Suite à la disparition des Déesses, une grande guerre se prépare. Le Cruxis et les Elus sont les derniers remparts aux Ténèbres grandissants.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Juste entre amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies - Page 2 EmptySam 5 Sep - 21:21


Juste entre amies : sauvetage


Dans les textes religieux, il est dit que bien avant la mort des Esprits, le seigneur du Cruxis s'était retiré du monde terrestre d'Ania pour rejoindre l'interstice entre les mortels et les immortels, entre l'humain et le divin, n'étant présent plus que spirituellement, par l'entremise des ambassadeurs et des Anges du Cruxis. Or, en vérité, le seigneur Yggdrasill réapparaissait parfois à des simples mortels pour redonner de la foi dans son culte, sinon aux souverains pour des affaires diplomatiques et internationales. Cette fois-ci, il était au Royaume de l'Air pour discuter avec Salyan de la coalition qu'Haiiro avait évoqué avec Sakura, contre les Ténèbres.

Dans la salle de travail où ils étaient, les deux hommes furent dérangés par la louve de Sakura qui hurlait à la mort. Elle était suivie de deux soldats qui tentaient de la rattraper mais en vain. En déboulant ici, dans ce lieux où il était interdit à quiconque d'entrer, les deux gardes furent extrêmement confus et durent s'incliner extrêmement bas devant le représentant des Desses. Yggdrasill n'en tint pas rigueur, fixant de ses yeux multicolores ceux de la louve. Son simple regard lui suffit à la calmer et à la faire s'asseoir. il ne fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que la princesse était en danger. Le seigneur du Cruxis se tourna vers Salyan puis vers deux anges présent dans la salle.

- Je m'occupe de tout ! Vous deux suivez-moi !

Un halo lumineux accompagnés de symboles runiques illuminèrent chacun des trois anges qui disparurent. Lorsqu'ils réapparurent, ce fut devant le temple. Yggdrasill, qui volait au dessus du sol, n'eut que le temps d'apercevoir Sakura tomber que son premier réflexe fut de la stabiliser au loin à l'aide de sa magie pour la faire descendre lentement. En même temps, il aperçut Haiiro qui venait aussi de les voir.

- Attrapez-le !

Ordonna-t-il de sa puissante voix. Les deux anges se ruèrent alors sur le jeune demi-démon, une épée apparaissant dans leur main. Pendant ce temps, Yggdrasill s'avança vers Sakura qui était désormais en lévitation à sa hauteur, et la prit dans ses bras. Il s'assura d'abord qu'elle respirait toujours avant d'arranger ses cheveux qui tombaient sur ses yeux. Il leva ensuite ses yeux vers Haiiro qui, en voyant les deux anges arriver vers lui, disparut dans une brume noire. Son regard passa sur la scène de combat et il vit au loin, le corps de la jeune Tsukimi. Au vu de la flaque de sang dans laquelle elle baignait, il était impossible de penser qu'elle était en vie. Ce drame risquait de fortement affecter le moral du Royaume qui appréciait la jeune promise au prince, comme une reine.

- Occupez-vous de la Dame Tsukimi

Dit-il d'une voix grave avant de se téléporter dans le château, là où il avait laissé le roi, pour allonger la princesse Sakura sur le lit. Le roi était extrêmement inquiet et il fallut au chef du Cruxis employer tout son savoir pour le calmer.

- Tout va bien, elle ne s'est qu'évanouie.

Il n'osa rien dire concernant Tsukimi, espérant que ses Anges feraient le nécessaire pour nettoyer son corps au sein de la tour du Cruxis.

Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:01

La princesse de l'air était transportée par le seigneur Yggdrasil dans sa chambre, sur son lit. Paula était là aussi inquiète de sa princesse, elle devait aussi soigner ses blessures à coup de lame de katana de son ennemis. C'était le soir, à dix-neuf heures, dans le château paraît si silencieux même un peu trop silencieux. Mais les nobles du château étaient dans la grande pièce du trône du roi Salyan en discutant de l'incident de l'après midi. Déjà vingt heures du soir, l'heure du dîner sans la présence de la princesse était un peu vide. Elle qui parlait beaucoup à table auprès de sa famille qu'elle aimait tant. Paula était toujours dans la chambre de Sakura, elle avait mis son repas sur la petite commode à côté de son lit. Mais la princesse n'était toujours pas réveiller. Cela inquiétait un peu la domestique personnelle de celle-ci. Paula décide de voir le seigneur Yggdrasil qui était aux alentours du château. Soudain elle le trouva :

- Excusez-moi seigneur.

Elle s'inclinait devant lui et elle reprit :

- Je m'inquiète au sujet de la princesse, elle n'est toujours pas réveiller... Est-ce normal ?
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:20


Juste entre amies : sauvetage


Après avoir laissé la princesse Sakura, Yggdrasill et Salyan s'était retiré dans une pièce voisine pour discuter. L'ange lui expliqua que le chef du service d'espionnage de Deamon, autrement dit Haiiro, son demi-frère, était le responsable de ce combat et qu'il avait pu fuir en emportant des documents classés secrets et compromettant pour la suite de leur stratégie. Il leur fallait donc, en plus de redoubler d'attention au sein de leur Royaume, réorganiser une nouvelle stratégie mondiale pour lutter contre les Ténèbres. Au même moment Séléna, la prestigieuse Ambassadrice du Cruxis au Royaume de l'Air, entra dans la salle, s'inclina et demanda :

- Me voici votre excellence.

