravi de me rencontrer. Il m'appris beaucoup de chose ce soir là sur la vie des mortels. Seulement, au petit matin, alors que je m'étais couché au fond de la caverne pur éviter de percevoir les sinistres rayons du soleil, mon père Vampire bondit sur moi en hurlant à ma mort. Je compris qu'il voulait me tuer. Me plaquant au sol, il m'arracha mes vêtements et posa ses mains monstrueuse sur mon corps nu. Inutile de vous dire que ce jour là je perdit toute virginité. Au bout d'une éternelle heure d'ébats, il se releva satisfait de lui. Abattu, je le vis prendre une lame d'argent pour me tuer. Je ne sais dans quelle énergie je puisa mais je me releva d'un bond et me transforma en une chauve souris humaine. A la vitesse de l'éclair je me retrouva sur lui et lui planta mes crocs dans sa chaire nauséabonde. Une fois achevé, je le jeta dans la lumière du soleil qui le brula instantanément dans des cris de douleur et d'horreur. Ce jour là, je ressentie un vrai plaisir de meurtre. Mais je me promis de ne plus jamais me laisser faire et que plus personne n'abuserait de moi.
Plus tard, je me retrouvai dans la forêt interdite du Royaume de la Terre. Là je fis la rencontre d'une belle jeune femme qui me fit savoir qu'elle savait tout sur moi. Etant surpris, elle me proposa même de m'offrir un remède à ma "maladie" de Vampire. Tenté par cette offre de redevenir humain, j'accepta. Au début, tout se passe comme prévu. Elle me vidait en partie de mon sang, et devait le traiter pour lui redonner l'aspect de celui d'un mortel. Seulement après quelque jour, je me rendis compte qu'en vérité, cette femme utilisait mon sang pour se l'injecter et rester immortelle. Ce jour là, je tentai de m'enfuir mais en vain. Au lieu de ça, elle m'enchaina à sa demeure et put continuer de me vider de mon sang. De cette manière, elle joua de moi en venant me caresser, poser ses doigts fins sur mes parties génitales et parfois en venant assouvir de ses besoins sexuels. Tout ceci était un réel enfer. Ma peur devint depuis cet emprisonnement omniprésente. Je n'étais plus qu'un esclave et un amant pour cette sorcière...
Mais je me suis promis quelque chose : une fois libre, je la tuerais et plus jamais je ne m'approcherais des femmes qui sont devenues ma phobie.
Armes et pouvoirs


Mon corps et mon esprits sont mes uniques armes pour lutter contre la folie des Hommes. Mes crocs pourraient m'être utile mais enchainé à ma maîtresse, je ne peux les utiliser. Peut-être penseriez-vous que je sais aussi user de sortilèges. Détrompez-vous. Jamais on ne m'a enseigné l'art de la magie et les rares sort que je connais sont ceux qui m'ont été légués de mon Vampire père : la métamorphose en une chauve-souris géante, la téléportation, la rapidité et la régénération.


Enaël, Vampire esclavre Lmklk_14
Enaël
Enaël
Esclave
Missives : 1
Date d'inscription : 23/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Enaël, Vampire esclavre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meurtres d'une vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Membres et personnages :: Recueil :: Fiches de présentation :: Les présentations validées-