Il était évident qu'elle avait été mise au courant des derniers événements et qu'elle savait très bien ce que le seigneur du Cruxis avait expliqué au roi Salyan à l'instant même. En effet, les Anges du Cruxis avaient la particularité d'être tous reliés mentalement à leur chef, leur permettant de communiquer à distance et surtout, de connaitre ses intentions, sans pour s'y opposer, bien évidemment. Par ailleurs, l'esprit d'Yggdrasil restait néanmoins protégé et imperméable lorsqu'il le désirait.

- Oui Séléna, je veux que vous doubliez l'effectif de nos anges dans le Royaume. Je vous charge de la sécurité interieure et de la protection des mortels.

Il se tourna vers Salyan à qui il ajouta faussement :

- Vous n'y voyez pas d'objection j'espère.

Il était évident que le pauvre roi, affaibli par ses inquiétudes concernant sa fille cadette, n'était en mesure de contester les ordres du plus puissant personne d'Ania. Il se contenta donc de hocher la tête, en s'asseyant. A peine Elena fut-elle partie que Cloud, le prince héritier du Royaume, entra de manière fracassante dans la salle avant même que les Anges qui gardaient l'entrée ne puisse le repousser.

- Ou est Sakura ? Et Tsukimi ? Commença-t-il avec inquiétude et empressement.

- Tsukimi ? Réagit Salyan en se redressant.

- Elles étaient toutes les deux sorties !


Leur regard se tournèrent vers Yggdrasill qui, le dos tourné, fixait par de la la fenêtre, les montagnes qui tentaient de repousser les envahissants nuages d'hiver. Il se retourna calmement, et en fixant Cloud, répondit :

- Elles étaient ensembles, en effet. Sakura va très bien, elle n'a besoin que de repos... Par contre... Concernant Tsukimi, je suis au regret de vous annoncer qu'elle a été tuée.

La phrase claqua dans la salle comme un fouet aux oreilles du prince, qui d'abord refusa cette idée avant que son père ne le prenne dans es bras pour le calmer. Les larmes alors coulèrent et le seigneur du Cruxis ferma les yeux, désolé. Ses pouvoirs étaient puissants mais il n'avait aucun pouvoir contre la mort. Tsukimi n'était plus de ce monde. Elle aurait du essayer sa robe de mariée ce soir, qui l'attendait dans sa chambre, mais désormais, il n'était plus question de parler de mariage, sinon d'enterrement. Face aux chagrins des deux hommes, Yggdrasill préféra se retirer. Mais avant de partir, il posa sa main sur leur crane afin d'y absorber non pas leur tristesse mais pour leur offrir de la compassion. Cloud et Salyan, cessèrent de pleurer, sans perdre pour autant leur tristesse, mais sentir leur coeur moins lourd et le peine moins boursoufflée. Après quoi, il sortit de la salle et on ne le revit plus.

Le soleil se couchait sur la capitale. Yggdrasill, sur le balcon d'une tour, le regardait disparaitre derrière les montagnes. Mais en vérité, ce n'était ni les montagnes, ni le soleil qu'il fixait. Son regard portait au delà, tourné vers l'Ouest à la recherche de son compagnon, Yuan. Il devait être dans cette direction, au sein de la grande forêt d'Ania, avec Luna. Depuis qu'ils s'étaient quittés, les deux hommes ne s'étaient pas contactés, et le seigneur du Cruxis n'avait aucune nouvelle de l'avancée de la mission. Pourtant il ne doutait pas des capacités de son amis, et il se doutait que tout s'y passait bien. Dans ses pensées, il vit arriver dans son dos, une gouvernante du palais. Il la connaissait. C'était Paula, la plus fidèle domestique de la princesse. En l'entendant poser sa question, Yggdrasill se retourna calmement et répondit :  

- Son état est stable, je peux vous l'assurer Paula. Néanmoins je ne peux vous dire quand elle se réveillera. Sa meilleure amie s'est faite tuer. C'est plus cet événement plutôt que le duel qui l'a traumatisée. Il lui faut donc qu'elle accepter consciemment cela, et à ce moment là, elle se réveillera.

Yggdrasill

Carnet de voyage
Race: Ange du Cruxis
Armes: Magie
Grade magique : Divin
Yggdrasill
Chef du Cruxis
https://worldmagic.forumactif.org
Missives : 56
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Là où les rêves semblent réels
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 16:24

- Oh mon dieu ! La pauvre... Merci de m'avoir informer cela. Sur ce je vais pas vous retenir plus longtemps. Bonne soirée.

Paula s'inclinait et reparti pour veiller sur la princesse. Il était plus de vingt deux heures trente, la nuit se faisait calme en entendant les grillons dans chaque buissons. Quand ont tapait à la porte, Paula se levait du fauteuil et ouvra la porte. C'était le prince de l'air, Cloud. Il allait voir sa petite sœur adorer qui n'était toujours pas réveiller du combat au temple. Le prince de l'air prenait la main de sa sœur et lui parlait de sa détresse ainsi d'accepter de ce qu'il c'était passé. C'était dur de l’accepter mais il le fallait, Cloud lui parlait qu'ils allaient entrer en guerre contre les ténèbres, ils allaient aussi changé de stratégie au plan qu'ils avaient prévu il y a quelques mois avec son père, roi de l'air Salyan.

Fin du sujet
Sakura
Sakura
Princesse
http://alleiya.forumactif.org/
Missives : 24
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Royaume de l'Air
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste entre amies Juste entre amies - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Juste entre amies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre frère et soeur. PV Sakura.
» Discussion entre frère et sœur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce monde est notre World Magic :: Ania :: Pays de l'Air :: Temple Yunshimiào-